Les forums / Comics [sujet général]
>>Alix avait écrit: >>Coucou, >>Cet aprem j'ai lu ca chez un pote (en anglais): >> >>Fiche Amazon >> >>Kkun sait si c'est paru en francais, et si oui comment ca s'appelle? C'est pour savoir si je peux poster ou pas >> >>Merci! Ca a l'air d'être une compilation destinée au marché anglo-saxon d'histoires précédemment parues dans Lapin et d'autres albums, je suis pas sûr qu'il y ait de strict équivalent français.
Coucou, Cet aprem j'ai lu ca chez un pote (en anglais): Fiche Amazon Kkun sait si c'est paru en francais, et si oui comment ca s'appelle? C'est pour savoir si je peux poster ou pas Merci!
>>Ben pour moi c'est un peu la même chose, non ? Enfin, c'est le truc avec les trois plus gros héros de l'univers DC (batman, Superman et Wonder Woman) en couverture... Donc c'est bien le comic box #2. C'est une (nouvelle) parution régulière ou Mad Movies participe qui parle de l'actualité du comic. Le Hors-série Mad Movies c'est différent, ça a été réalisé par l'équipe du comic box mais c'est un numéro unique (fort intéressant) qui parle de références du comic et des dérivés, adaptations ciné etc...
>>steamboy13 avait écrit: Tu est sûr? Tu ne confonds pas avec le bi-mensuel #2 Comic box (la nouvelle formule éditée sous la houlette de Mad Movies)? >>Il me semble bizarre que Mad Movies refasse un hors série sur le comic si vite... Ben pour moi c'est un peu la même chose, non ? Enfin, c'est le truc avec les trois plus gros héros de l'univers DC (batman, Superman et Wonder Woman) en couverture...
>>Spooky avait écrit: >>la sortie en kiosque du hors-série n°2 Comic Box/Mad Movies sur les Comics... Tu est sûr? Tu ne confonds pas avec le bi-mensuel #2 Comic box (la nouvelle formule éditée sous la houlette de Mad Movies)? Il me semble bizarre que Mad Movies refasse un hors série sur le comic si vite...
>>Tigrou avait écrit: >>D'ailleurs je comprend pas pourquoi DC France a appelé la série Superman & Batman... Parce qu'Identity Crisis touche l'ensemble du DC Universe... Sais pas c'est peut-être plus vendeur...
D'ailleurs je comprend pas pourquoi DC France a appelé la série Superman & Batman... Parce qu'Identity Crisis touche l'ensemble du DC Universe...
Je ne sais pas si cela a été dit dans ce sujet ou ailleurs, mais le numéro 1 de la série Batman & Superman est en vente en kioske depuis le 9 septembre, et c'est assez évènementiel car la série débute avec une histoire qui a fait un carton outre atlantique: Crise d'identité. Cette maxi-série en sept épisode sera complète en quatre volumes, la parution est bimestrielle. J'ai acheté le numéro 1 ce matin, j'espère que c'est bien.
>>Marv' avait écrit: >>Marvel a embauché Damon Lindelof, co-créateur et producteur exécutif de la série Lost pour scénariser Ultimate Wolverine & Hulk, une série limitée apparemment. Je le note, ça va grossir mon dossier Lost >>Autre grosse rumeur du moment ... il paraît qu'un certain Stephen King pourrait débarquer prochainement comme scénariste sur une série phare de Marvel ... à confirmer le moment venu bien entendu. Argl. Argl.
Marvel a embauché Damon Lindelof, co-créateur et producteur exécutif de la série Lost pour scénariser Ultimate Wolverine & Hulk, une série limitée apparemment. Autre grosse rumeur du moment ... il paraît qu'un certain Stephen King pourrait débarquer prochainement comme scénariste sur une série phare de Marvel ... à confirmer le moment venu bien entendu.
Iron Man ça va être intéressant... s'ils ne lui font pas un costume en plastique comme dans HellBoy ou les 4 Fantastiques...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site