Les forums / Vos Dernières lectures...
...de celui qu'on ne présente plus: Manu Larcenet. Absolument INDISPENSABLE a mon avis pour ceux que l'introspection et les histoires à haute teneur autobiographique ne rebutent pas.

Monster 14 Toujours aussi plein de suspense et aussi bon. On sent la fin approcher tout doucement quand même, en particulier l'intrigue se concentre fortement autour de cette fameuse villa des roses. | |
Tomié Aaaah, c'est sûr, ça n'est pas du niveau de "Spirale" ! Premier album de Junji Ito, réalisé en épisodes très espacés, le dessin au début est ** très ** hésitant et même carrément maladroit, mais ça s'améliore au fil des épisodes. On retrouve tout de même pas mal de l'esprit qui imprègne "Spirale" et mine de rien j'ai été pas mal absorbé par ces histoires finalement bien prenantes (contrairement à "La femme défigurée" ou "Le manoir de l'horreur"). Donc pas mal du tout , pour moi. | |
Niji-Iro Tohgarashi 1 Pas mal, un petit shonen bien sympa qui ne se prend pas au sérieux, dans un décor Japon médieval mais situé dans un futur peut-être parallèle, ce qui autorise plein de choses sympas à l'auteur. Rappelle pas mal "Saber Marionnettes", pour ceux qui connaissent cet excellent anime. | |
Black Jack 2 Pas mal du tout, même si certaines histoires laissent un peu perxplexe, sans chute ni intérêt véritable. Dans l'ensemble se lit avec plaisir. Enorme effort sur l'orthographe par rapport au tome 1. |

![]() ![]() | >
![]() |
![]() |
suis en train de lire le fââââbuleux Watchmen. j'en suis presque à la moitié, je m'accroche je m'accroche... (j'exagere un peu, mais bon)
décidément, cette petite série "satellite" me plais de plus en plus. Elle dépasse en qualité, en humour et surtout en originalité la série mère "arcanes".
Chouette, Damien doit passer en dédicace sur Pau le mois prochain
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site