Les forums / Mylène Farmer
Directement entré n°1 du top des albums les plus vendus en France. Après quelques semaines, elle se classe tout de même à la 3ème place alors que les fans ont déjà fait l'acquisition de l'album "point de suture". Visiblement, beaucoup plus de gens que cela l'aime et achète (... peut-être en cachette!). Personnellement, j'aime beaucoup son dernier album qui reste très différent de ses précédents.
Enclume : T'es un gentil en fait ExJu : Je vois bien que tu passes en coup de vent, mais justement, sans temps pour argumenter tes piques cassantes peuvent sembler très méprisantes et je les trouve parfois un peu déplacées. (d'ailleurs, moi quand je "t'attaque", même en argumentant, ça te touche... alors imagine un simple "t'as aucun goût et t'y connais rien" et je me barre ). Alix : Ah mais non, on est à peu près tous d'accord sur le fait que c'est pourri Mylène Farmer ^^ pol : Bof, elle a chanté autre chose que banana split même si perso je n'ai jamais apprécié son travail... et du peu que j'ai vu non elle n'est pas idiote et elle s'y connait vraiment en musique (par contre je la trouve assez allumée et pas très saine). Erik : Chacun ses mauvais goûts, moi je me fais bien des trips "country en boucle"... On the road again, i wanna be on the road again
>>EXJ900 avait écrit: >>Et de toute facon, mon seul pote, c'est Cassidy, na! Ca me fait d'ailleurs ch... de n'avoir jamais pu boire un verre avec lui, on aurait pu faire nos langues de putes sur a peu pres tout et les deux fans baveux sur Daniel Goosens. :-) Tu viens chez les Belges un de ces 4, gros? Mais putain mais bouge-toi les fesses et descends sur Grenoble fin juin, tcheu !!
T'es gentille mais les "Si vous voulez éviter les amalgames à deux balles (et EVIDEMMENT j'ai fais exprès de les employer), comportez-vous de manière moins caricaturale " évite ce genre de remarque de gamine de 18 ans. (la je le pense, c'est pas une vanne à 2 francs) J'ai parlé des gens qui gravitaient dans l'entourage de Lio. Une recherche Google c'est pas si compliqué. Voila, prout. Et oui, Lio est une vraie conne avec un vrai ego démesuré. (Essayez Hep taxi + Lio sur google, tiens, en passant...) Je ne passe sur ce frum qu'en coup de vent pendant le boulot. je n'ai ni le temps ni l'envie de donner des cours, je donne mon avis sur certains trucs. C'est tout. Et que ce soit laconique sur ce forum ne prouve pas que j'ai une cervelle de moineau. (Et surtout pas que j'ai tort - Tout le monde sait que je n'ai jamais tort) Et de toute facon, mon seul pote, c'est Cassidy, na! Ca me fait d'ailleurs ch... de n'avoir jamais pu boire un verre avec lui, on aurait pu faire nos langues de putes sur a peu pres tout et les deux fans baveux sur Daniel Goosens. :-) Tu viens chez les Belges un de ces 4, gros?
>>Enclume avait écrit: >>>>Hesperide avait écrit: >>>>(et oui bande de snobs elle a peut-être fait une liposuccion, elle a du fond de teint et une belle lumière, elle a sans doute un coach perso et la starac c'est mal et le pen c'est un facho et bush c'est un con... mais on s'en cogne, elle est bonne... ). >> >>Mwarfff, l'amalgame à deux balles. >> >>C'est vrai, critiquer Mylène Farmer n'est pas une réaction liée à nos goûts personnels, c'est juste une attitude de poseur snob se conformant à la ligne du parti bien-pensant. >> >>Parce que c'est une bête de scène qui fait des shows à l'américaine, et ça coco, c'est 100 % pas critiquable !!! Même si t'aimes pas, faut tirer ton chapeau, parce que bon, faut l'faire quoi. C'est comme Johnny bordel, peut importe qu'il soit con et beauf, il attire du monde, et ça quand même RESPECT quoi ! >> >>Cela dit, à choisir je crois que je préfère quand même "le soulier qui vole" de Chantal Goya à "Défilé de lingerie SM au Mickey Club emo-goth". Mais c'est sûrement lié à ma position sur Bush. Eh mec comment tu peux traiter Johnny comme ça?? Ca me désole d'entendre ça.
