Les forums / [David B.] L'ascension du Haut Mal, etc.
DH, je viens de commander l'intégrale de L'Ascension du Haut Mal ... en anglais ! £8.50 pour l'intégrale des 6 tomes, cad le prix de 1 tome VF C'est fou ça, les prix de BD ici, c'est du n'importe quoi... des fois c'est super cher, et des fois c'est carrément intéressant !
Chose promise, chose dûe ! elle est belle, non, et en couleurs, en plus ! Bien que le N&B ne m'aie jamais dérangée chez David B. !
il est dispo sur le site de la FNAC donc pas de souci pour l'avoir chez les vrais libraires .... youpeeee ! Patate, j'avions oublié
oké, mais ils en parlent juste. Y a aucune image, et là ils parlent surtout de "Black" (que j'aurais bien acheté aussi, ça avait l'air bien, mais bon, les sous...)
Bin je pensais qu'il était sorti en même temps... En fait il est même pas sur le site de coconino... et je le trouve pas sous google... (Nanana nanère-euh !)
et je poste. C'est un bouquin grand format souple qui était en vente à Angoulême. Ca ressemble pas mal à "L'ascension du Haut-Mal" mais c'est en couleurs (enfin noir, blanc, gris et rouge), et c'est très chouette. Je l'ai vu nulle part sur le net, encore.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site