Les forums / Membre d'un jury

Par Erik Le 04/06/2008 - 13:16 (Modifier)
Erik

>>Alix avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Classe ! >>>>>> >>>>>>Dis leur que le resultats de tes lectures sont sur un super site marron Clin d >>>> >>>>Bien entendu! Je ne manque jamais de faire de la pub pour mon site de bd préféré! :: >> >>Ouaissssss Lunettes de soleil >> >>J'ai lu ton avis sur Putain d'usine avec interet au fait, j'imagine qu'il repond un peu au mien Gêné Pas du tout! J'ai assez d'amis un peu "bourgeois" dans mon entourage qui reflète cette pensée... Clin d C'était mon gros coup de gueule! En colère.


Par Spooky Le 04/06/2008 - 13:14 (Modifier)
Spooky

>>Erik avait écrit: >>J'ai juste été repéré. Lunettes de soleil c'est ça le talent Sourire


Par Alix Le 04/06/2008 - 13:04 (Modifier)
Alix

>>Erik avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Classe ! >>>> >>>>Dis leur que le resultats de tes lectures sont sur un super site marron Clin d >> >>Bien entendu! Je ne manque jamais de faire de la pub pour mon site de bd préféré! :: Ouaissssss Lunettes de soleil J'ai lu ton avis sur Putain d'usine avec interet au fait, j'imagine qu'il repond un peu au mien Gêné


Par Erik Le 04/06/2008 - 12:59 (Modifier)
Erik

>>Alix avait écrit: >>Classe ! >> >>Dis leur que le resultats de tes lectures sont sur un super site marron Clin d Bien entendu! Je ne manque jamais de faire de la pub pour mon site de bd préféré! ::


Par Erik Le 04/06/2008 - 12:58 (Modifier)
Erik

>>Spooky avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>J’ai de la chance de faire partie d’un jury qui doit décerner trois prix parmi une sélection de 10 bandes dessinées : prix de la meilleure bd, prix du meilleur dessin et prix du meilleur scénario. >>>>Je dois lire et noter ces dix œuvres avant le 8 Septembre. J’ai déjà lu 7 de ces œuvres. >>>>La sélection est la suivante : >>>>- RGI Riyad sur Seine >>>>- Les 5 conteurs de Badgad >>>>- Rio Negro >>>>- Couleur de peau : miel >>>>- Tristes utopiques >>>>- Dreamers >>>>- L’au-dessus >>>>- Construire un feu >>>>- Putain d’usine >>>>- La Marie en plastique >> >>Tu es dans plein de bons plans toi Sourire >>C'est pour un festival ? (Illzach ?) J'ai juste été repéré. Lunettes de soleil


Par Erik Le 04/06/2008 - 12:57 (Modifier)
Erik

>>JJJ avait écrit: >>Si ce n'est pas indiscret, qui va décerner ces prix ? >> >>Je trouve que si la sélection est bonne, il n'y a pas vraiment de prise de risque... Un peu plus d'audace dans le choix des titres n'aurait pas été une mauvaise chose. Je partage tout à fait ton avis. Cette sélection n'est vraiment pas la meilleure qui soit. Pleure


Par Alix Le 04/06/2008 - 11:53 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Classe ! >>>> >>>>Dis leur que le resultats de tes lectures sont sur un super site marron Clin d >> >>je crois que les lectures, en l'occurrence, sont le résultat d'une sélection Clin d Pardon, je voulais dire ses avis, ce qu'il en pense... Genre si vous voulez mes votes, allez voir sur BDT Lunettes de soleil Mais je plaisantais hein Gêné (oui je suis comme ca, je suis drole)


Par Spooky Le 04/06/2008 - 11:50 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Classe ! >> >>Dis leur que le resultats de tes lectures sont sur un super site marron Clin d je crois que les lectures, en l'occurrence, sont le résultat d'une sélection Clin d


Par Alix Le 04/06/2008 - 11:43 (Modifier)
Alix

Classe ! Dis leur que le resultats de tes lectures sont sur un super site marron Clin d


Par Spooky Le 04/06/2008 - 11:42 (Modifier)
Spooky

>>Erik avait écrit: >>J’ai de la chance de faire partie d’un jury qui doit décerner trois prix parmi une sélection de 10 bandes dessinées : prix de la meilleure bd, prix du meilleur dessin et prix du meilleur scénario. >>Je dois lire et noter ces dix œuvres avant le 8 Septembre. J’ai déjà lu 7 de ces œuvres. >>La sélection est la suivante : >>- RGI Riyad sur Seine >>- Les 5 conteurs de Badgad >>- Rio Negro >>- Couleur de peau : miel >>- Tristes utopiques >>- Dreamers >>- L’au-dessus >>- Construire un feu >>- Putain d’usine >>- La Marie en plastique Tu es dans plein de bons plans toi Sourire C'est pour un festival ? (Illzach ?)


Par JJJ Le 04/06/2008 - 11:35 (Modifier)

Si ce n'est pas indiscret, qui va décerner ces prix ? Je trouve que si la sélection est bonne, il n'y a pas vraiment de prise de risque... Un peu plus d'audace dans le choix des titres n'aurait pas été une mauvaise chose.


Par Erik Le 04/06/2008 - 11:28 (Modifier)
Erik

J’ai de la chance de faire partie d’un jury qui doit décerner trois prix parmi une sélection de 10 bandes dessinées : prix de la meilleure bd, prix du meilleur dessin et prix du meilleur scénario. Je dois lire et noter ces dix œuvres avant le 8 Septembre. J’ai déjà lu 7 de ces œuvres. La sélection est la suivante : - RGI Riyad sur Seine - Les 5 conteurs de Badgad - Rio Negro - Couleur de peau : miel - Tristes utopiques - Dreamers - L’au-dessus - Construire un feu - Putain d’usine - La Marie en plastique Sourire