Les forums / [Midnight Nation] de Straczynski et Frank
Quand je vois tous les avis favorables et le classement dans Immanquables de Midnight Nation à côté des Watchemn, de Dark Knight et de V pour Vendetta, je ne peux que vouloir acheter cette série. Elle est déjà dans ma liste de commande et je n'ai plus qu'à cliquer pour l'avoir, mais... Mais je m'étonne tout de même de n'en avoir jamais entendu parler avant, de même que mes potes qui ne connaissent pas. Est-ce parce que les 7 qui ont donné un avis positif dessus faisaient partie des 7 uniques lecteurs de cette série qui ont aimé et que les autres (tous ceux qui n'ont pas aimé) n'ont pas donné leur avis ? Est-ce une BD spéciale et rare ? Ou bien est-ce vraiment un chef d'oeuvre qui soit est encore trop méconnu, soit tellement connu que je suis ridicule de ne pas en avoir entendu parler ??
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site