Les forums / Spooky ?

Par Spooky Le 21/08/2020 - 10:40 (Modifier)
Spooky

>> PAco avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> Ah non mais il demande à ce qu'il soit dédicacé par Tolkien hein :p >> >> >> >> >> >> >> >> Mais ce sera le cas ! >> >> >> >> >> >> Il y a moyen d'avoir aussi la Bible dédicacée du coup ? >> >> >> >> Par Tolkien ? >> >> >> >> >> >> Ceci étant, je suis sûr que si tu proposes des bibles dédicacées par Jésus sur le net, tu auras des gens pour t'en commander... t'en auras même prêts à payer un supplément pour faire personnaliser la dédicace à leur nom... >> >> >> >> Et je vous préviens que rien que pour l'idée, si l'un d'entre vous le fait, je prends 20?commission sur vos ventes ! Sourire >> >> >> >> Et j'en veux une dédicacée à mon nom :p >> >> Yep et tu les fais signer "Jésus, né sous X, mort sur la croix" Tout ça va trop vite pour moi...

Par PAco Le 20/08/2020 - 14:53 (Modifier)
PAco

>> Ryle avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Ah non mais il demande à ce qu'il soit dédicacé par Tolkien hein :p >> >> >> >> >> >> Mais ce sera le cas ! >> >> >> >> Il y a moyen d'avoir aussi la Bible dédicacée du coup ? >> >> Par Tolkien ? >> >> >> Ceci étant, je suis sûr que si tu proposes des bibles dédicacées par Jésus sur le net, tu auras des gens pour t'en commander... t'en auras même prêts à payer un supplément pour faire personnaliser la dédicace à leur nom... >> >> Et je vous préviens que rien que pour l'idée, si l'un d'entre vous le fait, je prends 20?commission sur vos ventes ! Sourire >> >> Et j'en veux une dédicacée à mon nom :p Yep et tu les fais signer "Jésus, né sous X, mort sur la croix"

Par Ryle Le 20/08/2020 - 14:49 (Modifier)
Ryle

>> Ro avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Ah non mais il demande à ce qu'il soit dédicacé par Tolkien hein :p >> >> >> >> Mais ce sera le cas ! >> >> Il y a moyen d'avoir aussi la Bible dédicacée du coup ? Par Tolkien ? Ceci étant, je suis sûr que si tu proposes des bibles dédicacées par Jésus sur le net, tu auras des gens pour t'en commander... t'en auras même prêts à payer un supplément pour faire personnaliser la dédicace à leur nom... Et je vous préviens que rien que pour l'idée, si l'un d'entre vous le fait, je prends 20?commission sur vos ventes ! Sourire Et j'en veux une dédicacée à mon nom :p

Par Guillaume.M Le 20/08/2020 - 12:12 (Modifier)
Guillaume.M

>> Spooky avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Ah non mais il demande à ce qu'il soit dédicacé par Tolkien hein :p >> >> Mais ce sera le cas ! Y'a intérêt !

Par Ro Le 20/08/2020 - 11:33 (Modifier)
Ro

>> Spooky avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Ah non mais il demande à ce qu'il soit dédicacé par Tolkien hein :p >> >> Mais ce sera le cas ! Il y a moyen d'avoir aussi la Bible dédicacée du coup ?

Par Spooky Le 20/08/2020 - 11:25 (Modifier)
Spooky

>> Ryle avait écrit : >> Ah non mais il demande à ce qu'il soit dédicacé par Tolkien hein :p Mais ce sera le cas !

Par Ryle Le 19/08/2020 - 18:28 (Modifier)
Ryle

>> Spooky avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Tu m'envoies un exemplaire dédicacé ? Gêné >> >> Ca peut se faire. Envoie-moi un message sur spookyland@free.fr Ah non mais il demande à ce qu'il soit dédicacé par Tolkien hein :p

Par Guillaume.M Le 19/08/2020 - 12:13 (Modifier)
Guillaume.M

>> Jetjet avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Tu m'envoies un exemplaire dédicacé ? Gêné >> >> >> >> Ca peut se faire. Envoie-moi un message sur spookyland@free.fr >> >> Et son règlement de 34,99€ TTC sur jetjet@paypal.com, merci ! Je ne trouve pas de majeur dans les emojis disponibles… pfff… AAAAALLLLIIIIIXXXXXXXX !!!

Par Jetjet Le 19/08/2020 - 12:06 (Modifier)
Jetjet

>> Spooky avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Tu m'envoies un exemplaire dédicacé ? Gêné >> >> Ca peut se faire. Envoie-moi un message sur spookyland@free.fr Et son règlement de 34,99€ TTC sur jetjet@paypal.com, merci !

Par Spooky Le 19/08/2020 - 11:25 (Modifier)
Spooky

>> Guillaume.M avait écrit : >> Tu m'envoies un exemplaire dédicacé ? Gêné Ca peut se faire. Envoie-moi un message sur spookyland@free.fr

Par Jetjet Le 18/08/2020 - 20:42 (Modifier)
Jetjet

>> Spooky avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> UNE ETOILE ??? Pour le b&m de Schuiten ? Agecanonix sors de ce corps ! >> >> >> >> Ps : attendez mon avis sur UT chez Mosquito, vous serez pas déçus du voyage ! >> >> Oui, j'ai DETESTE ma lecture. Perso j’ai arrêté de lire tous les nouveaux b&m depuis l’étrange rendez-vous. Imbuvable.

Par Guillaume.M Le 18/08/2020 - 16:48 (Modifier)
Guillaume.M

>> Spooky avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Tiens ? >> >> >> >> >> >> Voilà ce que je trouve aujourd'hui dans les nouveautés de BDNet ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> La classe !!! Lunettes de soleilLunettes de soleil >> >> Marrant que ce soit vendu par BDNet Sourire Tu m'envoies un exemplaire dédicacé ? Gêné

Par Spooky Le 18/08/2020 - 16:26 (Modifier)
Spooky

>> pol avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Tiens ? >> >> >> >> Voilà ce que je trouve aujourd'hui dans les nouveautés de BDNet ! >> >> >> >> >> >> La classe !!! Lunettes de soleilLunettes de soleil Marrant que ce soit vendu par BDNet Sourire

Par Spooky Le 18/08/2020 - 16:26 (Modifier)
Spooky

>> Jetjet avait écrit : >> UNE ETOILE ??? Pour le b&m de Schuiten ? Agecanonix sors de ce corps ! >> >> Ps : attendez mon avis sur UT chez Mosquito, vous serez pas déçus du voyage ! Oui, j'ai DETESTE ma lecture.

Par Jetjet Le 17/08/2020 - 19:40 (Modifier)
Jetjet

UNE ETOILE ??? Pour le b&m de Schuiten ? Agecanonix sors de ce corps ! Ps : attendez mon avis sur UT chez Mosquito, vous serez pas déçus du voyage !