Les forums / Question aux modos
>>Spooky avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Mon image pour 'Contes de Maupassant en BD' est tros grosse. Que faire ? >> >>Si tu tiens à mettre celle-là en particulier, tu me l'envoies par mail. Sinon on complète avec une autre planche. C'est cette planche. C'est la seule que j'ai trouvé. http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom_planche_bd/7/0/9/9782849490907_5.jpg
>>Cela dit si tu as la flemme de mettre tous tes avis existants à jour, met ton email dans un nouvel avis, et je le copie dans tous tes anciens avis... enfin, une fois que je suis revenu de vacances Ah oui alors avec plaisir, ça va m'éviter le supplice de la saisie rébarbative et ennuyeuse. Rien ne presse et comme dit ce proverbe chinois "Le boeuf est lent, mais la terre est patiente". Bonnes vacances Alix, bye.
>>Miranda avait écrit: >>>>Si le système n'a pas changé, il te suffit de la rajouter dans ton prochain avis, ou bien de reprendre un avis déjà écrit et de la rajouter. >> >>OK. >>Merci Spooky et bonne soirée. Cela dit si tu as la flemme de mettre tous tes avis existants à jour, met ton email dans un nouvel avis, et je le copie dans tous tes anciens avis... enfin, une fois que je suis revenu de vacances
>>Miranda avait écrit: >>Bonjour à vous chers amis, je voudrais ajouter une adresse email mais je ne sais pas comment changer mes coordonnées, est-ce que l'un de vous peut m'aider ? >>Merci beaucoup. Bye. Si le système n'a pas changé, il te suffit de la rajouter dans ton prochain avis, ou bien de reprendre un avis déjà écrit et de la rajouter.
>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>J'avais enregistré L'Univers impitoyable du Football il y a quelques semaines. >>>>L'Univers Impitoyable de l'Hopital vient de sortir : même auteur, même maquette, même style de contenus : gags thématiques en 4 cases. Seul le sujet et le type de gags diffèrent. >>>>Est-ce qu'on crée une série "l'univers impitoyable de..." comme les "guides de..." ? >> >>Effectivement, cela ressemble à une série... Moi ça ne me gêne pas d'en faire une série. Pareil.... c'est une serie pour moi.
>>Ro avait écrit: >>J'avais enregistré L'Univers impitoyable du Football il y a quelques semaines. >>L'Univers Impitoyable de l'Hopital vient de sortir : même auteur, même maquette, même style de contenus : gags thématiques en 4 cases. Seul le sujet et le type de gags diffèrent. >>Est-ce qu'on crée une série "l'univers impitoyable de..." comme les "guides de..." ? Effectivement, cela ressemble à une série... Moi ça ne me gêne pas d'en faire une série.
J'avais enregistré L'Univers impitoyable du Football il y a quelques semaines. L'Univers Impitoyable de l'Hopital vient de sortir : même auteur, même maquette, même style de contenus : gags thématiques en 4 cases. Seul le sujet et le type de gags diffèrent. Est-ce qu'on crée une série "l'univers impitoyable de..." comme les "guides de..." ?
>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>hevydevy avait écrit: >>>> >>>>>>Elles seront récupérables comme ceci ? >>>>>> >>>> >>>>Pas de soucis, mais je peux pas m'en occuper tout de suite. >>>>Spooky, Alix ? >> >>Bon, c'est fait. Merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site