Les forums / Modérateurs et verrous

Par Alix Le 04/05/2008 - 18:11 (Modifier)
Alix

>>Doña Hermine avait écrit: >>Tiens, Spook', je te venge Sourire : >> >>"Erreur >>Cet avis est en cours de modification par alix depuis le 03/05/2008 à 17h26 " >> >>message trouvé aujoud'hui, il y a quelques minutes Rire >>pardon Lixou Gêné Bisou En colère.


Par Doña Hermine Le 04/05/2008 - 15:36 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Vous aurez aussi la possibilité de « forcer » le verrou, cad d’éditer quand même. A utiliser uniquement si l’heure du verrou existant vous parait suffisamment ancienne (genre spooky édite l’avis depuis la veille Rire), ou si vous en avez parlé directement avec le modo en question. >> >>>>Des questions ? >> >>Oui, je peux venir te casser les dents quand ? En colère. >> Tiens, Spook', je te venge Sourire : "Erreur Cet avis est en cours de modification par alix depuis le 03/05/2008 à 17h26 " message trouvé aujoud'hui, il y a quelques minutes Rire pardon Lixou Gêné Bisou


Par Spooky Le 29/04/2008 - 14:15 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Vous aurez aussi la possibilité de « forcer » le verrou, cad d’éditer quand même. A utiliser uniquement si l’heure du verrou existant vous parait suffisamment ancienne (genre spooky édite l’avis depuis la veille Rire), ou si vous en avez parlé directement avec le modo en question. >>Des questions ? Oui, je peux venir te casser les dents quand ? En colère. Blague mise à part, c'est une très bonne idée, comme ça on pourra corriger à la queue leu leu les avis de pol et de gaston Sourire


Par pol Le 29/04/2008 - 14:15 (Modifier)
pol

cool... on fait un essai ?


Par Alix Le 29/04/2008 - 14:11 (Modifier)
Alix

Message au modos Sourire Je viens de mettre en place un système de verrous, pour empêcher deux modérateurs de modifier le même avis en même temps. Quand vous éditez un avis (soit directement, soit depuis la fiche technique de la série), un « verrou » est crée sur cet avis, avec votre nom, la date et l’heure. Personne ne peut éditer le même avis jusqu’à ce que vous le « libériez ». Comment « libérer » un avis ? Sur le formulaire « avis » : en cliquant sur OK pour enregistrer vos changements, ou en cliquant le nouveau lien « Sortir sans faire de changement ». Sur la fiche technique de la série : en cliquant sur OK pour enregistrer vos changements, en cliquant le nouveau lien « Sortir sans faire de changement », en cliquant sur les autres rubriques de la série (Tomes et Couvertures, et Galerie), ou en cliquant sur la croix rouge pour sortir de la fiche. Attention, si vous oubliez de libérer un avis, les autres modos ne pourront plus éditer cet avis ! Si vous essayez d’éditer un avis « verrouillé » par quelqu’un d’autres, un message vous préviendra. Vous aurez aussi la possibilité de « forcer » le verrou, cad d’éditer quand même. A utiliser uniquement si l’heure du verrou existant vous parait suffisamment ancienne (genre spooky édite l’avis depuis la veille Rire), ou si vous en avez parlé directement avec le modo en question. Notez que ces verrous ne sont en place que pour les modérateurs, pas pour les posteurs normaux. Voila, c’était assez chaud à programmer, alors il reste peut-être des bugs. Des questions ?