Les forums / Bienvenue Ulys31 !

Par ulys31 Le 15/05/2008 - 20:12 (Modifier)

Merci à vous pour vos messages de bienvenue, et bravo pour votre travail. En découvrant votre site je ne m’attendais pas à ce que les avis divergent à ce point pour une même BD, bien sûr ça fait grincer des dents parfois mais c’est aussi ce qui fait la richesse de votre démarche, en plus de très bien renseigner. Ca me fait bien plaisir de voir les images aussi ! à Bientôt


Par Alix Le 14/05/2008 - 23:24 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Et voilà, j'ai mis toutes les couvertures de la série ! >> >> >> >> >>Clin d Arf ! Menteur !


Par Alix Le 14/05/2008 - 23:24 (Modifier)
Alix

Bon ben finalement j'ai ajouté tous les tomes Gêné Par contre l'annee de parution est 1977 pour la plupart des tomes sur bdgest, bizarre....


Par Ro Le 14/05/2008 - 23:23 (Modifier)
Ro

Et voilà, j'ai mis toutes les couvertures de la série ! Clin d


Par Alix Le 14/05/2008 - 23:12 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Merci pour tes avis longs et bien construits (et documentés). Tout pareil ! >>Je mettrais le reste de la série "l'histoire de france en bande dessinée" à jour demain matin. Je vais en rajouter un peu la...


Par Ro Le 14/05/2008 - 23:10 (Modifier)
Ro

Merci pour tes avis longs et bien construits (et documentés). N'hésite pas à mettre un peu d'espace et de sauts de lignes dans ton texte, il n'en sera que plus lisible (j'ai modifié un peu la mise en page des 3 avis que tu avais écrit). Je mettrais le reste de la série "l'histoire de france en bande dessinée" à jour demain matin.