Les forums / Vos Dernières lectures...
tenebra t11 des chroniques, pas si mal mais une question: encore combien de tome avant le dénouement final, quelqu'un aurait une info??
bon, ce soir, j'ai lu le T11 des chroniques de la lune noire. Euh... pfff... disons que... bah... voilà quoi, vous avez compris. j'ai aussi lu le T2 de asphodele. Moui, bon, c'est correct moyen quoi. et golden cup T1. Pffff, allez, ça passe. eh bah ! je ne lis que des bons trucs moi
la légende d'un mec qui n'a pas fait ses lacets, et en marchant dessus il se prend une grosse Gemmell.
IRS 1 La légende de Robin des Bois Monsieur Jean 6 SandMan 1 Sambre 5 El Nino 1 Fragile 1 Reality show 1 Là-bas Les technopères 5 et voilà, pleins d'avis qu'il va faloir que je poste
- Là-bas, de Tronchet et Sibran, que je recommande chaudement - Dexter London t1&2 - Balade Balade, sympa - Spoon & White, une connerie ambulante à mourir de rire (si on connait ses classiques du ciné) - Persepolis, à lire d'urgence, ne serait-ce que pour parfaire sa connaissance de l'Iran - Mèche rebelle, à mon avis un futur succès
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site