Les forums / Enquête NetObserver – 5000 euros en bons d’achat à gagner !

Par SaV Le 04/07/2008 - 16:02 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>SaV avait écrit: >>>>l'enquête est terminée, quels sont les résultats ? sastisfait ou pas . >> >>Je sais pas du tout, c'est mon partenaire pub qui a fait ca... j'ai vraiment mis ca pour leur faire plaisir Sourire C'est souvent comme ça je crois:SSourire


Par Alix Le 04/07/2008 - 14:09 (Modifier)
Alix

>>SaV avait écrit: >>l'enquête est terminée, quels sont les résultats ? sastisfait ou pas . Je sais pas du tout, c'est mon partenaire pub qui a fait ca... j'ai vraiment mis ca pour leur faire plaisir Sourire


Par SaV Le 04/07/2008 - 14:05 (Modifier)

l'enquête est terminée, quels sont les résultats ? sastisfait ou pas .


Par chalybs Le 12/05/2008 - 19:12 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Je viens d'y répondre : c'est carrément long ! Et j'aimais pas trop toutes les questions indscrètes du début ! En tout cas, avec leur lot de 5000 euros en bons d'achat, ils peuvent toujours courir pour que je leur fournisse mon adresse mail pour me pourrir de spams et d'enquêtes ! J'ai une adresse mail, spéciale pour toutes ces enquêtes... Je reçois déjà plus de 100 mails par jour dessus !!! En colère.


Par JJJ Le 12/05/2008 - 17:15 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Je viens d'y répondre : c'est carrément long ! Et j'aimais pas trop toutes les questions indscrètes du début ! En tout cas, avec leur lot de 5000 euros en bons d'achat, ils peuvent toujours courir pour que je leur fournisse mon adresse mail pour me pourrir de spams et d'enquêtes ! Arf...Tout Pareil Sourire


Par cac Le 12/05/2008 - 00:21 (Modifier)
cac

>>Rody avait écrit: >>En fait, c'est 7000 euros à gagner, et non pas 5000 :S en fait le premier lot c'est 1500 euro, la valeur totale des lots étant de 5000 et pis j'aime pas donner des infos persos pour ces organismes, je peux pas m'empêcher de répondre à côté Sourire


Par Ro Le 11/05/2008 - 23:53 (Modifier)
Ro

Je viens d'y répondre : c'est carrément long ! Et j'aimais pas trop toutes les questions indscrètes du début ! En tout cas, avec leur lot de 5000 euros en bons d'achat, ils peuvent toujours courir pour que je leur fournisse mon adresse mail pour me pourrir de spams et d'enquêtes !


Par Rody Sansei Le 06/05/2008 - 20:11 (Modifier)

En fait, c'est 7000 euros à gagner, et non pas 5000 :S


Par hevydevy Le 06/05/2008 - 17:54 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Mes partenaires souhaitent mieux vous connaître, pour pouvoir mieux cibler la publicité sur le site, et organise une enquête. Le questionnaire ne prend qu’une 15aine de minutes à remplir, et il y a 5000 euros en bons d’achat à gagner ! >> >>Allez hop hop hop Rire Ils sont de plus en plus sophistiqué les spams sur BDtheque Sourire


Par Alix Le 06/05/2008 - 17:35 (Modifier)
Alix

Mes partenaires souhaitent mieux vous connaître, pour pouvoir mieux cibler la publicité sur le site, et organisent une enquête. Le questionnaire ne prend qu’une 15aine de minutes à remplir, et il y a 5000 euros en bons d’achat à gagner ! Allez hop hop hop Rire http://survey.novatris.com/wix/p71594030.aspx?s=ngq255pym&tdb=3