Les forums / Mylène Farmer
>>Hesperide avait écrit: >>(et oui bande de snobs elle a peut-être fait une liposuccion, elle a du fond de teint et une belle lumière, elle a sans doute un coach perso et la starac c'est mal et le pen c'est un facho et bush c'est un con... mais on s'en cogne, elle est bonne... ). Mwarfff, l'amalgame à deux balles. C'est vrai, critiquer Mylène Farmer n'est pas une réaction liée à nos goûts personnels, c'est juste une attitude de poseur snob se conformant à la ligne du parti bien-pensant. Parce que c'est une bête de scène qui fait des shows à l'américaine, et ça coco, c'est 100 % pas critiquable !!! Même si t'aimes pas, faut tirer ton chapeau, parce que bon, faut l'faire quoi. C'est comme Johnny bordel, peut importe qu'il soit con et beauf, il attire du monde, et ça quand même RESPECT quoi ! Cela dit, à choisir je crois que je préfère quand même "le soulier qui vole" de Chantal Goya à "Défilé de lingerie SM au Mickey Club emo-goth". Mais c'est sûrement lié à ma position sur Bush.
T'es pas un peu de mauvaise fois non ? 47 ans Moi, je suis gaulée comme ça à cet âge, je m'habille pas comme une mémé (ptet pas comme elle non plus, notez ^^). (et oui bande de snobs elle a peut-être fait une liposuccion, elle a du fond de teint et une belle lumière, elle a sans doute un coach perso et la starac c'est mal et le pen c'est un facho et bush c'est un con... mais on s'en cogne, elle est bonne... ).
>>ArzaK avait écrit: >>lui reprocher de vieillir, c'est pas sympa... c'est notre lot à tous... Ah mais on lui reproche pas de vieillir, juste le fait qu'apparemment elle le refuse elle-même et continue à se croire adolescente. ExJulien et moi, aujourd'hui on sait qu'on est encore assez beaux pour se mettre en guêpière, mais quand on aura 67 ans comme elle, on aura la décence d'arrêter de le faire sur scène. En attendant nous sommes au Crazy Horse ce soir pour une représentation exceptionnelle, pour ceux que ça intéresse.
>>ArzaK avait écrit: >>lui reprocher de vieillir, c'est pas sympa... c'est notre lot à tous... >> >>l'obstination avec laquelle elle évite soigneusement les grands médias n'est pas pour me déplaire... >> >>par contre, j'ai souvent vu chez la Mylène plus de prétention que de talent... dans le genre texte chiadé mais totalement creux, c'est même carrément la championne... Wé. Elle est plus douée pour la création d'univers, d'ambiances (même si elle n'est pas forcément très novatrice, elle porte ces univers avec un certain talent je trouve) et c'est une bête de scène. Quand j'étais ado j'aimais bien certaines chansons (j'avoue que j'écoute encore Désanchantée avec un certain plaisir) et ses clips étaient quand même de vrais petits films. J'aime aussi bien son timbre de voix. Par contre comme toi, les textes, dans le genre délire romantico-trasho-sexo-éthéré à deux balles, ça va 5 minutes... ce qui est bien c'est qu'on ne pige pas toujours ce qu'elle dit donc on peut faire abstraction... comme quand j'écoute les balades de Bryan Adams j'arrive à oublier que je parle anglais
lui reprocher de vieillir, c'est pas sympa... c'est notre lot à tous... l'obstination avec laquelle elle évite soigneusement les grands médias n'est pas pour me déplaire... par contre, j'ai souvent vu chez la Mylène plus de prétention que de talent... dans le genre texte chiadé mais totalement creux, c'est même carrément la championne...
