Les forums / Membre d'un jury
>>Alix avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Classe ! >>>>>> >>>>>>Dis leur que le resultats de tes lectures sont sur un super site marron >>>> >>>>Bien entendu! Je ne manque jamais de faire de la pub pour mon site de bd préféré! :: >> >>Ouaissssss >> >>J'ai lu ton avis sur Putain d'usine avec interet au fait, j'imagine qu'il repond un peu au mien Pas du tout! J'ai assez d'amis un peu "bourgeois" dans mon entourage qui reflète cette pensée... C'était mon gros coup de gueule!
>>Erik avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Classe ! >>>> >>>>Dis leur que le resultats de tes lectures sont sur un super site marron >> >>Bien entendu! Je ne manque jamais de faire de la pub pour mon site de bd préféré! :: Ouaissssss J'ai lu ton avis sur Putain d'usine avec interet au fait, j'imagine qu'il repond un peu au mien
>>Spooky avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>J’ai de la chance de faire partie d’un jury qui doit décerner trois prix parmi une sélection de 10 bandes dessinées : prix de la meilleure bd, prix du meilleur dessin et prix du meilleur scénario. >>>>Je dois lire et noter ces dix œuvres avant le 8 Septembre. J’ai déjà lu 7 de ces œuvres. >>>>La sélection est la suivante : >>>>- RGI Riyad sur Seine >>>>- Les 5 conteurs de Badgad >>>>- Rio Negro >>>>- Couleur de peau : miel >>>>- Tristes utopiques >>>>- Dreamers >>>>- L’au-dessus >>>>- Construire un feu >>>>- Putain d’usine >>>>- La Marie en plastique >> >>Tu es dans plein de bons plans toi >>C'est pour un festival ? (Illzach ?) J'ai juste été repéré.
>>JJJ avait écrit: >>Si ce n'est pas indiscret, qui va décerner ces prix ? >> >>Je trouve que si la sélection est bonne, il n'y a pas vraiment de prise de risque... Un peu plus d'audace dans le choix des titres n'aurait pas été une mauvaise chose. Je partage tout à fait ton avis. Cette sélection n'est vraiment pas la meilleure qui soit.
>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Classe ! >>>> >>>>Dis leur que le resultats de tes lectures sont sur un super site marron >> >>je crois que les lectures, en l'occurrence, sont le résultat d'une sélection Pardon, je voulais dire ses avis, ce qu'il en pense... Genre si vous voulez mes votes, allez voir sur BDT Mais je plaisantais hein (oui je suis comme ca, je suis drole)
>>Erik avait écrit: >>J’ai de la chance de faire partie d’un jury qui doit décerner trois prix parmi une sélection de 10 bandes dessinées : prix de la meilleure bd, prix du meilleur dessin et prix du meilleur scénario. >>Je dois lire et noter ces dix œuvres avant le 8 Septembre. J’ai déjà lu 7 de ces œuvres. >>La sélection est la suivante : >>- RGI Riyad sur Seine >>- Les 5 conteurs de Badgad >>- Rio Negro >>- Couleur de peau : miel >>- Tristes utopiques >>- Dreamers >>- L’au-dessus >>- Construire un feu >>- Putain d’usine >>- La Marie en plastique Tu es dans plein de bons plans toi C'est pour un festival ? (Illzach ?)
Si ce n'est pas indiscret, qui va décerner ces prix ? Je trouve que si la sélection est bonne, il n'y a pas vraiment de prise de risque... Un peu plus d'audace dans le choix des titres n'aurait pas été une mauvaise chose.
J’ai de la chance de faire partie d’un jury qui doit décerner trois prix parmi une sélection de 10 bandes dessinées : prix de la meilleure bd, prix du meilleur dessin et prix du meilleur scénario. Je dois lire et noter ces dix œuvres avant le 8 Septembre. J’ai déjà lu 7 de ces œuvres. La sélection est la suivante : - RGI Riyad sur Seine - Les 5 conteurs de Badgad - Rio Negro - Couleur de peau : miel - Tristes utopiques - Dreamers - L’au-dessus - Construire un feu - Putain d’usine - La Marie en plastique
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site