Les forums / Merci aux posteurs, et bienvenue aux nouveaux (et nouvelles !)
>> Alix avait écrit : >> Un grand merci à toutes et à tous pour vos avis, 2022 fut encore une sacrée moisson. Je note d’ailleurs une chouette remontée du nombre d’avis par an depuis la refonte du site en 2019. >> >> >> >> >> >> Reste à voir si on peut continuer sur notre lancée ! J'ai remarqué que Décembre était bien fourni, je suis parti dix jours et j'avais plus de 60 avis à rattraper
Un grand merci à toutes et à tous pour vos avis, 2022 fut encore une sacrée moisson. Je note d’ailleurs une chouette remontée du nombre d’avis par an depuis la refonte du site en 2019. Reste à voir si on peut continuer sur notre lancée !
Fichier joint : stats-avis.jpg
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Dans quel coin si c'est pas indiscret ? >> >> Tribord arrière (près du bar et de la barre). >> >> Ro aime boire ? j'aurais pas cru ça de lui... un garçon sérieux et rigide comme lui Ro a tous les vices. Que nous allons pouvoir courageusement énumérer ici pendant 2 semaines, vu qu'il ne pourra pas répondre !
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> 34 avis postés hier, merci tout le monde ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ce n'est que la 3eme fois depuis la mise en ligne de la v3 qu'on a une journee avec plus de 30 avis (la derniere remonte à janvier 2021, avec... 52 avis !) >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> dommage, je n'en faisais pas partie >> >> >> >> >> c'est curieux en plein été, personne n'est en congés ? >> >> >> >> >> >> >> >> Ou alors les gens reviennent de congés, ont lu pleins de BD, et postent les avis en masse >> >> >> >> >> >> il me semble que les autres années, c'était plus calme en août >> >> >> >> Ben là, je ne vais pas aider pour ce mois : je vais être déconnecté (à part par-ci par-là par téléphone) et sur un bateau (donc sans BD) pendant 2 semaines à partir de demain. >> >> sur un bateau ? quelle chance ! >> bonnes vacances Ro Ah ouais, deux semaines sur un bateau, c'est top 😍 Dans quel coin si c'est pas indiscret ? Passe de bonnes vacances !
>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> 34 avis postés hier, merci tout le monde ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ce n'est que la 3eme fois depuis la mise en ligne de la v3 qu'on a une journee avec plus de 30 avis (la derniere remonte à janvier 2021, avec... 52 avis !) >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> dommage, je n'en faisais pas partie >> >> >> >> c'est curieux en plein été, personne n'est en congés ? >> >> >> >> >> >> Ou alors les gens reviennent de congés, ont lu pleins de BD, et postent les avis en masse >> >> >> >> il me semble que les autres années, c'était plus calme en août >> >> Ben là, je ne vais pas aider pour ce mois : je vais être déconnecté (à part par-ci par-là par téléphone) et sur un bateau (donc sans BD) pendant 2 semaines à partir de demain. sur un bateau ? quelle chance ! bonnes vacances Ro
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> 34 avis postés hier, merci tout le monde ! >> >> >> >> >> >> >> >> Ce n'est que la 3eme fois depuis la mise en ligne de la v3 qu'on a une journee avec plus de 30 avis (la derniere remonte à janvier 2021, avec... 52 avis !) >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> dommage, je n'en faisais pas partie >> >> >> c'est curieux en plein été, personne n'est en congés ? >> >> >> >> Ou alors les gens reviennent de congés, ont lu pleins de BD, et postent les avis en masse >> >> il me semble que les autres années, c'était plus calme en août Ben là, je ne vais pas aider pour ce mois : je vais être déconnecté (à part par-ci par-là par téléphone) et sur un bateau (donc sans BD) pendant 2 semaines à partir de demain.
>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> dommage, je n'en faisais pas partie >> >> Et puis tu contribues largement les autres jours merci, il se trouve que depuis le mois dernier, j'ai un bon stock parce que j'ai eu des prêts et j'ai fréquenté 5 bibli pour varier, mais depuis lundi, la plupart sur Bordeaux et ses banlieues sont fermées pour congés
>> Alix avait écrit : >> 34 avis postés hier, merci tout le monde ! >> >> Ce n'est que la 3eme fois depuis la mise en ligne de la v3 qu'on a une journee avec plus de 30 avis (la derniere remonte à janvier 2021, avec... 52 avis !) >> >> En tout cas c’est pas avec les avis de Ryle qu’on fait grimper les stats (Oui c’est gratuit ahah)
>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> 34 avis postés hier, merci tout le monde ! >> >> >> >> >> >> Ce n'est que la 3eme fois depuis la mise en ligne de la v3 qu'on a une journee avec plus de 30 avis (la derniere remonte à janvier 2021, avec... 52 avis !) >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> dommage, je n'en faisais pas partie >> >> c'est curieux en plein été, personne n'est en congés ? >> >> Ou alors les gens reviennent de congés, ont lu pleins de BD, et postent les avis en masse ou en arrêt.
>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> 34 avis postés hier, merci tout le monde ! >> >> >> >> >> >> Ce n'est que la 3eme fois depuis la mise en ligne de la v3 qu'on a une journee avec plus de 30 avis (la derniere remonte à janvier 2021, avec... 52 avis !) >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> dommage, je n'en faisais pas partie >> >> c'est curieux en plein été, personne n'est en congés ? >> >> Ou alors les gens reviennent de congés, ont lu pleins de BD, et postent les avis en masse il me semble que les autres années, c'était plus calme en août
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> 34 avis postés hier, merci tout le monde ! >> >> >> >> Ce n'est que la 3eme fois depuis la mise en ligne de la v3 qu'on a une journee avec plus de 30 avis (la derniere remonte à janvier 2021, avec... 52 avis !) >> >> >> >> >> >> dommage, je n'en faisais pas partie >> c'est curieux en plein été, personne n'est en congés ? Ou alors les gens reviennent de congés, ont lu pleins de BD, et postent les avis en masse
>> Alix avait écrit : >> 34 avis postés hier, merci tout le monde ! >> >> Ce n'est que la 3eme fois depuis la mise en ligne de la v3 qu'on a une journee avec plus de 30 avis (la derniere remonte à janvier 2021, avec... 52 avis !) >> >> dommage, je n'en faisais pas partie c'est curieux en plein été, personne n'est en congés ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site