>>EXJ900 avait écrit: >>5cm de fond de teint, ca sauve tout. C'est comme ma maison. Elle a cent ans. Un nouveau plafonnage, et zou, lui voila un ptit air de jeunette! Mouais. j'ai tourné dans assez de films pour connaître les limites du fond de teint, et savoir notamment que tout le fond de teint du monde n'a jamais fait des beaux abdos ni un beau cul. Après qu'on n'aime pas la Musique de Mylène Farmer je le comprends d'autant mieux que c'est mon cas, mais ceux qui nient sa légitimité sur la scène française, je leur conseillerais bien de se trouver des causes plus honorables et moins "fashions" à défendre
>>Hesperide avait écrit: >>je sais pas combien elle affiche au compteur, Mylène farmer, mais quand le mien atteindra ce chiffre j'aimerais bien être gaulée comme elle ^^ 5cm de fond de teint, ca sauve tout. C'est comme ma maison. Elle a cent ans. Un nouveau plafonnage, et zou, lui voila un ptit air de jeunette!
je sais pas combien elle affiche au compteur, Mylène farmer, mais quand le mien atteindra ce chiffre j'aimerais bien être gaulée comme elle ^^
>>Enclume avait écrit: >>Quand même, 130 €, moi faudrait vraiment que le spectacle consiste en une cascade à moto sans casque suivie d'un plongeon dans un bassin de piranhas, avec distribution d'armes à feu au public pour le cas où elle arriverait à en sortir, pour que je lâche une somme pareille pour assister aux gesticulations en lingerie de cette vieille dame. Euh, tu ne confondrais pas par hasard Mylène Farmer avec Line Renaud?
>>Enclume avait écrit: >>Quand même, 130 €, moi faudrait vraiment que le spectacle consiste en une cascade à moto sans casque suivie d'un plongeon dans un bassin de piranhas, avec distribution d'armes à feu au public pour le cas où elle arriverait à en sortir, pour que je lâche une somme pareille pour assister aux gesticulations en lingerie de cette vieille dame. Ouah t'es dur quand même.
>>Enclume avait écrit: >>Quand même, 130 €, moi faudrait vraiment que le spectacle consiste en une cascade à moto sans casque suivie d'un plongeon dans un bassin de piranhas, avec distribution d'armes à feu au public pour le cas où elle arriverait à en sortir, pour que je lâche une somme pareille pour assister aux gesticulations en lingerie de cette vieille dame. Des armes a feux? Non, des boites de concentré de tomate. Ca a été essayé en Belgique, sur Patrick Juvet. Ca marche super bien.
Quand même, 130 €, moi faudrait vraiment que le spectacle consiste en une cascade à moto sans casque suivie d'un plongeon dans un bassin de piranhas, avec distribution d'armes à feu au public pour le cas où elle arriverait à en sortir, pour que je lâche une somme pareille pour assister aux gesticulations en lingerie de cette vieille dame.
>>Erik avait écrit: >>>>Hesperide avait écrit: >>>>C'est typiquement le genre d'artiste dont je n'achèterai pas les albums mais que ça me plairait de voir une fois en concert >> >>Je t'assure que sur scène, c'est géant! Show à l'américaine avec danseurs multiples et autres effets pyrotechniques. Nul artiste en France ne fait cela. >>Son dernier album a moins marché que les précédents mais pourtant, elle remplit les salles de concert un an avant en l'espace de 2 heures.:: Il faut dire que c'est sans aucun doute la plus grande chanteuse française des vingt dernières années, même si l'essentiel de sa carrière s'est passée fin des années 80 - début des années 90. Mais quelle carrière!
>>Hesperide avait écrit: >>C'est typiquement le genre d'artiste dont je n'achèterai pas les albums mais que ça me plairait de voir une fois en concert Je t'assure que sur scène, c'est géant! Show à l'américaine avec danseurs multiples et autres effets pyrotechniques. Nul artiste en France ne fait cela. Son dernier album a moins marché que les précédents mais pourtant, elle remplit les salles de concert un an avant en l'espace de 2 heures.::
C'est typiquement le genre d'artiste dont je n'achèterai pas les albums mais que ça me plairait de voir une fois en concert
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site