Les forums / Ouaissss bienvenue à Lilie !!!! :D

Par Spooky Le 04/06/2008 - 09:55 (Modifier)
Spooky

>>pierig [just married] avait écrit: >>tiens, une belle-soeur sur BDT Sourire >> >>allez hop ... Bisou Oh mais qui voilà Sourire


Par pierig [just married] Le 04/06/2008 - 09:47 (Modifier)

tiens, une belle-soeur sur BDT Sourire allez hop ... Bisou


Par Spooky Le 31/05/2008 - 21:52 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Voila, Lilie, soeurette de Elveen, et ma cavaliere au mariage de Pierig et Elveen (Gêné ) vient de poster son 1er avis !! Rire >> >>Merci Bisou Bienvenue Lilie Sourire


Par Doña Hermine Le 30/05/2008 - 13:34 (Modifier)

>>Lilie avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>Lilie avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>> >>>>>>Toi tu essaies de donner une image sérieuse de bd thèque? >>>>>>Je vais oublier la soirée du mariage alors Clin d >>>> >>>>[mdr] >>>>>> >>>>>>Je veux bien continuer dans le domaine de Yazawa... mais j'ai pas fini de lire Gokinjo... >>>>>>Par contre je mettrai mes avis sur nana (trop bien Rire) et Paradise Kiss (trop bien aussi surtout l'anime...) >>>> >>>>Bien ! Sourire >> >> >>Ah Doña Hermine! Il parait qu'on devrait bien s'entendre! J’adore aussi les histoires de lapinot :p Oui, il semblerait qu'on ait quelques points communs Clin d >>


Par Lilie Le 29/05/2008 - 20:01 (Modifier)

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Lilie avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>> >>>>Toi tu essaies de donner une image sérieuse de bd thèque? >>>>Je vais oublier la soirée du mariage alors Clin d >> >>[mdr] >>>> >>>>Je veux bien continuer dans le domaine de Yazawa... mais j'ai pas fini de lire Gokinjo... >>>>Par contre je mettrai mes avis sur nana (trop bien Rire) et Paradise Kiss (trop bien aussi surtout l'anime...) >> >>Bien ! Sourire Ah Doña Hermine! Il parait qu'on devrait bien s'entendre! J’adore aussi les histoires de lapinot :p


Par Doña Hermine Le 29/05/2008 - 15:36 (Modifier)

>>Lilie avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>Bienvenue au club ! Gros bisou >>>> >>>>Ben voila, deux filles qui font des cochoneries sur le forum Gêné >>>>Et moi qui essaye de donner une image serieuse de BDT Rire >>>> >>>>>>Un p'tit conseil : commence par les autres titres de Yazawa ! Clin d >>>> >>>>Arf, oui attention, grosse fan de nana la Clin d >> >>Toi tu essaies de donner une image sérieuse de bd thèque? >>Je vais oublier la soirée du mariage alors Clin d [mdr] >> >>Je veux bien continuer dans le domaine de Yazawa... mais j'ai pas fini de lire Gokinjo... >>Par contre je mettrai mes avis sur nana (trop bien Rire) et Paradise Kiss (trop bien aussi surtout l'anime...) Bien ! Sourire


Par Lilie Le 29/05/2008 - 15:26 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >> >>Ah attention hein, le marron est un sujet sensible sur BDT En colère. >> >>Sinon on a plein de bons trucs pour rajouter du marron sur tes vetements blancs existants, il suffit de nous demander des tuyaus Clin d J'ai un peu peur de vos idées...


Par Alix Le 29/05/2008 - 14:58 (Modifier)
Alix

>>Lilie avait écrit: >>Euh c'est une secte en fait? >>On peut avoir de l'argent pour se refaire une garde robe?Rire >>Le marron c'est vraiment pas ma couleur préférée lol. Ah attention hein, le marron est un sujet sensible sur BDT En colère. Sinon on a plein de bons trucs pour rajouter du marron sur tes vetements blancs existants, il suffit de nous demander des tuyaus Clin d


Par Lilie Le 29/05/2008 - 14:38 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Non mais poster des avis c'est rien en comparant à ce que tu seras obligée de te faire quand tu seras une habituée : te relever la nuit pour vérifier qu'il n'y ai pas de spam sur le forum de tout et de rien, t'habiller en marron tous les jours de l'année, participer à des réunions sataniques et bruler des exemplaires de la quête de l'oiseau du temps ... :S >> >>Arf, en plus je porte un tshirt marron aujourd'hui Rire >>(celui avec marqué Geek dessus, yeah !) Euh c'est une secte en fait? On peut avoir de l'argent pour se refaire une garde robe?Rire Le marron c'est vraiment pas ma couleur préférée lol.


