Les forums / Pollux29 ?
>>Pollux29 avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Qu'en pensent les autres ? >>>> >>>>Ben oui, surtout sur une série comme celle-là qui a un scénario très original et pas très simple... >> >>Je n'ai trouvé que celui là à la bibliothèque et j'ignorais qu'il s'agissait d'une série, mais le plus simple serait de supprimer l'avis car je n'ai vraiment pas l'intention de lire le reste de la série. Quand ça ne passe pas .... Ok, je le fais, merci. Mais je pense quand meme que le fait qu'il s'agisse d'une tome 6 a pas du aider ta lecture
>>ArzaK avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Qu'en pensent les autres ? >> >>Ben oui, surtout sur une série comme celle-là qui a un scénario très original et pas très simple... Je n'ai trouvé que celui là à la bibliothèque et j'ignorais qu'il s'agissait d'une série, mais le plus simple serait de supprimer l'avis car je n'ai vraiment pas l'intention de lire le reste de la série. Quand ça ne passe pas ....
>>Alix avait écrit: >>Qu'en pensent les autres ? Ben oui, surtout sur une série comme celle-là qui a un scénario très original et pas très simple...
Salut Dis ton avis sur Dans les villages me pose souci... comment aviser une série de facon juste en ne lisant que le dernier tome, alors que c'est une histoire à suivre ? Ca me parait bizarre... Je serais pour supprimer cet avis, a moins que tu réussisses à me convaincre du contraire Qu'en pensent les autres ? Mais sinon merci pour tous tes avis !!!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site