Les forums / Spooky ?

Par Spooky Le 20/12/2022 - 11:59 (Modifier)
Spooky

>> Brodeck avait écrit : >> Je veux bien parler coquilles ou parenthèses oubliées, mais quand Spooky, dans son avis sur Jesse James , veut " tordre le cul" aux clichés, là, il n'y a plus personne... 😁. " Tortiller du cul, tordre le cul". Il a manifestement envie de bouger son derrière. Mais " tordre le cou", c'est bien aussi 😅. Sinon, j'aime moi aussi les avis de Spooky. En effet, j'ai fait un mix entre deux expressions, je ne saurais dire pourquoi... C'est corrigé, ainsi que les dernières coquilles signalées. Merci les gens !

Par Brodeck Le 13/12/2022 - 21:04 (Modifier)

Je veux bien parler coquilles ou parenthèses oubliées, mais quand Spooky, dans son avis sur Jesse James , veut " tordre le cul" aux clichés, là, il n'y a plus personne... 😁. " Tortiller du cul, tordre le cul". Il a manifestement envie de bouger son derrière. Mais " tordre le cou", c'est bien aussi 😅. Sinon, j'aime moi aussi les avis de Spooky.

Par gruizzli Le 11/12/2022 - 20:25 (Modifier)
gruizzli

>> gruizzli avait écrit : >> Encore une petite coquille dans ton avis sur Le Chant de l'aurore, il y a une parenthèse juste après le "à" de la dernière phrase du premier paragraphe Gros bisou Et pour Hazerka, notons qu'il y a la coquille suivante : "deu racket" dans le deuxième paragraphe. Nul doute que ta main aura ripée sur le clavier ! Ce qui n'enlève rien à la qualité de tes avis que je suis toujours avec grand plaisir, bien évidemment Gêné

Par gruizzli Le 11/12/2022 - 16:13 (Modifier)
gruizzli

Encore une petite coquille dans ton avis sur Le Chant de l'aurore, il y a une parenthèse juste après le "à" de la dernière phrase du premier paragraphe Gros bisou

Par Spooky Le 30/11/2022 - 17:32 (Modifier)
Spooky

>> gruizzli avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Petite coquille dans ton dernier avis : >> >> >> "et u e organisation où les petits pays" >> >> >> >> >> >> Il manque le n de "une", je suppose Clin d >> >> >> >> Paske le " il n'a puq que... " dans le même avis, c'était pas une coquille ? Réfléchit Rire >> >> Ah si, j'ai lu si vite que les deux m'ont pas marqué, vu que le double q passe à la trappe lorsqu'on est trop rapide. Bravo l’œil d'aigle ! Coquilles corrigées, merci à vous deux.

Par gruizzli Le 29/11/2022 - 10:41 (Modifier)
gruizzli

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Petite coquille dans ton dernier avis : >> >> "et u e organisation où les petits pays" >> >> >> >> Il manque le n de "une", je suppose Clin d >> >> Paske le " il n'a puq que... " dans le même avis, c'était pas une coquille ? Réfléchit Rire Ah si, j'ai lu si vite que les deux m'ont pas marqué, vu que le double q passe à la trappe lorsqu'on est trop rapide. Bravo l’œil d'aigle !

Par Mac Arthur Le 29/11/2022 - 10:08 (Modifier)

>> gruizzli avait écrit : >> Petite coquille dans ton dernier avis : >> "et u e organisation où les petits pays" >> >> Il manque le n de "une", je suppose Clin d Paske le " il n'a puq que... " dans le même avis, c'était pas une coquille ? Réfléchit Rire

Par gruizzli Le 29/11/2022 - 09:29 (Modifier)
gruizzli

Petite coquille dans ton dernier avis : "et u e organisation où les petits pays" Il manque le n de "une", je suppose Clin d

Par Spooky Le 17/05/2022 - 15:54 (Modifier)
Spooky

>> Ro avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Tu n'aurais pas 1 ou 2 photos de planches de Bouloche, stp ? >> >> Edit : en fait, outre la retouche de l'image que tu avais récupérée sur Facebook, j'en ai reconstruit 2 autres à partir d'images de cases. J'espère que le résultat correspond bien à de vraies pages de l'album. Oui ça correspond. Merci Sourire

Par Ro Le 15/05/2022 - 23:54 (Modifier)
Ro

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Tu n'aurais pas 1 ou 2 photos de planches de Bouloche, stp ? Edit : en fait, outre la retouche de l'image que tu avais récupérée sur Facebook, j'en ai reconstruit 2 autres à partir d'images de cases. J'espère que le résultat correspond bien à de vraies pages de l'album.

Par Ro Le 15/05/2022 - 23:36 (Modifier)
Ro

Salut, Tu n'aurais pas 1 ou 2 photos de planches de Bouloche, stp ?

Par Spooky Le 03/01/2022 - 11:26 (Modifier)
Spooky

>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Concernant la fiche sur KM, faut-il juste inverser les infos du format (je suppose que ce n'est pas un album à l'italienne) ? Et l'ISBN est erroné ou incomplet, non ? >> >> J'ai corrigé. >> J'ai aussi corrigé la couverture qui était bizarrement au format carré. Oui j'avais constaté ça, mais pas eu le temps d'y revenir. Merci pour les corrections.

Par Ro Le 29/12/2021 - 18:55 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> Concernant la fiche sur KM, faut-il juste inverser les infos du format (je suppose que ce n'est pas un album à l'italienne) ? Et l'ISBN est erroné ou incomplet, non ? J'ai corrigé. J'ai aussi corrigé la couverture qui était bizarrement au format carré.

Par Noirdésir Le 29/12/2021 - 18:43 (Modifier)
Noirdésir

Concernant la fiche sur KM, faut-il juste inverser les infos du format (je suppose que ce n'est pas un album à l'italienne) ? Et l'ISBN est erroné ou incomplet, non ?

Par Agecanonix Le 02/11/2021 - 07:50 (Modifier)
Agecanonix

je me permet d'intervenir connaissant bien le sujet : je suis d'accord avec Ro, les 4 albums Tout Vance regroupent toutes les histoires parues dans le journal Tintin de 1963 à 1967, date où Vance commence Bruno Brazil, ce sont des récits complets historiques qui fonctionnent sur la même forme, à savoir raconter l'histoire d'un personnage ou d'un événement. les histoires sur Rodric et sur Ringo sont des séries qui fonctionnent avec un héros récurrent et qui ont compté plusieurs albums, les 2 formules sont donc différentes il serait donc plus logique de regrouper les albums de récits complets entre eux, sans les mélanger avec Ringo et Rodric, même si l'éditeur a opté pour une technique éditoriale Tout Vance, c'est comme si on mélangeait Tout Tillieux et Tout Mitacq, alors que ces 2 auteurs ont crée des histoires indépendantes et des séries bien identifiées