Les forums / [TEST] Etes-vous un vrai geek?
Ca va Mais je crois que je paye mes études scientifiques studieuses et mon amour de la lecture parce que : . Je regarde pas de séries . L'informatique m'emmerde . J'y connais pas grand chose en sf pure
>>Alix avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>18.56061% - Geek >>>>>> >>>>>>arf moins que sousoune >>>> >>>>je crois que quand on coche les 5 cases "je suis une femme" à la fois du questionnaire, ça augmente fortement le résultat... >> >>Oh puis y a quand meme une chiee de question sur star treck et les jeux de role, or moi, je n'y connais rien... Noob !
>>ArzaK avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>18.56061% - Geek >>>> >>>>arf moins que sousoune >> >>je crois que quand on coche les 5 cases "je suis une femme" à la fois du questionnaire, ça augmente fortement le résultat... Oh puis y a quand meme une chiee de question sur star treck et les jeux de role, or moi, je n'y connais rien...
je possède... - un sabre laser en plastique - un vrai sable laser - une console de jeux d'avant 1985 - un animal exotique - ... en voie d'extinction ou alors... je porte... - des lunettes - ... que j'ai déjà réparées moi-même ou alors... j'ai déjà... - cité Yoda au cours d'une conversation ou d'un débat - ... en vo - utilisé l'expression "police d'authenticité" dans une phrase
>>Alix avait écrit: >>18.56061% - Geek >> >>arf moins que sousoune je crois que quand on coche les 5 cases "je suis une femme" à la fois du questionnaire, ça augmente fortement le résultat...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site