Les forums / Merci aux posteurs, et bienvenue aux nouveaux (et nouvelles !)

Par Jetjet Le 05/08/2022 - 15:22 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> 34 avis postés hier, merci tout le monde ! >> >> >> >> >> >> Ce n'est que la 3eme fois depuis la mise en ligne de la v3 qu'on a une journee avec plus de 30 avis (la derniere remonte à janvier 2021, avec... 52 avis !) >> >> >> >> >> >> Sourire >> >> >> >> dommage, je n'en faisais pas partie Triste >> >> c'est curieux en plein été, personne n'est en congés ? >> >> Ou alors les gens reviennent de congés, ont lu pleins de BD, et postent les avis en masse Sourire ou en arrêt.

Par Agecanonix Le 05/08/2022 - 14:58 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> 34 avis postés hier, merci tout le monde ! >> >> >> >> >> >> Ce n'est que la 3eme fois depuis la mise en ligne de la v3 qu'on a une journee avec plus de 30 avis (la derniere remonte à janvier 2021, avec... 52 avis !) >> >> >> >> >> >> Sourire >> >> >> >> dommage, je n'en faisais pas partie Triste >> >> c'est curieux en plein été, personne n'est en congés ? >> >> Ou alors les gens reviennent de congés, ont lu pleins de BD, et postent les avis en masse Sourire il me semble que les autres années, c'était plus calme en août Réfléchit

Par Alix Le 05/08/2022 - 12:59 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> 34 avis postés hier, merci tout le monde ! >> >> >> >> Ce n'est que la 3eme fois depuis la mise en ligne de la v3 qu'on a une journee avec plus de 30 avis (la derniere remonte à janvier 2021, avec... 52 avis !) >> >> >> >> Sourire >> >> dommage, je n'en faisais pas partie Triste >> c'est curieux en plein été, personne n'est en congés ? Ou alors les gens reviennent de congés, ont lu pleins de BD, et postent les avis en masse Sourire

Par Agecanonix Le 05/08/2022 - 12:58 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> 34 avis postés hier, merci tout le monde ! >> >> Ce n'est que la 3eme fois depuis la mise en ligne de la v3 qu'on a une journee avec plus de 30 avis (la derniere remonte à janvier 2021, avec... 52 avis !) >> >> Sourire dommage, je n'en faisais pas partie Triste c'est curieux en plein été, personne n'est en congés ?

Par Alix Le 05/08/2022 - 11:11 (Modifier)
Alix

34 avis postés hier, merci tout le monde ! Ce n'est que la 3eme fois depuis la mise en ligne de la v3 qu'on a une journee avec plus de 30 avis (la derniere remonte à janvier 2021, avec... 52 avis !) Sourire

Par Jetjet Le 10/02/2019 - 20:24 (Modifier)
Jetjet

>>Josq avait écrit: >>>>Du sang neuf de gériatrie donc ? :S:S:S >>>> >>>>Bienvenue à toi Josh et fais pas attention à moi, je ne fais que passer ! Lunettes de soleil >> >>Oui, enfin, sauf que le sang neuf de gériatrie, il n'a que 24 ans, hein... Rire >>Enfin merci, et merci Alix aussi, sûrement à bientôt sur les forums ! Sourire Parfait Josq ! Tu as survécu avec brio à ton bizutage ! BienvenuE par ici sur le site marron et au plaisir de te lire ! Sourire

Par Josq Le 10/02/2019 - 18:52 (Modifier)
Josq

>>Du sang neuf de gériatrie donc ? :S:S:S >> >>Bienvenue à toi Josh et fais pas attention à moi, je ne fais que passer ! Lunettes de soleil Oui, enfin, sauf que le sang neuf de gériatrie, il n'a que 24 ans, hein... Rire Enfin merci, et merci Alix aussi, sûrement à bientôt sur les forums ! Sourire

Par Alix Le 10/02/2019 - 18:46 (Modifier)
Alix

>>Josq avait écrit: >>Merci à vous deux, Gaston et Agecanonix ! J'espère aussi rester longtemps sur ce site ! Je suis en pleine découverte, et il a l'air super ! Je sens que je vais faire un max de bonnes découvertes... Sourire Bienvenu Sourire