Par Alix Le 29/05/2008 - 14:36 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>Non mais poster des avis c'est rien en comparant à ce que tu seras obligée de te faire quand tu seras une habituée : te relever la nuit pour vérifier qu'il n'y ai pas de spam sur le forum de tout et de rien, t'habiller en marron tous les jours de l'année, participer à des réunions sataniques et bruler des exemplaires de la quête de l'oiseau du temps ... :S Arf, en plus je porte un tshirt marron aujourd'hui Rire (celui avec marqué Geek dessus, yeah !)


Par Alix Le 29/05/2008 - 14:34 (Modifier)
Alix

>>Lilie avait écrit: >>Toi tu essaies de donner une image sérieuse de bd thèque? >>Je vais oublier la soirée du mariage alors Clin d Arf, paf dans les dents ! Rire


Par Lilie Le 29/05/2008 - 14:33 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Bienvenue au club ! Gros bisou >> >>Ben voila, deux filles qui font des cochoneries sur le forum Gêné >>Et moi qui essaye de donner une image serieuse de BDT Rire >> >>>>Un p'tit conseil : commence par les autres titres de Yazawa ! Clin d >> >>Arf, oui attention, grosse fan de nana la Clin d Toi tu essaies de donner une image sérieuse de bd thèque? Je vais oublier la soirée du mariage alors Clin d Je veux bien continuer dans le domaine de Yazawa... mais j'ai pas fini de lire Gokinjo... Par contre je mettrai mes avis sur nana (trop bien Rire) et Paradise Kiss (trop bien aussi surtout l'anime...)


Par Alix Le 29/05/2008 - 14:24 (Modifier)
Alix

>>Doña Hermine avait écrit: >>Bienvenue au club ! Gros bisou Ben voila, deux filles qui font des cochoneries sur le forum Gêné Et moi qui essaye de donner une image serieuse de BDT Rire >>Un p'tit conseil : commence par les autres titres de Yazawa ! Clin d Arf, oui attention, grosse fan de nana la Clin d


Par pol Le 29/05/2008 - 14:23 (Modifier)
pol

>>Lilie avait écrit: >>>>Lilie avait écrit: >>Bon apparemment maintenant faut que j'continue à mettre des avis... dans quoi je me suis embarquée :S Non mais poster des avis c'est rien en comparant à ce que tu seras obligée de te faire quand tu seras une habituée : te relever la nuit pour vérifier qu'il n'y ai pas de spam sur le forum de tout et de rien, t'habiller en marron tous les jours de l'année, participer à des réunions sataniques et bruler des exemplaires de la quête de l'oiseau du temps ... :S


Par Doña Hermine Le 29/05/2008 - 14:21 (Modifier)

>>Lilie avait écrit: >>>>Lilie avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Voila, Lilie, soeurette de Elveen, et ma cavaliere au mariage de Pierig et Elveen (Gêné ) vient de poster son 1er avis !! Rire >>>>>> >>>>>>Merci Bisou >>>> >>>>Merci Sourire >> >>hum sensible cette touche "ajouter votre message" lol... et pas possible d'éditer en plus. >>Donc je disais... Merci et bonjour à tous. >>Oui j'ai fait le grand saut Sourire pour la bonne cause... parce que quand même on peut pas passer à côté de last quarter (surtout quand on est fan de Yazawa). >>Bon apparemment maintenant faut que j'continue à mettre des avis... dans quoi je me suis embarquée :S Bienvenue au club ! Gros bisou Un p'tit conseil : commence par les autres titres de Yazawa ! Clin d