Les forums / Un cadeau pour l’anniv de BDT - Y a des Lorrains dans le coin ?

Par fonch001 Le 13/05/2008 - 17:18 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Notez le +999% pour la region Lorraine !!!! >> >>>>Y a des lorrains ici ? Rire >> >>Fou ça... Fonch ? Tiens j'avais pas vu ce post. Alors oui je suis bien lorrain, mais non j'y suis pour rien Pleure Surtout qu'a c't'heure là je dors moi mon bon monsieur Par contre si vous trouvez le site qui fait participer automatiquement aux concours pour gagner des BD, moi je suis preneur Gêné OK, je sors Gêné


Par Alix Le 01/05/2008 - 17:58 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Mouairf... Ca m'a tout l'air d'être le bot d'un gars en Lorraine qui a voulu participer plein de fois au concours pour avoir plus de chances de gagner... Confus C'est plus compliqué... c'est pas que un gars, mais des centaines de participants. Donc a priori c'est un site internet qui doit proposer ca... Je vais essayer de mailer quelques participants pour leur demander. >>Pas un vrai cadeau d'anniversaire pour BDT, quoi... Non Pleure


Par Ro Le 01/05/2008 - 17:50 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Bon, en fait j'ai l'impression qu'il s'agit d'une vague de participations massive au concours :S Je vais essayer de capter pourquoi c'est tout arrivé d'un coup... il doit exister des services qui inscrivent leurs habitués automatiquement... Mouairf... Ca m'a tout l'air d'être le bot d'un gars en Lorraine qui a voulu participer plein de fois au concours pour avoir plus de chances de gagner... Confus Pas un vrai cadeau d'anniversaire pour BDT, quoi...


Par Alix Le 01/05/2008 - 16:00 (Modifier)
Alix

Bon, en fait j'ai l'impression qu'il s'agit d'une vague de participations massive au concours :S Je vais essayer de capter pourquoi c'est tout arrivé d'un coup... il doit exister des services qui inscrivent leurs habitués automatiquement...


Par Alix Le 01/05/2008 - 15:42 (Modifier)
Alix

L'enquete continue !!!! Voici le nombres de visites par heure : Ca decolle a minuit, puis ca atteint un sommet a 1h du mat... puis ca redescend tout doucement jusqu'a 6h du mat'. Et a 6h du mat' paf, ca revient à la normale Vous en pensez quoi de cette courbe ? Une emission radio nocturne ? Ou alors c'est un spam/bot qui surfait le site à ces heures ? Bizarre...


Par Spooky Le 01/05/2008 - 15:23 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Notez le +999% pour la region Lorraine !!!! >>Y a des lorrains ici ? Rire Fou ça... Fonch ?


Par Alix Le 01/05/2008 - 15:14 (Modifier)
Alix

Heyyy un indice de plus ! Je suis allé voir dans les visites par localisation geographique, pour vois si ca avait un rapport avec l'interview de Ted Rall... Non. Mais par contre regardez le graph de la reparition des visites par regions francaises : Notez le +999% pour la region Lorraine !!!! Alors ? Une radio locale ? Un journal local ? Y a des lorrains ici ? Rire


Par Alix Le 01/05/2008 - 14:07 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>Nijal s'est tapé Tanya Derveaux et s'est fait filmer avec un t-shirt BDT avant de poster la vidéo sur le net. Je savais bien que ça fonctionnerait !! [mdr]


Par Enclume Le 01/05/2008 - 14:04 (Modifier)

Nijal s'est tapé Tanya Derveaux et s'est fait filmer avec un t-shirt BDT avant de poster la vidéo sur le net. Je savais bien que ça fonctionnerait !!


Par Alix Le 01/05/2008 - 11:30 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Pas au courant non plus... C'est pas juste un bug de Xiti ? Confus Non, parce que j'utilise aussi Google Analytics, et que les resultats sont identiques... >>pol avait écrit: >>Comme les autres... pas au courant. Si vous passez dans un presse-tabac, regardez un peu si y a pas un mag BD qui vient de sortir... Y a forcement un truc ! >>Dis Alix pas trop dur le boulot aujourd'hui... moi je me leve là... Rire Ca va, le trimestre se termine pour moi, alors j'ai pas grand chose a faire cette semaine Gêné >>Ro avait écrit: >>Hu ! >>Dans ce cas-là, j'ai été le principal bizuté dans l'affaire ! Pleure Ah bon pardon Gêné Bah c'etait histoire de faire une vanne dans l'actu Gêné


Par Ro Le 01/05/2008 - 11:23 (Modifier)
Ro

Pol, tout juste remis de son bizutage (le datage des 298 tomes de Bob et Bobette). Hu ! Dans ce cas-là, j'ai été le principal bizuté dans l'affaire ! Pleure


Par pol Le 01/05/2008 - 11:23 (Modifier)
pol

Comme les autres... pas au courant. Bon anniversaire BDT !! Dis Alix pas trop dur le boulot aujourd'hui... moi je me leve là... Rire


Par Ro Le 01/05/2008 - 11:21 (Modifier)
Ro

Pas au courant non plus... C'est pas juste un bug de Xiti ? Confus


Par Hesperide Le 01/05/2008 - 11:13 (Modifier)

Pas vu en ce qui me concerne mais BONNANIIIIIIV !!! ::Lunettes de soleil


Par Alix Le 01/05/2008 - 09:53 (Modifier)
Alix

Comme vous le savez peut-être déjà, BDT a 7 ans aujourd’hui. Je viens d’ailleurs de poster une actu Sourire Hier le site a eu un cadeau inattendu. Une affluence soudaine de visiteurs, et l’explosage du record de visite précédent : Alors je vous explique un truc. Il y a 3 types de visites : - En provenance d’un moteur de recherche (genre Google) - En provenance d’un autre site (un lien vers BDT sur un autre site) - Direct. Les gens tapent www.bdtheque.com dans leur navigateur (ou clique sur BDT dans leurs favoris) Or toutes les visites surprises de hier sont de 3eme catégorie. Ce qui veut dire que cette vague a sans doute été causée par une pub dans un media non-web. Presse écrite, radio, télé… Savez-vous où c’était ? Avez-vous entendu parler du site à la radio ? Avez-vous un magasine paru hier qui parle de BD ? Ou un magasine généraliste du genre « les bons plans du web » ? Aidez-moi à trouver la source please ! Rire Thanks…