Les forums / Merci aux posteurs, et bienvenue aux nouveaux (et nouvelles !)
>>Michelmichel avait écrit: >>Agecanonic, en même pas un mois, il a écrit autant d'avis que moi....en 17 mois ! mon intrusion sur le site aurait-elle bousculé quoique ce soit? J'espère pas, parce que j'ai encore un bon réservoir. Je profite que j'ai du temps libre pour poster des avis qui me permettent non seulement de partager mes goûts mais aussi d'aider les indécis à choisir des BD; en tout cas, c'est formidable de pouvoir s'exprimer en liberté.
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>553 avis en Novembre, cela fait deux ans qu'on n'avait plus vu ca... merci aux 59 posteurs, et bienvenu aux 9 nouveaux/nouvelles : >>>> >>>>ghizzo >>>>ilias >>>>jc_denton >>>>le becteur >>>>Maxenco >>>>Noirdésir >>>>sergegé >>>>Véronique C. >>>>vigneron >>>> >>>>:: >> >>Sergegé est semble-t-il un lointain parent de Superjé (l'orthographe a changé lors du schisme survenu au XVIIe siècle). QUOI !!! ENCORE DES REPROCHES SUR MON ORTHOGRAPHE !!!
>>Alix avait écrit: >>553 avis en Novembre, cela fait deux ans qu'on n'avait plus vu ca... merci aux 59 posteurs, et bienvenu aux 9 nouveaux/nouvelles : >> >>ghizzo >>ilias >>jc_denton >>le becteur >>Maxenco >>Noirdésir >>sergegé >>Véronique C. >>vigneron >> >>:: Sergegé est semble-t-il un lointain parent de Superjé (l'orthographe a changé lors du schisme survenu au XVIIe siècle).
Jimi Hendrix... avec un pseudo comme ça, je pouvais difficilement te rater... Jolis premiers avis
Merci aux 66 posteurs pour leurs 792 avis postés, un record pour un mois d'Aout, et le 4eme mois le plus productif depuis l'ouverture du site ! Souhaitons aussi la bienvenue aux nouvelles et nouveaux : Amélie CWorld doud Eva Fan de BD Gwangelinhael Joëlle Julchagra Luyana Mitch Moino Nakario Phi philou1970 Tsubaki
>>Liloo avait écrit: >>Bonjour! >> >>Merci pour ce petit mot de bienvenue! En fait, ça fait longtemps que je pensais poster des critiques mais je n'osais pas trop parce que je trouve ça un peu intimidant. Mais ça fait un moment que je vous lis et ça me décide souvent à acheter! Content que tu aies decidé de te lancer, tes 1er avis sont tres interessants
Bonjour! Merci pour ce petit mot de bienvenue! En fait, ça fait longtemps que je pensais poster des critiques mais je n'osais pas trop parce que je trouve ça un peu intimidant. Mais ça fait un moment que je vous lis et ça me décide souvent à acheter!
Au fait, j'ai oublié de remercier les 89 posteurs du mois de Mars pour les 838 avis postés... un record Merci ! Et bienvenue aux 22 nouvelles et nouveaux : Annaïk Riou anyaka AqME de Suremain evain FOURNEL GiZeus Golden7575 Gros Bide Kobun Lequeux Loulou manouille80 onibakuVSguts Peufeu Philippe Gryson Piotrek Richart soniclarsen Tibi Tinlaik tsetse
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site