Les forums / Vos Dernières lectures...
lanfeust-> jusqu'au t5... en attendant la suite, j'me suis bien poilée, surtout avec le t5, y'a un bon humour quand même! et pis de cape et de croc, jusqu'au t3, là aussi j'ai bien ri! lol
mes dernieres lecture sont Cages de Mc Kean : genial (5 etoiles) Au temps de Botchan 2 : genial (5 etoiles) Gunnm vol 5 et 6 (grd format): pas mal (3 etoiles) Gunnm last order: sympa(4 etoiles) Quelques jour avec un menteur : trés trés bien (4.5/5 etoiles)... Désole pas le temps (mais alors vraiment pas) d'écrire un avis!!! Bonsoir amis de la planete BDT
C'est vrai que son charme tenait pas mal à son côté cynique. Argl, et dans le tome 3 il va devenir carrément gentil, il va cueillir des paquerettes et faire des bisous aux 'tites filles.
le 1er m'avait vraiment fait marré, j'adore ,Lincoln et sa mauvaise humeur, son jeanfoutisme et son style lapidaire etc et là, il devient presque sympa, il rembarre moins etc bref, ça devient plus conventionnel, moins incisif et dejanté... alors je dis pas que ce tome est mauvais, non, loin de là, mais il est clairement moins bon que le 1er
>> lincoln t2 (un peu deçu là qd meme) O_o Tu veux pas préciser, il est sur ma liste de trucs à lire ? O_o
la tour des miracles (bien sympa ça) fleau.world (tres bon, j'ai vraiment aimé) lincoln t2 (un peu deçu là qd meme)
on ne lit pas que de la bd ici et qu'on est vach'tement culturé! (sic) je ne saurais trop vous conseillé un ch'ti bouquin que je viens de relire : "Mon chien stupide" de John Fante un pur chef d'oeuvre drôle et cinglant, une écriture acerbe qui vous surprendra... si vous avez des idées noires, plongez dans ce livre et vous en ressortirez revigoré! et si vous aimez y'en a plein d'autres sympa de cet auteur américain des années 80! (l'orgie, les compagnons de la grappes...) le dimanche j'me lance dans la littérature! et dans 4 litres de café
comme enfin bdnet m'a livré: Atalante tome trois kookaburra universe, le secret du sniper kookaburra universe, taman kha methraton, le crane (t2) et Le fleau des dieux, la preuve par trois intégral des trois premiers numéro. alors malgrés un délais de livraison comment dire plus que long, je les ai dévorées.
-la biographie de Jacobs par Benoit Mouchart : excellent - l'expert de Giroud et Brada : mouais , un mélange de Maurice druon ( les rois maudits) et de science fiction. - la guerre d'Alan (de Guibert) : very very good! - à l'ombre de la croix : moyen , trop d'intrigues viennent se bousculer dans ce premier opus. Voulou, Voulou!
Dernières lectures : manga: Parasite t5, l'auteur va de plus en plus loin, de plus en plus fort, le 6 dans une semaine, mon chouchou. franco-belge: Phenomenum, dessin bein expressif, mais nécecite un temps d'adaptation, le scénario c'est de l'or. Vraiment extra. Zapata en temps de guerre, suite de Garduno, Squarzoni va encore plus loin, une gros claque dont on ne peut pas se remettre. Me meilleure lecture de l'année. Sinon, je n'ai pas lu non plus De Cape et de Crocs
Koma, Betelgeuse 4, Elle, Petit miracle, Candélabres (relecture) Sin City 1. j'ai pas perdu mon we, moi ah, et aussi, (mais c'est pas une BD), j'ai dévoré Les secrets de Castelcerf, le dernier volume de l'Assassin Royal. Vivement la suite !
Zorn et Dirna T2 -> pas mal Makabi T2 -> interessant Le chant d'Zxcalibur T4 -> pas le meilleur, Gwyned à poils devant Merlun qui n'en peut plus L'étoile noire -> voir le post à venir Sambre T1 à T5 -> j'espère pas de déception
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site