Les forums / Spooky ?
>> Ro avait écrit : >> Tiens ? >> >> Voilà ce que je trouve aujourd'hui dans les nouveautés de BDNet ! >> >> La classe !!!
>> Ro avait écrit : >> Tiens ? >> >> Voilà ce que je trouve aujourd'hui dans les nouveautés de BDNet ! "Album BD en couleur" ? Ben, c'est pas une BD
>> Blue boy avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> J'ai très envie de lire La Couleur tombée du ciel mais je crois que tu t'es planté dans la date de parution... >> >> >> >> je me suis permis de corriger, merci de ta vigilance. >> Merci ! Quelle efficacité ! C'est ce j'appelle un modo digne de ce nom Oui, c'est juste que j'étais en pleine correction des avis.
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> J'ai très envie de lire La Couleur tombée du ciel mais je crois que tu t'es planté dans la date de parution... >> >> je me suis permis de corriger, merci de ta vigilance. Merci ! Quelle efficacité ! C'est ce j'appelle un modo digne de ce nom
>> Blue boy avait écrit : >> J'ai très envie de lire La Couleur tombée du ciel mais je crois que tu t'es planté dans la date de parution... je me suis permis de corriger, merci de ta vigilance.
J'ai très envie de lire La Couleur tombée du ciel mais je crois que tu t'es planté dans la date de parution...
J'avais encore quattre dédicaces à insérer (entre 129 et 400ko) mais l'espace mémoire est toujours bloqué. Pour samedi, tu es plutôt dispo le matin ou l'après midi (je pense que je serai libre de m'organiser un peu comme je le désire) ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site