Les forums / Comics [sujet général]

Par A.bomba Le 07/04/2004 - 18:51 (Modifier)

on vient de m'offrir "Hellboy Junior" aux éditions dark horse book c'est un featuring avec Mignolas, Bill Wray (Ren & Stimpy: dessin animé bien déjanté et crado! Sourire ) Dave cooper (futurama: excellent dessin animé aussi Sourire ) il y a plusieurs historiettes le dessin varie l'humour est terrible, bref que du bon, du savoureux! Rire quelqu'un l'a lu? je viens de découvrir également Hellboy en VO et c'est vraiment excellent... top terrible, dessin travaillé et histoire bien prenante, sont chouette ses américains parfois! Clin d

Par Marv' en congés Le 07/04/2004 - 16:23 (Modifier)

depuis environ 2 ou 3 semaines. Et c'est très original, en tout cas j'aime bien.

Par ThePatrick Le 07/04/2004 - 14:00 (Modifier)
ThePatrick

(le tome 1) je l'ai vu samedi dernier.

Par Enclume Le 07/04/2004 - 14:00 (Modifier)

...c'est déjà sorti ? J'ai fait pas mal de librairies lundi, ça n'y était pas.

Par ThePatrick Le 07/04/2004 - 13:58 (Modifier)
ThePatrick

et/ou a lu "Fables" ? Ca vaut quoi ?

Par austin power Le 03/04/2004 - 11:45 (Modifier)

salut les gens. je passais par là (très bon site en passant )et en voyant ce sujet je me suis dit que j'allais intervenir. c'est vrai que france comics est un bon site (cité plus haut) mais je tenais à ajouter ce site pour ceux qui veulent en savoir toujours plus sur les comics (aussi bien les albums que les périodiques). http://www.xbee.net/ croyez moi ce site est mojooooooooo ;o) sur ce, @+ les gens

Par Marv' Le 31/03/2004 - 09:35 (Modifier)

Après le "French Spawn" produit par Semic (Spawn : Simonie) et qui était d'un bon cru, voici l'annonce d'un "French Darkness", avec Nick Meylaender au scénario et Stéphane Louis au dessin.

Par ThePatrick Le 30/03/2004 - 10:15 (Modifier)
ThePatrick

Sourire Merci les gens (et les singes :S). Sourire

Par Marv' Le 30/03/2004 - 08:13 (Modifier)

"Dark Knight Returns" est bien le titre de la première série ! "Dark Knight Strikes Again" en est la suite, conçue beaucoup plus tard par Miller, et souvent appelée "DK2".

Par Singe Le 29/03/2004 - 23:32 (Modifier)

"Dark Knight Returns" est le premier série. "Dark Knight Strikes Again" ("la relève" en VF) est le 2eme série. Il a deux couvertures différent - un avec un oeil et un avec un poing (que ThePatrick a montré ici). Le premier série est très bon - c'est un des séries, comme Watchmen, qui a révolutionné les comics dans les années 80s.

Par ThePatrick Le 29/03/2004 - 15:23 (Modifier)
ThePatrick

c'est la vf, la vo est complètement différente. Apparemment, il y a "Dark knight returns", que j'ai commandé et "Dark knight strikes again", dont la couv est la même que "Dark Knight : la relève" (le navet). Donc j'éspère ne pas m'être planté... :o|

Par Ro Le 29/03/2004 - 15:12 (Modifier)
Ro

La couverture que tu nous montres là, Pat, c'est Dark Knight, le vrai bon album de Miller. Par contre, "The Dark knight returns", c'est la suite qui est complètement nulle : ne te trompe pas, donc. Tu verras avec Dark Knight que Miller aussi a été inspiré du sujet des héros à l'heure de la retraite. Si le dessin n'était pas si moche, j'adorerais Dark Knight presque autant que Watchmen.

Par ThePatrick Le 29/03/2004 - 14:39 (Modifier)
ThePatrick

C'est juste pour dire qu'après "Watchmen", ça va être "V for Vendetta" quand Amazon trouvera le temps de me l'envoyer. Et "Kingdom Come" en version papier, VO passque le tome 1 français est épuisé chez Semic, et que ces gros nuls ont attendu que je commande pour sortir l'intégrale. Et "The Dark knight returns", j'éspère que c'est bien celui-là. O_o

Par Marv' Le 23/03/2004 - 09:40 (Modifier)

pour annoncer l'adaptation en jeu vidéo de "The Red Star", ça n'a pas l'air terrible

Par L'Homme à la Valise Le 06/02/2004 - 01:59 (Modifier)

J'ai vu que t'avais posté La Pro... au passage t'as crée un doublon au niveau de l'éditeur, qui existait déjà sur le site en tant que "Édition USA" et non pas "Editions USA". Il faudrait réunir les deux. Bon ben maintenant je vais aller poster un avis dessus, moi...