Par Jetjet Le 10/02/2019 - 18:02 (Modifier)
Jetjet

>>Agecanonix avait écrit: >>c'est un bon ami de Sens Critique, passionné de cinéma à l'ancienne surtout, mais aussi de BD que j'ai modestement incité à venir sur BDT...il s'intéresse surtout à des BD des années 60 et 70, des petites pépites signées Greg, Goscinny ou Godard entre autres, mais il est ouvert à tout >>On s'est rencontré à Paris en décembre (perso, je fais souvent des rencontres d'internautes) et la pas mal de sujets nous rapprochent, j'espère qu'il se plaira ici et lui souhaite de trouver ce qu'il veut...Sourire Du sang neuf de gériatrie donc ? :S:S:S Bienvenue à toi Josh et fais pas attention à moi, je ne fais que passer ! Lunettes de soleil

Par Josq Le 09/02/2019 - 20:34 (Modifier)
Josq

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Josq avait écrit: >>>>Merci à vous deux, Gaston et Agecanonix ! J'espère aussi rester longtemps sur ce site ! Je suis en pleine découverte, et il a l'air super ! Je sens que je vais faire un max de bonnes découvertes... Sourire >> >>Effectivement, le site risque de te coûter cher. >>Sinon, les nouveaux posteurs, et les nouveaux avis - surtout s'ils sont différents ou donnent un éclairage autre que le nôtre - sont toujours les bien venus. Et encore plus s'ils dénichent ou ressortent des greniers - comme le fait Agecanonix ou le faisait L'Ymagier des séries à redécouvrir. >>Au plaisir de te lire ! Merci bien ! Alors je vais pas forcément faire la course aux nouvelles fiches, vu que la base de données a quand même l'air déjà très fournie, mais bon, je viens quand même de créer ma première fiche (Johnny Goodbye). En espérant vous occasionner à mon tour de bonnes découvertes !

Par Noirdésir Le 09/02/2019 - 20:25 (Modifier)
Noirdésir

>>Josq avait écrit: >>Merci à vous deux, Gaston et Agecanonix ! J'espère aussi rester longtemps sur ce site ! Je suis en pleine découverte, et il a l'air super ! Je sens que je vais faire un max de bonnes découvertes... Sourire Effectivement, le site risque de te coûter cher. Sinon, les nouveaux posteurs, et les nouveaux avis - surtout s'ils sont différents ou donnent un éclairage autre que le nôtre - sont toujours les bien venus. Et encore plus s'ils dénichent ou ressortent des greniers - comme le fait Agecanonix ou le faisait L'Ymagier des séries à redécouvrir. Au plaisir de te lire !

Par Josq Le 09/02/2019 - 18:58 (Modifier)
Josq

Merci à vous deux, Gaston et Agecanonix ! J'espère aussi rester longtemps sur ce site ! Je suis en pleine découverte, et il a l'air super ! Je sens que je vais faire un max de bonnes découvertes... Sourire

Par Gaston Le 09/02/2019 - 18:46 (Modifier)
Gaston

>>Agecanonix avait écrit: >>c'est un bon ami de Sens Critique, passionné de cinéma à l'ancienne surtout, mais aussi de BD que j'ai modestement incité à venir sur BDT...il s'intéresse surtout à des BD des années 60 et 70, des petites pépites signées Greg, Goscinny ou Godard entre autres, mais il est ouvert à tout >>On s'est rencontré à Paris en décembre (perso, je fais souvent des rencontres d'internautes) et la pas mal de sujets nous rapprochent, j'espère qu'il se plaira ici et lui souhaite de trouver ce qu'il veut...Sourire Bienvenue à lui. J'espère qu'il va rester longtemps, je trouve que ça manque un peu de nouveaux posteurs qui restent depuis quelques années. Sourire

Par Agecanonix Le 09/02/2019 - 17:22 (Modifier)
Agecanonix

c'est un bon ami de Sens Critique, passionné de cinéma à l'ancienne surtout, mais aussi de BD que j'ai modestement incité à venir sur BDT...il s'intéresse surtout à des BD des années 60 et 70, des petites pépites signées Greg, Goscinny ou Godard entre autres, mais il est ouvert à tout On s'est rencontré à Paris en décembre (perso, je fais souvent des rencontres d'internautes) et la pas mal de sujets nous rapprochent, j'espère qu'il se plaira ici et lui souhaite de trouver ce qu'il veut...Sourire

Par Mac Arthur Le 16/09/2015 - 15:02 (Modifier)
Mac Arthur

Salut et merci pour tes avis, qui sont bien intéressants. Par contre, je tiens à t'informer que nous supprimerons systématiquement les liens qui renvoient vers un autre site, blog ou autres. C'est la règle et personne n'y coupe (pas même jetjet Clin d ). Si tu veux parler de ton blog, il y a les forums pour ça. Pas de souci Sourire Mais dans ton avis, ce n'est pas l'endroit. Merci pour ta compréhension.