Les forums / Boule et Bill
[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>Je ne sais pas répondre à ta question mais j'aimerais déjà une précision : tu parles des dessins animés récents, qui passent actuellement à la télé, ou bien tu parles des vieux dessins animés qui existaient déjà il y a près de 20 ans ? >> >>30 ans en fait, j'en ai relevé dont la production remonte à 1975... Merci pour ton message. En fait oui, je parle des derniers sortis, ceux qui sont produits depuis les années 2000.
[Déplacé] >>Ro avait écrit: Je ne sais pas répondre à ta question mais j'aimerais déjà une précision : tu parles des dessins animés récents, qui passent actuellement à la télé, ou bien tu parles des vieux dessins animés qui existaient déjà il y a près de 20 ans ? 30 ans en fait, j'en ai relevé dont la production remonte à 1975...
[Déplacé] Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum ! Je recherche désespérément les noms des comédiens qui "doublent" les voix des personnages dans le dessin animé Boule et Bill, issu de la BD du même nom. Je n'ai pas à ma disposition une cassette ou un DVD de ce dessin animé, et je n'ai rien trouvé sur le net non plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? Merci beaucoup par avance !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site