Les forums / Vos Dernières lectures...
elle fait rien qu'à copier Lixou! à Thorn... Oui, Monsieur jean, c'est terrible, j'ai acheté le dernier hier et... je l'ai pas encore lu... j'attends le moment propice... c'est précieux...
=> Ben moi je suis en train de relire une n-ieme fois De Cape et de Crocs, et je me regale, je prend mon temps, je regarde tous les details des dessins, ...
Et je me demandais, qui frequente ce forum et n a pas encore lu la BD la plus populaire sur BDT?
tous les monsieur jean, en attendant d'aller acheter le dernier. c'est vraiment une chouette série ! Pour De capes et de crocs, ben je trouve que ça s'essouffle un peu (pas taper !), mais le tome un était tellement génial que ça reste très bon.
je viens de me séparer de mes yeux (5€ le kg!)juste pour la finir! et maintenant je fais comment pour lire?
nan mais ta de ces idées toi

ah oui je trouve que la serie entiere est bien, je sais que certain trouve que ca s essoufle par moment, mais moi je trouve pas
et eusebe est quand meme excellent, definitivement le point fort de la serie
et puis ne pas avoir d argent, c est pas une excuse, je sais pas moi, fais un emprun, hypoteque ta maison, vends des organes, ...
je n'en suis qu'au t2 de cette série et il faut que j'hachette les autres, ou qu'on me les prêtes car mon banquier n'est pas fan de BD! snif
la suite est bien?
mon fiston trouve excellent cette série!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site