Les forums / Comics [sujet général]
voici le planning des adaptations cinéma des comics Marvel : - X-men 3 (Fox) : Début du tournage en août, sortie prévue en mai 2006. - Ghost Rider (Sony) : Tournage terminé, prévu pour Août 2006 - Punisher 2 (Lion Gate) : Scénarisé et Réalisateur désigné, prévu pour 2006. - Spider-Man 3 (Sony / columbia) : prévu pour mai 2007. - Namor (Universal Pictures) : Scénario en cours, prévu pour 2007. - Iron Man (New Line) : En développement. - Luke Cage (Sony / columbia) : En développement. - Deathlok (Paramount) : En développement. - The hulk 2 (Universal Pictures) : En développement. - Wolverine (Fox) : En développement.
>>steamboy13 avait écrit: >>C'est vrai, j'avais parlé un peu vite , ceci dit j'ai commencé à le lire (je ne conaissais Comic box que de nom) et ça à l'air effectivement très bien. Si ce que tu as lu dans ce HS de MadMovies te plaît, je te conseille la lecture des Comic Box Annuels que tu peux trouver chez les libraires ou la Fnac par exemple. Et à tout hasard va voir par ici
>> >>En fait ce n'est que le canevas général, les dossiers sont vraiment bien foutus (pas uniquement centrés sur les adaptations), comme d'habitude d'ailleurs avec l'équipe de Comic Box. Lecture conseillée !! C'est vrai, j'avais parlé un peu vite , ceci dit j'ai commencé à le lire (je ne conaissais Comic box que de nom) et ça à l'air effectivement très bien.
>>steamboy13 avait écrit: >>En fait c'est un magazine sur l'adaptation des comics au cinéma, ce qui est lègerement différent >>Au programme: Sin city, Constantine (Hellblazer), Elektra, Fantastic Four... J'arrête là, la liste est longue. >>A mon humble avis il y aura pas mal de daubes dans le lot >>Un truc cool 22 pages inédites de la série Hellblazer avec le magazine... En fait ce n'est que le canevas général, les dossiers sont vraiment bien foutus (pas uniquement centrés sur les adaptations), comme d'habitude d'ailleurs avec l'équipe de Comic Box. Lecture conseillée !!
>>Marv' avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>le magazine Mad Movies vient de faire paraître un numéro spécial sur les comics >> >>oui, avec Comic Box. En fait c'est un magazine sur l'adaptation des comics au cinéma, ce qui est lègerement différent Au programme: Sin city, Constantine (Hellblazer), Elektra, Fantastic Four... J'arrête là, la liste est longue. A mon humble avis il y aura pas mal de daubes dans le lot Un truc cool 22 pages inédites de la série Hellblazer avec le magazine...
>>Spooky avait écrit: >>le magazine Mad Movies vient de faire paraître un numéro spécial sur les comics oui, avec Comic Box.
Toujours ce bon vieux lien qui permet de voir en ligne quelques nouveautés de la Maison des Idées ... Je vous conseille d'aller jeter un oeil sur ce que font : Greg Land sur X-Men : Phoenix Endsong #2 le frenchie Olivier Coipel sur Uncanny X-Men #448 John Cassaday sur Astonishing X-Men #4 David Finch sur Avengers #500 et toujours Terry Dodson sur Marvel Knights Spider-Man #4
Hulkette porte une combinaison indestructible sous ses habits, du coup on voit même pas ses nichons quand sa chemise éclate !
en ligne, pour ceux que ça intéresse. Je vous conseille pour ma part de jeter un oeil sur les planches des titres suivants : - Daredevil Father #1 (J.Quesada) - Daredevil #61 (B.M.Bendis & A.Maleev) - Amazing Spider-Man #509 (J.M.Strazynski & M.Deodato Jr) - She-Hulk #5 (D.Slott & J.Bobillo) - MK Spider-Man #4 (M.Millar & T.Dodson) et ça se passe ici
il leur fallait quelqu'un pour bien les conserver... c'est un demi-cadeau...un beau cadeau certes, mais un cadeau pas totalement désintéressé... les grosse majors du cinéma font pareil en envoyant des copies de leur films à la cinémathèque française et à la cinémathèque de Bruxelles depuis des décénies, eux ils ne gardent rien... en fait, les compagnies privées américaines du divertissement sont assez peu intéressée dans le secteur de la conservation, ça coûte cher et ça rapporte rien alors ils délèguent souvent...et ils sont bien content de trouver des institutions américaines ou non qui vont conserver tout ça sans demander un balle...
je vais aller braquer le cnbdi, j'en prend juste un peu ça se verra pas sur le nombre Franchement là le cnbdi a une chance extraordinaire, je suis même très étonné que les ricains nous laissent ce trésor, doivent être fous:S
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site