Les forums / Comics [sujet général]

Par Enclume Le 13/11/2005 - 20:34 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Coucou, >>Cet aprem j'ai lu ca chez un pote (en anglais): >> >>Fiche Amazon >> >>Kkun sait si c'est paru en francais, et si oui comment ca s'appelle? C'est pour savoir si je peux poster ou pasSourire >> >>Merci! Ca a l'air d'être une compilation destinée au marché anglo-saxon d'histoires précédemment parues dans Lapin et d'autres albums, je suis pas sûr qu'il y ait de strict équivalent français.

Par Alix Le 13/11/2005 - 18:48 (Modifier)
Alix

Coucou, Cet aprem j'ai lu ca chez un pote (en anglais): Fiche Amazon Kkun sait si c'est paru en francais, et si oui comment ca s'appelle? C'est pour savoir si je peux poster ou pasSourire Merci!

Par steamboy13 Le 31/10/2005 - 14:53 (Modifier)

>>Ben pour moi c'est un peu la même chose, non ? Enfin, c'est le truc avec les trois plus gros héros de l'univers DC (batman, Superman et Wonder Woman) en couverture... Donc c'est bien le comic box #2. C'est une (nouvelle) parution régulière ou Mad Movies participe qui parle de l'actualité du comic. Le Hors-série Mad Movies c'est différent, ça a été réalisé par l'équipe du comic box mais c'est un numéro unique (fort intéressant) qui parle de références du comic et des dérivés, adaptations ciné etc...

Par Spooky Le 31/10/2005 - 14:39 (Modifier)
Spooky

>>steamboy13 avait écrit: Tu est sûr? Tu ne confonds pas avec le bi-mensuel #2 Comic box (la nouvelle formule éditée sous la houlette de Mad Movies)? >>Il me semble bizarre que Mad Movies refasse un hors série sur le comic si vite... Ben pour moi c'est un peu la même chose, non ? Enfin, c'est le truc avec les trois plus gros héros de l'univers DC (batman, Superman et Wonder Woman) en couverture...

Par steamboy13 Le 31/10/2005 - 14:31 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>la sortie en kiosque du hors-série n°2 Comic Box/Mad Movies sur les Comics... Tu est sûr? Tu ne confonds pas avec le bi-mensuel #2 Comic box (la nouvelle formule éditée sous la houlette de Mad Movies)? Il me semble bizarre que Mad Movies refasse un hors série sur le comic si vite...

Par Spooky Le 31/10/2005 - 13:42 (Modifier)
Spooky

la sortie en kiosque du hors-série n°2 Comic Box/Mad Movies sur les Comics...

Par steamboy13 Le 22/09/2005 - 10:35 (Modifier)

>>Tigrou avait écrit: >>D'ailleurs je comprend pas pourquoi DC France a appelé la série Superman & Batman... Parce qu'Identity Crisis touche l'ensemble du DC Universe... Sais pas c'est peut-être plus vendeur...

Par Tigrou Le 22/09/2005 - 07:59 (Modifier)

D'ailleurs je comprend pas pourquoi DC France a appelé la série Superman & Batman... Parce qu'Identity Crisis touche l'ensemble du DC Universe...

Par steamboy13 Le 21/09/2005 - 15:05 (Modifier)

Je ne sais pas si cela a été dit dans ce sujet ou ailleurs, mais le numéro 1 de la série Batman & Superman est en vente en kioske depuis le 9 septembre, et c'est assez évènementiel car la série débute avec une histoire qui a fait un carton outre atlantique: Crise d'identité. Cette maxi-série en sept épisode sera complète en quatre volumes, la parution est bimestrielle. J'ai acheté le numéro 1 ce matin, j'espère que c'est bien. Sourire

Par Marv' Le 21/09/2005 - 14:21 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Argl. Argl. je savais bien que ça allait te faire réagir Sourire

Par Spooky Le 21/09/2005 - 12:32 (Modifier)
Spooky

>>Marv' avait écrit: >>Marvel a embauché Damon Lindelof, co-créateur et producteur exécutif de la série Lost pour scénariser Ultimate Wolverine & Hulk, une série limitée apparemment. Je le note, ça va grossir mon dossier Lost Clin d >>Autre grosse rumeur du moment ... il paraît qu'un certain Stephen King pourrait débarquer prochainement comme scénariste sur une série phare de Marvel ... à confirmer le moment venu bien entendu. Argl. Argl.

Par Marv' Le 21/09/2005 - 11:59 (Modifier)

Marvel a embauché Damon Lindelof, co-créateur et producteur exécutif de la série Lost pour scénariser Ultimate Wolverine & Hulk, une série limitée apparemment. Autre grosse rumeur du moment ... il paraît qu'un certain Stephen King pourrait débarquer prochainement comme scénariste sur une série phare de Marvel ... à confirmer le moment venu bien entendu.

Par Da Rocha Le 04/08/2005 - 10:59 (Modifier)

Merci. Je me demandais où avait deménagé le site Heroes

Par Spooky Le 04/08/2005 - 08:57 (Modifier)
Spooky

un peu par hasard, je suis tombé sur ce site. Ca pourrait intéresser les aficionados...

Par Tigrou Le 02/08/2005 - 07:29 (Modifier)

Iron Man ça va être intéressant... s'ils ne lui font pas un costume en plastique comme dans HellBoy ou les 4 Fantastiques...