Les forums / [Midnight Nation] de Straczynski et Frank
Pourquoi ? (et MN, j'ai juste trouvé ça bof, hein, l'idée de départ est excellente, mais après qu'est-ce que c'est chiant... 'fin bon, je lirai peut-être le tome 2 à l'occasion)
tu commandes tes BD comme ça, tu ne vas pas les feuilleter un peu en librairie, histoire de te faire une idée ? À moins que tu n'en aies pas l'occasion ?
tu sais que c'est pas bon de les stocker en pile comme ça ! Celles du bas vont être dans un sale état Je décline toute responsabilité quant à tes achats C'est la faute à Spooky !
Midnight Nation, j'ai lu le tome 1 et bof quoi. :o/ Disons que ça n'a rien à voir avec un chef d'oeuvre comme "From Hell" (les autres Grands Anciens des Comics, j'ai pas encore lu, shame on me).
Bon, ben voilà ! Par votre faute, je viens de commander les 3 tomes de Midnight Nation. J'en ai profité pour commander aussi Le Roi Cyclope et Cercle Vicieux : encore une fois, c'est de votre faute ! Oui ! C'est de votre faute si ma femme va m'engueuler parce nos 3 bibliothèques/étagères sont remplies et que les piles de BD sur ma commode commence à atteindre le mètre de haut...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site