Les forums / Gaston ?
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Ah d'accord c'est peut et pas peuvent. Je pense que n'importe qui s'accordait au pluriel. >> >> Mais non. C'est "deviner", pas "devenir". M'enfin. Mais n'importe qui s'accorde effectivement au singulier et pas au pluriel, donc c'est aussi une erreur.
>> Ro avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Bon Gaston, tu vas dire que je me répète, mais tant que tu feras pas un effort de relecture... >> >> >> Sur ton dernier avis du jour : "et je pense que n'importe qui ayant lu des histoires d'horreurs peuvent devenir ce qui va se passer. " >> >> >> >> >> >> Tu me fera pas croire que tu relis ce que tu écris... >> >> >> >> C'est quoi la faute au juste là-dans ? >> >> Tu n'arrives pas à devenir la faute ? Ca fait des années qu'il est devenu La Faute, c'est son nom de super vilain Marvel.
>> Gaston avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Bon Gaston, tu vas dire que je me répète, mais tant que tu feras pas un effort de relecture... >> >> Sur ton dernier avis du jour : "et je pense que n'importe qui ayant lu des histoires d'horreurs peuvent devenir ce qui va se passer. " >> >> >> >> Tu me fera pas croire que tu relis ce que tu écris... >> >> C'est quoi la faute au juste là-dans ? Tu n'arrives pas à devenir la faute ?
>> PAco avait écrit : >> Bon Gaston, tu vas dire que je me répète, mais tant que tu feras pas un effort de relecture... >> Sur ton dernier avis du jour : "et je pense que n'importe qui ayant lu des histoires d'horreurs peuvent devenir ce qui va se passer. " >> >> Tu me fera pas croire que tu relis ce que tu écris... C'est quoi la faute au juste là-dans ?
>> PAco avait écrit : >> Bon Gaston, tu vas dire que je me répète, mais tant que tu feras pas un effort de relecture... >> Sur ton dernier avis du jour : "et je pense que n'importe qui ayant lu des histoires d'horreurs peuvent devenir ce qui va se passer. " >> >> Tu me fera pas croire que tu relis ce que tu écris... Toi, t'as pas encore compris qu'il met des fautes exprès pour voir si vous lisez bien ses avis !
>> Gaston avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Eeeeh ben, merci pour celle qui lui offre le coffret à Noël... >> >> Rontudjuuuu, les gosses, hein >> >>https://media2.giphy.com/media/8gX06MSviWAhg3penz/200.gif?cid=78cdf1173ejvxex5j4p473c0219cqw9p9jsl5n1ggwfgcuga&rid=200.gif&ct=g hihihi, exactement
>> Titanick avait écrit : >> Alors, avis de l'intéressé sur les 3 premiers tomes de Iruma à l'école des démons. >> Je transcris littéralement le dialogue : >> >> lui : - Mouais, c'est bien mais bof. >> moi : - Tu peux développer un peu ? >> lui : - Ben, c'est pas exceptionnel, quoi... >> >> Eeeeh ben, merci pour celle qui lui offre le coffret à Noël... >> Rontudjuuuu, les gosses, hein
Alors, avis de l'intéressé sur les 3 premiers tomes de Iruma à l'école des démons. Je transcris littéralement le dialogue : lui : - Mouais, c'est bien mais bof. moi : - Tu peux développer un peu ? lui : - Ben, c'est pas exceptionnel, quoi... Eeeeh ben, merci pour celle qui lui offre le coffret à Noël... Rontudjuuuu, les gosses, hein
Dans ton avis sur Goodnight paradise : "le seul défaut que je trouve à ce one-shot est qu'il y a tout de même quelques enthousiasme qui tempère un peu mon enthousiasme" A tes souhaits
>> Noirdésir avait écrit : >> J'ai corrigé ton avis sur Grimoire Noir, mais je te laisse compléter ce qui semble manquer à la fin de la première phrase... Relecture Gaston, relecture... Merci pour nous
J'ai corrigé ton avis sur Grimoire Noir, mais je te laisse compléter ce qui semble manquer à la fin de la première phrase...
>> Gaston avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> J'ai corrigé les fautes dans ton avis sur Les jumeaux Montaignu. Mais je ne sais quoi faire de ta première phrase: peux tu la reformuler ? >> >> Je vois pas le problème avec la première phrase. "J'ai fallu m'y prendre deux fois pour terminer cet album": Il a fallu que je m'y prenne à deux fois..." ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site