Les forums / Spooky ?
>> Spooky avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Tu ne penses pas qu'il faudrait mettre dans la même série les 4 albums de la série/collection Tout Vance qui comprennent des histoires courtes : >> >> >> >> Histoires complètes 1962-63 >> >> >> >> Histoires complètes 1963 >> >> >> >> histoires complètes 1963-64 >> >> >> >> histoires complètes 1964-67 >> >> >> >> A voir les albums et leurs extraits, ça se ressemble beaucoup, non ? >> >> J'y ai pensé, car effectivement ça regroupe les 5 premières années de Vance. Mais le souci c'est que si on voulait garder la cohérence de l'éditeur, on devrait y mettre les albums regroupant Rodric, Ramiro et d'autres, qui sont déjà postés à part sur bdtheque. Or tout ça est bel et bien regroupé dans une collection, qu'on considère en tant que telle sur le site. Ben oui et non. Déjà, la manière dont les albums sont nommés est différente et montrent bien que les albums Ramiro, Rodric, etc... contiennent les aventures d'un héros bien particulier. Et que celles-ci pourraient très bien être rééditées dans des séries indépendantes. Tandis que les 4 tomes ci-dessus sont identiques dans la forme, des recueils d'histoires courtes historiques, simplement regroupées de manière chronologique. Et je doute qu'entre 1963 et 1967, Vance et ses histoires aient connu une évolution vraiment majeure nécessitant de parler de chaque album de manière indépendante.
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Tu ne penses pas qu'il faudrait mettre dans la même série les 4 albums de la série/collection Tout Vance qui comprennent des histoires courtes : >> >> Histoires complètes 1962-63 >> >> Histoires complètes 1963 >> >> histoires complètes 1963-64 >> >> histoires complètes 1964-67 >> >> A voir les albums et leurs extraits, ça se ressemble beaucoup, non ? J'y ai pensé, car effectivement ça regroupe les 5 premières années de Vance. Mais le souci c'est que si on voulait garder la cohérence de l'éditeur, on devrait y mettre les albums regroupant Rodric, Ramiro et d'autres, qui sont déjà postés à part sur bdtheque. Or tout ça est bel et bien regroupé dans une collection, qu'on considère en tant que telle sur le site.
Salut, Tu ne penses pas qu'il faudrait mettre dans la même série les 4 albums de la série/collection Tout Vance qui comprennent des histoires courtes : Histoires complètes 1962-63 Histoires complètes 1963 histoires complètes 1963-64 histoires complètes 1964-67 A voir les albums et leurs extraits, ça se ressemble beaucoup, non ?
>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur L'Abolition - Le Combat de Robert Badinter, tu écris: "j'étais bien curieux de lire cet album, dont la sortie coïncide, à quelques jours près, avec le quarantième anniversaire de l'abolition de la peine de mort en France. " Ta lecture peut-être, mais l'album est sorti il y a plusieurs mois (année(s)), non ? Oui je me suis mal exprimé. C'est mon achat qui a coïncidé avec cet anniversaire. je vais corriger ça, merci.
Dans ton avis sur L'Abolition - Le Combat de Robert Badinter, tu écris: "j'étais bien curieux de lire cet album, dont la sortie coïncide, à quelques jours près, avec le quarantième anniversaire de l'abolition de la peine de mort en France. " Ta lecture peut-être, mais l'album est sorti il y a plusieurs mois (année(s)), non ?
>> Spooky avait écrit : >> J'ai rien compris... C'est pourtant pas bien compliqué, mais au cas où, voici quand même une version illustrée https://www.regles-jeux-plein-air.com/regle-du-chat-perche/
>> Ryle avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >>https://media3.giphy.com/media/3o7absmnKzIbvWqQqQ/200.gif?cid=78cdf117swlxgg40e7sdy40rventpok1ccuwm907euq6fp4c&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> Et paf ! Un chat qui chane ! >> >>https://media4.giphy.com/media/uiC2VvUguXxZwW4OwA/200.gif?cid=78cdf117tn00hl5y6bspfru2q3bgoq6zpmaiug2fhh2qnw0e&rid=200.gif&ct=g >> >> (Si avec ça, Pookie comprends toujours pas que c'est lui le chat et qu'on l'attends pour continuer de jouer, je sais pas quoi faire ) faudrait p'têt mieux le contacter directement...
>> PAco avait écrit : >>https://media3.giphy.com/media/3o7absmnKzIbvWqQqQ/200.gif?cid=78cdf117swlxgg40e7sdy40rventpok1ccuwm907euq6fp4c&rid=200.gif&ct=g >> >> Et paf ! Un chat qui chane ! (Si avec ça, Pookie comprends toujours pas que c'est lui le chat et qu'on l'attends pour continuer de jouer, je sais pas quoi faire )
>> Spooky avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Coucou >> >> >> >> >> >> J'ai vu que tu avais mis deux albums dans une collection "Steinkis", et pour un des deux, tu n'as pas renseigné d'éditeur. >> >> >> Steinkis, c'est pas bêtement l'éditeur ? >> >> >> >> >> >> Pour info, les deux albums sont : >> >> >> - Y'a pas de malaise ! (pas d'éditeur renseigné, mais Steinkis indiqué comme collection) >> >> >> - L'Homme de la maison (Steinkis renseigné comme éditeur et comme collection) >> >> >> >> Je pense que c'etait une erreur, j'ai corrigé les deux, merci >> >> Ah oui c'est bizarre. Merci pour ta vigilance, Mac, et pour la correction Lixou.
>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Coucou >> >> >> >> J'ai vu que tu avais mis deux albums dans une collection "Steinkis", et pour un des deux, tu n'as pas renseigné d'éditeur. >> >> Steinkis, c'est pas bêtement l'éditeur ? >> >> >> >> Pour info, les deux albums sont : >> >> - Y'a pas de malaise ! (pas d'éditeur renseigné, mais Steinkis indiqué comme collection) >> >> - L'Homme de la maison (Steinkis renseigné comme éditeur et comme collection) >> >> Je pense que c'etait une erreur, j'ai corrigé les deux, merci Ah oui c'est bizarre. Merci pour ta vigilance, Mac, et pour la correction Lixou.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site