Les forums / Boule et Bill

Par Mac Arthur Le 13/11/2015 - 23:37 (Modifier)
Mac Arthur

[Déplacé] >>Paganfred avait écrit: >>Bonjour, >>je cherche des informations sur un album particulier de Boule et Bill : le n°19 intitulé "Globe Trotters" qui est le seul album de la série qui ne soit pas un recueil de gags. >>Quelqu'un pourrait - il me dire pourquoi Roba a fait une histoire complète et pourquoi il n'a pas continué par la suite ? >>Merci d'avance ;-) >> >>Paganfred A la base, cet album était un album publicitaire offert par le chocolatier Côte d'Or. Il était d'ailleurs scindé en deux petits albums brochés. Il s'agissait donc d'une oeuvre de commande, ce qui explique sans doute ce choix (imposé par le commanditaire ?) d'histoire complète plutôt que de recueil de gags. Ce n'est que plus tard que cet album a été joint à la série "officielle".

Par Paganfred Le 13/11/2015 - 22:05 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour, je cherche des informations sur un album particulier de Boule et Bill : le n°19 intitulé "Globe Trotters" qui est le seul album de la série qui ne soit pas un recueil de gags. Quelqu'un pourrait - il me dire pourquoi Roba a fait une histoire complète et pourquoi il n'a pas continué par la suite ? Merci d'avance ;-) Paganfred

Par PAco Le 11/04/2012 - 15:38 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Le film Boule et Bill est en tournage. Les premières images commencent à circuler et heu, comment dire ?... >> >>C'est moi qui louche ou Boule est interprété par une fille :S >>Z'ont beau parler d'Elliot, son visage est franchement féminin quand même. héhéhé.. Exactement ce que j'ai fait comme commentaire sur FB ^^ A priori c'est une doublure... Esperons que la perruque aussi...

Par Mac Arthur Le 11/04/2012 - 15:31 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>Le film Boule et Bill est en tournage. Les premières images commencent à circuler et heu, comment dire ?... C'est moi qui louche ou Boule est interprété par une fille :S Z'ont beau parler d'Elliot, son visage est franchement féminin quand même.

Par Pasukare Le 11/04/2012 - 15:27 (Modifier)
Pasukare

>>Spooky avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >> >>>>et Caroline, elle est pas en photo Caroline ??? >> >>Elle sera intégrée en 3D en post-prod, grâce à la motion capture du mec qui a fait le Marsu de Chabat. Tssss... elle va avoir des poils partout même dans les yeux alors ???

Par Spooky Le 11/04/2012 - 15:15 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>et Caroline, elle est pas en photo Caroline ??? Elle sera intégrée en 3D en post-prod, grâce à la motion capture du mec qui a fait le Marsu de Chabat.

Par Pasukare Le 11/04/2012 - 15:13 (Modifier)
Pasukare

>>Spooky avait écrit: >>Le film Boule et Bill est en tournage. Les premières images commencent à circuler et heu, comment dire ?... et Caroline, elle est pas en photo Caroline ???

Par Spooky Le 11/04/2012 - 15:01 (Modifier)
Spooky

Le film Boule et Bill est en tournage. Les premières images commencent à circuler et heu, comment dire ?...

Par Rody Sansei Le 05/11/2009 - 20:59 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>Vous avez vu dans les infos ? >> >>Coffret Carrousel ''Boule et Bill'' par Roba, Degotte et Delporte !!!!!!! Cher, bien trop cher.

Par Mac Arthur Le 05/11/2009 - 13:20 (Modifier)
Mac Arthur

Vous avez vu dans les infos ? Coffret Carrousel ''Boule et Bill'' par Roba, Degotte et Delporte !!!!!!! Nostalgie, quand tu nous tient ... Pleure Pleure Pleure

Par CEDRIC Le 13/05/2008 - 21:16 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>>>Quels sont les 2 meilleurs amis de Boule ? >> >>Bill et Balle >> >>>>et Quelle glace préfère Boule ? >> >>Citrouille/Réglisse >> >>>>elle serait composée de fraise pistache chantilly parsemée de chocolat >> >>Oui, c'est bien ça. merci beaucoup >>Spooky avait écrit: >>salut, Cédric >> >>On gagne quoi à ton concours sur Boule et Bill ? Clin d ben, rien

Par Spooky Le 13/05/2008 - 21:12 (Modifier)
Spooky

salut, Cédric On gagne quoi à ton concours sur Boule et Bill ? Clin d

Par Rody Sansei Le 13/05/2008 - 20:49 (Modifier)

>>Quels sont les 2 meilleurs amis de Boule ? Bill et Balle >>et Quelle glace préfère Boule ? Citrouille/Réglisse >>elle serait composée de fraise pistache chantilly parsemée de chocolat Oui, c'est bien ça.

Par CEDRIC Le 13/05/2008 - 20:05 (Modifier)

Bonsoir tout le monde, j'ai 2 questions sur la BD Boule et Bill sans réponses : Quels sont les 2 meilleurs amis de Boule ? et Quelle glace préfère Boule ? elle serait composée de fraise pistache chantilly parsemée de chocolat est-ce que quelqu'un connapit le nom ? s'il vous plaît, merci.

Par Spooky Le 27/11/2006 - 14:36 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Gribouille2007 avait écrit: Merci pour ton message. En fait oui, je parle des derniers sortis, ceux qui sont produits depuis les années 2000. Bon alors voilà, je suis remonté jusqu'à l'éditeur video. Contacte-les, ils sauront te répondre, je pense Sourire