Les forums / Spooky ?
>> Noirdésir avait écrit : >> Il manquait le thème pour Tube Story, j'ai mis ados/adultes, je pense que ça convient ? >> J'ai aussi ajouté le thème instagram, au vu de ton avis. Yep, très bien, merci !
Il manquait le thème pour Tube Story, j'ai mis ados/adultes, je pense que ça convient ? J'ai aussi ajouté le thème instagram, au vu de ton avis.
>> Ro avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Le Clan de l'ours des cavernes, ce n'est pas à classer en Jeunesse ? >> >> >> >> >> >> Si oui, quelle tranche d'âge ? >> >> >> >> Je ne suis pas sûr. Les romans d'origine ne sont pas vraiment pour des enfants. Ce premier tome pourrait peut-être y être inscrit (il y a de la nudité féminine, une scène de viol présumé mais rien d'explicite, et la violence est édulcorée par le dessin relativement semi-réaliste. >> >> Il faudrait peut-être changer la phrase de présentation de la série que tu as enregistrée du coup : >> "L’adaptation en BD jeunesse du succès de Jean M. Auel." Argh. C'était la présentation de l'éditeur. c'est donc un choix de leur part, je change le public, bien vu.
>> Spooky avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Le Clan de l'ours des cavernes, ce n'est pas à classer en Jeunesse ? >> >> >> >> Si oui, quelle tranche d'âge ? >> >> Je ne suis pas sûr. Les romans d'origine ne sont pas vraiment pour des enfants. Ce premier tome pourrait peut-être y être inscrit (il y a de la nudité féminine, une scène de viol présumé mais rien d'explicite, et la violence est édulcorée par le dessin relativement semi-réaliste. Il faudrait peut-être changer la phrase de présentation de la série que tu as enregistrée du coup : "L’adaptation en BD jeunesse du succès de Jean M. Auel."
>> Ro avait écrit : >> Le Clan de l'ours des cavernes, ce n'est pas à classer en Jeunesse ? >> >> Si oui, quelle tranche d'âge ? Je ne suis pas sûr. Les romans d'origine ne sont pas vraiment pour des enfants. Ce premier tome pourrait peut-être y être inscrit (il y a de la nudité féminine, une scène de viol présumé mais rien d'explicite, et la violence est édulcorée par le dessin relativement semi-réaliste.
>> Ubrald avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ubrald avait écrit : >> >> >> Salut Spooky, >> >> >> Dans ton avis sur Le Sage d'Atlantide, ton troisième lien ne dirige pas sur le bon Constellation. >> >> >> @+ peut être au Latitude >> >> >> >> J'ai corrigé, merci. >> >> Et moi aussi je serai au Latitude, en principe ! >> Ah cool, ça me fera plaisir de tous vous voir >> Je vais remplacer La Girafe par le Latitude C'est un peu notre QG le Latitude ^^
>> Alix avait écrit : >> >> Ubrald avait écrit : >> >> Salut Spooky, >> >> Dans ton avis sur Le Sage d'Atlantide, ton troisième lien ne dirige pas sur le bon Constellation. >> >> @+ peut être au Latitude >> >> J'ai corrigé, merci. >> Et moi aussi je serai au Latitude, en principe ! Ah cool, ça me fera plaisir de tous vous voir Je vais remplacer La Girafe par le Latitude
>> Ubrald avait écrit : >> Salut Spooky, >> Dans ton avis sur Le Sage d'Atlantide, ton troisième lien ne dirige pas sur le bon Constellation. >> @+ peut être au Latitude J'ai corrigé, merci. Et moi aussi je serai au Latitude, en principe !
Salut Spooky, Dans ton avis sur Le Sage d'Atlantide, ton troisième lien ne dirige pas sur le bon Constellation. @+ peut être au Latitude
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site