>>pol avait écrit: >>Quoi Erik il aime Mylene Farmer ?? >>[mdr] [mdr] >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>Non je te taquine ! >> >> >> >> >>Par contre Lio, sans déconner, elle est vraiment conne non ? >>Enfin en tout cas moi je serais candidat à la nouvelle star je serais dégouté d'etre critiqué par une nana qui a chanté banana split..... Sans vouloir la defendre parce que j'ai pas plus d'affinité que ça avec elle, mais j'ai déjà entendu des intervie d'elle ou elle a vachement de recul sur ses chansons et sa carriere et notamment sur l'aspect second degrés. Elle est consciente que ses chansons sont un peu pourries quand même et après je trouve qu'elle ne se la raconte pas trop par rapport à ça. Après tu aimes ou pas le personnage...
>>Enclume avait écrit: >>je me sens assez naze d'être venu pourrir le sujet d'un fan en disant "bouh, c'est caca", donc, mes excuses à Erik >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>D'un autre côté, se moquer de Mylène Farmer est trop tentant pour laisser passer une occasion. De toute façon, je me fais "charier" partout depuis que tout le monde sait que j'aime Mylène Farmer.
je me sens assez naze d'être venu pourrir le sujet d'un fan en disant "bouh, c'est caca", donc, mes excuses à Erik D'un autre côté, se moquer de Mylène Farmer est trop tentant pour laisser passer une occasion.
>>Enclume avait écrit: >>Voilà, là on peut dire que c'est plus musical quand même ? C'est nettement plus musical et je suis même assez d'accord avec toi (pour "bête de scène" c'était juste un argument pour expliquer que je pourrais aller voir sur scène malgré le fait que je ne suis pas fana de ses chansons). Après je veux pas non plus passer pour une chieuse intello à la recherche d'argumentations pinailleuses. On a tout à fait le droit de conchier un artiste juste parce qu'on n'aime pas sa gueule (sinatra = caca ^^), mais je suis toujours agacée par cette petite ironie dirigée contre certaines têtes de turc... surtout dans un sujet dont le posteur est ravi d'avoir eu des billets de concert... Moi à la place d'Erik j'aurais vraiment eu l'impression de me retrouver face à un concensus à me traiter de crétin ringard
"C'est une bête de scène" ou "Elle fait de sacrés spectacles !!" c'est pas de l'argument musical cela dit, mais bon, passons. Si tu veux, je peux te dire qu'elle a une voix atroce dont le principal mérite est de rendre quasiment incompréhensibles les paroles de ses chansons, ce qui dissimule un peu leur connerie abyssale, qu'on peut constater si on s'amuse à les lire. Et au moins, quand on les lit, on n'est pas obligé de se farcir l'espèce d'insipide soupe dance music qui les accompagne dans ses faaaaaaabuleux shows en playback à plumes dans l'cul. Voilà, là on peut dire que c'est plus musical quand même ?
Nan mais ce que je vous reproche c'est justement de n'avoir aucun argument musical et de vous contenter d'enfoncer des portes ouvertes : elle est vieille, elle est has-been, elle est poseuse, elle se fringue comme une sous-goth-lolita. C'est un peu comme quand ExJu critique Lio et que, quand Arzak lui opose des arguments musicaux qui étayent sa légitimité, il répond "ah non sans déconer Lio c'est une conne". Franchement, ça m'a fait penser aux temps où j'allais sur le forum soleil et qu'un gamin nous affirmait qu'Arleston avait une conscience politique parce qu'en 95 il s'était moqué de Le Pen dans le Lanfeust Mag. Je pense que vous pourriez vous fendre d'être au-dessus de ça. Moi je n'aime ni Mylène Farmer ni Lio, mais si on me demande pourquoi j'aurai d'autres arguments que vieille/fofolle/goth/nunuche (ou au moins je dirais "désolé, c'est con mais ya rien à faire je la supporte pas", sans essayer de faire croire que c'est un argument solide et de bon goût). Et si quelqu'un me contredit intelligemment je lui répondrait autre chose que "sans déconner arrête me dit pas un truc pareil". Si vous voulez éviter les amalgames à deux balles (et EVIDEMMENT j'ai fais exprès de les employer), comportez-vous de manière moins caricaturale
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site