Les forums / Mylène Farmer

Par Erik Le 23/05/2008 - 21:27 (Modifier)
Erik

>>EXJ900 avait écrit: >>Mais t'aurais pu acheter plein de trucs supers plus intéressants, pour ce prix la! >> >>Je sais pas moi, l'intégrale de Frederic Boilet, quelques doses d'hero, un aileron top tuning pour ta bagnole ou un pull bouvy! Je regrette pas du tout le prix même si je l'ai donné à titre indicatif. Quand on aime, on ne compte pas! Tout est une question de ce qu'on fait de ses priorités. J'achète des tas de bd quand d'autres préfèrent mettre de l'argent dans d'autres occupations. En 1989, j'avais vu Mylène en concert. C'était ma première fois. Cela fait tout drôle de la revoir 20 ans après. Je m'étais déplacé à Paris Bercy pour son dernier concert. Je suis un peu fan. Gêné

Par EXJ900 Le 23/05/2008 - 20:19 (Modifier)

Mais t'aurais pu acheter plein de trucs supers plus intéressants, pour ce prix la! Je sais pas moi, l'intégrale de Frederic Boilet, quelques doses d'hero, un aileron top tuning pour ta bagnole ou un pull bouvy!

Par Erik Le 23/05/2008 - 17:37 (Modifier)
Erik

Quelle folie pour avoir des billets de concert pour Juin 2009! 130 euros la place! Je suis heureux quand même d'avoir pû avoir deux bonnes places. Sourire Tout est vendu en à peine quelques heures avec une ouverture de billeterie ce matin à 10h.