Les forums / Indiana Jones
>>Ottonegger avait écrit: >>je pense qu'Indiana est devenu mythique en même temps qu'Harisson Ford. Et puis à l'époque c'est ce qu'il y avait de mieux en film d'aventure et les esprits ont été marqués. Ben oui, à l'époque c'est certain. Mais bon, avec le recul il y a de grosse maladresses sur ces films et, même s'ils restent très sympas, mon propre enthousiasme s'est un peu tassé. Mais je ne suis pas une grande sentimentale, sans doute ^^
>>Hesperide avait écrit: >>je peux pas répondre. >> >>"J'attends de le voir, je suis pas plus impatiente que ça et j'en attend pas grand chose mais j'ai bien aimé les précédents donc ya pas de raison que je ne passe pas un bon moment. Ce sont de bons films, mais je ne vois pas ce qu'ils ont de si génial pour justifier ce buzz" je pense qu'Indiana est devenu mythique en même temps qu'Harisson Ford. Et puis à l'époque c'est ce qu'il y avait de mieux en film d'aventure et les esprits ont été marqués.
je peux pas répondre. "J'attends de le voir, je suis pas plus impatiente que ça et j'en attend pas grand chose mais j'ai bien aimé les précédents donc ya pas de raison que je ne passe pas un bon moment. Ce sont de bons films, mais je ne vois pas ce qu'ils ont de si génial pour justifier ce buzz"
j'attends de le voir avec impatience###J'ai hâte d'y aller même si j'ai peur de la déception. Reste à trouver un créneau... avant la sortie DVD.
Qui est Indiana Jones ?###voilà... concrètement, je m'en fous un peu... je le regarderai quand il passera à la tv...
>>Ottonegger avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>y'a pas l'option : "je m'en fous un peu, quand il passera à la télé si j'ai rien de mieux à faire, il est possible que je le regarde..." >> >>Parce que je pensais regrouper ceux qui s'en moquent dans la première option. Cette option est d'ailleurs l'adaptation d'une phrase devenue célèbre en France ah ok... ironie donc... je vais donc voter 1... >> >>Il est vrai que mon questionnaire est plus adapté à ceux qui veulent le regarder c'est pas que je veux pas le regarder... mais concrètement, cela ne m'attire pas plus que les 10 autres films qui sortent cette semaine...
Il est sorti hier et je suis déjà allé le voir###Film étonant, des passages qui n'ont pas fonctionnés pour moi, d'autres qui m'ont scotchés et une impression que le métrage dit plus de chose que j'en ai retenu. Par contre cela reste fidèle à l'intention de base : du sérial outrancié et survitaminé.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site