Les forums / Enquête NetObserver – 5000 euros en bons d’achat à gagner !
>>Alix avait écrit: >>>>SaV avait écrit: >>>>l'enquête est terminée, quels sont les résultats ? sastisfait ou pas . >> >>Je sais pas du tout, c'est mon partenaire pub qui a fait ca... j'ai vraiment mis ca pour leur faire plaisir C'est souvent comme ça je crois:S
>>Ro avait écrit: >>Je viens d'y répondre : c'est carrément long ! Et j'aimais pas trop toutes les questions indscrètes du début ! En tout cas, avec leur lot de 5000 euros en bons d'achat, ils peuvent toujours courir pour que je leur fournisse mon adresse mail pour me pourrir de spams et d'enquêtes ! J'ai une adresse mail, spéciale pour toutes ces enquêtes... Je reçois déjà plus de 100 mails par jour dessus !!!
>>Ro avait écrit: >>Je viens d'y répondre : c'est carrément long ! Et j'aimais pas trop toutes les questions indscrètes du début ! En tout cas, avec leur lot de 5000 euros en bons d'achat, ils peuvent toujours courir pour que je leur fournisse mon adresse mail pour me pourrir de spams et d'enquêtes ! Arf...Tout Pareil
>>Alix avait écrit: >>Mes partenaires souhaitent mieux vous connaître, pour pouvoir mieux cibler la publicité sur le site, et organise une enquête. Le questionnaire ne prend qu’une 15aine de minutes à remplir, et il y a 5000 euros en bons d’achat à gagner ! >> >>Allez hop hop hop Ils sont de plus en plus sophistiqué les spams sur BDtheque
Mes partenaires souhaitent mieux vous connaître, pour pouvoir mieux cibler la publicité sur le site, et organisent une enquête. Le questionnaire ne prend qu’une 15aine de minutes à remplir, et il y a 5000 euros en bons d’achat à gagner ! Allez hop hop hop http://survey.novatris.com/wix/p71594030.aspx?s=ngq255pym&tdb=3
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site