Les forums / JUST MARRIED

Par Alix Le 24/05/2008 - 10:26 (Modifier)
Alix

Voici les quelques pas floues que j'ai reussi a trouver Sourire


Par Alix Le 24/05/2008 - 10:05 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>EXJ900 avait écrit: >>>>Alix a pris des photos? Dans son état? >> >>Oui, de son cul. Tout flou et bleu Sourire Ben en plus oui elles sont presque toutes floues parce que mon appareil deconne Triste Du coup j'ai surtout fait des videos...


Par Spooky Le 23/05/2008 - 21:21 (Modifier)
Spooky

>>EXJ900 avait écrit: >>Alix a pris des photos? Dans son état? Oui, de son cul. Tout flou et bleu Sourire


Par EXJ900 Le 23/05/2008 - 20:20 (Modifier)

Alix a pris des photos? Dans son état?


Par Alix Le 23/05/2008 - 09:27 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>j'ai rajouté quelques photos, on voit un peu plus elveen... >>>> >>>>Cool Sourire J'me disais aussi, qu'on ne les voyait pas beaucoup >> >>J'ai préféré attendre qu'on m'envoie des photos correctes d'elle plutôt que de mettre des trucs flous et mal cadrés... Alix, j'attends toujours tes clichés Sourire Ah oui tiens Gêné Bientot...


Par Spooky Le 23/05/2008 - 09:05 (Modifier)
Spooky

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>j'ai rajouté quelques photos, on voit un peu plus elveen... >> >>Cool Sourire J'me disais aussi, qu'on ne les voyait pas beaucoup J'ai préféré attendre qu'on m'envoie des photos correctes d'elle plutôt que de mettre des trucs flous et mal cadrés... Alix, j'attends toujours tes clichés Sourire


Par Doña Hermine Le 22/05/2008 - 16:51 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>j'ai rajouté quelques photos, on voit un peu plus elveen... Cool Sourire J'me disais aussi, qu'on ne les voyait pas beaucoup


Par Spooky Le 22/05/2008 - 16:37 (Modifier)
Spooky

j'ai rajouté quelques photos, on voit un peu plus elveen...


Par JJJ Le 21/05/2008 - 10:57 (Modifier)

Et tous mes voeux à Elveen et Pierig. ::


Par Spooky Le 21/05/2008 - 09:49 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Quelques photos sont disponibles sur le blog BDTheque. N'hésitez pas à commenter là-bas et ici-même Clin d >> >>Ah ouais... quand même... >>Quelque chose me dit qu'elle va ressortir souvent celle-là : Ouais, là il s'est rendu compte que l'herbe qu'il mâchouillait servait en fait à se purger...


Par Alix Le 21/05/2008 - 09:41 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Quelques photos sont disponibles sur le blog BDTheque. N'hésitez pas à commenter là-bas et ici-même Clin d >> >>Ah ouais... quand même... >>Quelque chose me dit qu'elle va ressortir souvent celle-là : Raaaa Pleure


Par Ro Le 21/05/2008 - 09:39 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>Quelques photos sont disponibles sur le blog BDTheque. N'hésitez pas à commenter là-bas et ici-même Clin d Ah ouais... quand même... Quelque chose me dit qu'elle va ressortir souvent celle-là :


Par Spooky Le 21/05/2008 - 09:28 (Modifier)
Spooky

Quelques photos sont disponibles sur le blog BDTheque. N'hésitez pas à commenter là-bas et ici-même Clin d


Par Spooky Le 20/05/2008 - 20:58 (Modifier)
Spooky

>>Marv' avait écrit: >>Ouahou, sacrée nouvelle dites ! >>tous mes voeux Elveen et Pierig, soyez heureux. Ah ben te voilà toi... Gros bisou Pourquoi tu réponds pas à mes mails ?PleurePleurePleure


Par Spooky Le 20/05/2008 - 20:57 (Modifier)
Spooky

>>EXJ900 avait écrit: >>......... et on peut avoir des photos d'Alix bourré? Elles arrivent, elles arrivent Clin d