Les forums / Comics [sujet général]
>> Tout d'abord, j'ai ouvert cet après-midi un sujet sur Midnight Nation. Oui j'ai vu mais ça n'empêche pas. Si demain Patate se met à lire du comics et se demande "le Hellboy Batman Starman", il est en combien de fascicule en VO ? ben il pourra demander sur ce sujet. C'est plus pour des trucs comme ça que je l'ai créé. >> Et ensuite, le Cycle des Epées, il était à la bibliothèque municipale de Caen... Donc je ne peux pas franchement t'aider et te dire où l'acheter. c'est pas tant pour l'acheter, juste pour le lire merci en tous cas.
Bon j'ai pas vu de sujet traitant de comics. Alors zob il est temps d'en ouvrir un. Mais c'est pas juste pour dire d'ouvrir un sujet hein... (ça serait trop facile ). En fait je sais pas vous mais moi je passe un temps fou à rechercher des comics... Des versions ceci, celà, des TPB machin, des arc-story bidules... C'est un univers tellement vaste, y'a de quoi y passer des nuits et des nuits... Et y'a pas mal de gens qui lisent des comics ici. Alors voilà... Première question pour... Ro ! Où as-tu trouvé "le Cycle des Epées" ? Et question suivante pour Ro et les autres : quelqu'un aurait-il déjà vu le "Corum" de Moorcock adapté en BD et dessiné lui aussi par Mignola ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site