Les forums / JUST MARRIED
>>Spooky avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>j'ai rajouté quelques photos, on voit un peu plus elveen... >>>> >>>>Cool J'me disais aussi, qu'on ne les voyait pas beaucoup >> >>J'ai préféré attendre qu'on m'envoie des photos correctes d'elle plutôt que de mettre des trucs flous et mal cadrés... Alix, j'attends toujours tes clichés Ah oui tiens Bientot...
>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>j'ai rajouté quelques photos, on voit un peu plus elveen... >> >>Cool J'me disais aussi, qu'on ne les voyait pas beaucoup J'ai préféré attendre qu'on m'envoie des photos correctes d'elle plutôt que de mettre des trucs flous et mal cadrés... Alix, j'attends toujours tes clichés
>>Spooky avait écrit: >>j'ai rajouté quelques photos, on voit un peu plus elveen... Cool J'me disais aussi, qu'on ne les voyait pas beaucoup
>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Quelques photos sont disponibles sur le blog BDTheque. N'hésitez pas à commenter là-bas et ici-même >> >>Ah ouais... quand même... >>Quelque chose me dit qu'elle va ressortir souvent celle-là : Ouais, là il s'est rendu compte que l'herbe qu'il mâchouillait servait en fait à se purger...
>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Quelques photos sont disponibles sur le blog BDTheque. N'hésitez pas à commenter là-bas et ici-même >> >>Ah ouais... quand même... >>Quelque chose me dit qu'elle va ressortir souvent celle-là : Raaaa
>>Spooky avait écrit: >>Quelques photos sont disponibles sur le blog BDTheque. N'hésitez pas à commenter là-bas et ici-même Ah ouais... quand même... Quelque chose me dit qu'elle va ressortir souvent celle-là :
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site