Les forums / Pollux29 ?

Par Alix Le 28/12/2008 - 22:48 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Et merci d'avoir posté plein de comics ! Tu as trouvé les planches ou ? Certaines sont un peu petites et je voulais les refaire... Sourire Merci !


Par Alix Le 26/09/2008 - 15:34 (Modifier)
Alix

Desolé, j'ai ete obligé de supprimer ton dernier avis Bisou


Par Alix Le 10/05/2008 - 19:12 (Modifier)
Alix

>>Pollux29 avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Qu'en pensent les autres ? >>>> >>>>Ben oui, surtout sur une série comme celle-là qui a un scénario très original et pas très simple... >> >>Je n'ai trouvé que celui là à la bibliothèque et j'ignorais qu'il s'agissait d'une série, mais le plus simple serait de supprimer l'avis car je n'ai vraiment pas l'intention de lire le reste de la série. Quand ça ne passe pas .... Ok, je le fais, merci. Mais je pense quand meme que le fait qu'il s'agisse d'une tome 6 a pas du aider ta lecture Sourire


Par Pollux29 Le 10/05/2008 - 18:44 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Qu'en pensent les autres ? >> >>Ben oui, surtout sur une série comme celle-là qui a un scénario très original et pas très simple... Je n'ai trouvé que celui là à la bibliothèque et j'ignorais qu'il s'agissait d'une série, mais le plus simple serait de supprimer l'avis car je n'ai vraiment pas l'intention de lire le reste de la série. Quand ça ne passe pas ....


Par ArzaK Le 10/05/2008 - 10:35 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Qu'en pensent les autres ? Ben oui, surtout sur une série comme celle-là qui a un scénario très original et pas très simple...


Par Alix Le 10/05/2008 - 10:12 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Dis ton avis sur Dans les villages me pose souci... comment aviser une série de facon juste en ne lisant que le dernier tome, alors que c'est une histoire à suivre ? Ca me parait bizarre... Je serais pour supprimer cet avis, a moins que tu réussisses à me convaincre du contraire Sourire Qu'en pensent les autres ? Mais sinon merci pour tous tes avis !!! Bisou Gêné