Les forums / Gaston ?

Par Gaston Le 12/10/2021 - 18:03 (Modifier)
Gaston

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Monaco que je viens de corriger, un truc me laisse perplexe: "un truc qui m'agaché est que la manière donc". Ca t'a agacé ? Ou alors ça t'a gâché (mais quoi ?) ? Là c'est mieux ?

Par Noirdésir Le 12/10/2021 - 17:51 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Monaco que je viens de corriger, un truc me laisse perplexe: "un truc qui m'agaché est que la manière donc". Ca t'a agacé ? Ou alors ça t'a gâché (mais quoi ?) ?

Par Alix Le 30/09/2021 - 10:29 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Gaston, t'as pas mis de planches dans la galerie de Mao >> >> >> >> Je m'en suis chargé. >> >> Ainsi que de préciser le nombre de tomes parus au Japon et de mettre les thèmes. >> >> Il faudrait mettre aussi Les thèmes BD : 1919 - 1929 : L'Après-Guerre et les Années Folles. Sourire Fait, merci.

Par Gaston Le 30/09/2021 - 10:26 (Modifier)
Gaston

>> Ro avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Gaston, t'as pas mis de planches dans la galerie de Mao >> >> Je m'en suis chargé. >> Ainsi que de préciser le nombre de tomes parus au Japon et de mettre les thèmes. Il faudrait mettre aussi Les thèmes BD : 1919 - 1929 : L'Après-Guerre et les Années Folles. Sourire

Par Ro Le 30/09/2021 - 09:21 (Modifier)
Ro

>> PAco avait écrit : >> Gaston, t'as pas mis de planches dans la galerie de Mao Je m'en suis chargé. Ainsi que de préciser le nombre de tomes parus au Japon et de mettre les thèmes.

Par PAco Le 30/09/2021 - 08:55 (Modifier)
PAco

Gaston, t'as pas mis de planches dans la galerie de Mao

Par Alix Le 26/09/2021 - 23:23 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> "C'est humoristique et je n'ai pas du tout rire !" >> >> >> >> Et tu as relire ton avis ? Tire la langue >> >> Ben quoi ?Confus Pas du tout RI, pas rire. J'ai corrigé. >> Sinon, Rebecca et Lucie mènent l'enquête se passe au Québec. Fait, merci.

Par Gaston Le 26/09/2021 - 22:55 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> "C'est humoristique et je n'ai pas du tout rire !" >> >> Et tu as relire ton avis ? Tire la langue Ben quoi ?Confus Sinon, Rebecca et Lucie mènent l'enquête se passe au Québec.

Par Alix Le 26/09/2021 - 22:34 (Modifier)
Alix

"C'est humoristique et je n'ai pas du tout rire !" Et tu as relire ton avis ? Tire la langue

Par Gaston Le 17/09/2021 - 11:05 (Modifier)
Gaston

>> Ro avait écrit : >> Gaston, >> >> La dessinatrice de Jizo est bien japonaise. >> Seul le scénariste est français. >> >> Du coup, de mon côté, je ne sais pas si je dois classer l'album dans le thème Franga ou pas, sachant qu'il n'a a priori pas été publié au Japon. Merci j'ai corrigé mon avis.

Par Ro Le 17/09/2021 - 08:57 (Modifier)
Ro

Gaston, La dessinatrice de Jizo est bien japonaise. Seul le scénariste est français. Du coup, de mon côté, je ne sais pas si je dois classer l'album dans le thème Franga ou pas, sachant qu'il n'a a priori pas été publié au Japon.

Par PAco Le 03/09/2021 - 17:42 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> J'allais corriger ton avis sur La jeunesse de Yoshio (y'a de quoi faire !) mais je ne sais trop que faire de cette demi phrase : >> >> >> >> >> >> >> >> "J'imagine que ceux qui ont aimé les autres œuvres de cet auteur." >> >> >> >> >> >> >> >> Merci Sourire >> >> >> >> >> >> Le concept de texte à trous c'est pour avoir moins à relire j'imagine Rire >> >> >> >> Je vois pas de quoi vous vous plaignez. Il est évident que ce qu'il a voulu dire c'est que. >> >> >> >> Tire la langue >> >> Ce qui est bien avec Ryle, J'aurais plutôt

Par Alix Le 03/09/2021 - 17:02 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> J'allais corriger ton avis sur La jeunesse de Yoshio (y'a de quoi faire !) mais je ne sais trop que faire de cette demi phrase : >> >> >> >> >> >> "J'imagine que ceux qui ont aimé les autres œuvres de cet auteur." >> >> >> >> >> >> Merci Sourire >> >> >> >> Le concept de texte à trous c'est pour avoir moins à relire j'imagine Rire >> >> Je vois pas de quoi vous vous plaignez. Il est évident que ce qu'il a voulu dire c'est que. >> >> Tire la langue Ce qui est bien avec Ryle,

Par Ryle Le 03/09/2021 - 17:01 (Modifier)
Ryle

>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> J'allais corriger ton avis sur La jeunesse de Yoshio (y'a de quoi faire !) mais je ne sais trop que faire de cette demi phrase : >> >> >> >> "J'imagine que ceux qui ont aimé les autres œuvres de cet auteur." >> >> >> >> Merci Sourire >> >> Le concept de texte à trous c'est pour avoir moins à relire j'imagine Rire Je vois pas de quoi vous vous plaignez. Il est évident que ce qu'il a voulu dire c'est que. Tire la langue

Par Gaendoul Le 03/09/2021 - 15:50 (Modifier)

Et puis c'est bien, l'interprétation est libre. Rire