Les forums / Ouaissss bienvenue à Lilie !!!! :D

Par Enclume Le 29/05/2008 - 14:16 (Modifier)

>>Lilie avait écrit: >>Bon apparemment maintenant faut que j'continue à mettre des avis... dans quoi je me suis embarquée :S Nan t'inquiète, tu peux faire comme moi, tu postes juste 1 avis une fois, puis tu continues à squatter le forum pendant 5 ans sans plus jamais poster d'avis pendant tout ce temps.


Par Lilie Le 29/05/2008 - 14:11 (Modifier)

>>Lilie avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Voila, Lilie, soeurette de Elveen, et ma cavaliere au mariage de Pierig et Elveen (Gêné ) vient de poster son 1er avis !! Rire >>>> >>>>Merci Bisou >> >>Merci Sourire hum sensible cette touche "ajouter votre message" lol... et pas possible d'éditer en plus. Donc je disais... Merci et bonjour à tous. Oui j'ai fait le grand saut Sourire pour la bonne cause... parce que quand même on peut pas passer à côté de last quarter (surtout quand on est fan de Yazawa). Bon apparemment maintenant faut que j'continue à mettre des avis... dans quoi je me suis embarquée :S


Par Lilie Le 29/05/2008 - 14:05 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Voila, Lilie, soeurette de Elveen, et ma cavaliere au mariage de Pierig et Elveen (Gêné ) vient de poster son 1er avis !! Rire >> >>Merci Bisou Merci Sourire


Par Alix Le 29/05/2008 - 13:54 (Modifier)
Alix

Voila, Lilie, soeurette de Elveen, et ma cavaliere au mariage de Pierig et Elveen (Gêné ) vient de poster son 1er avis !! Rire Merci Bisou