Les forums / Gaston ?

>> Gaston avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> Salut,
>> >>
>> >> J'ai vu que tu avais enregistré Legenderry comme le premier tome d'une série à suivre.
>> >> Il y a 2 manières de classifier cette série :
>> >> - soit tu considères que c'est une série auquel cas l'album tu as enregistré, Legenderry - L'Aventure Steampunk est le tome 1 et les tomes suivants sont déjà parus "Legenderry - Green Hornet", Legenderry - Red Sonja et ""Legenderry - Vampirella".
>> >> - soit tu considères que ce sont chacun des one-shot dans le même univers
>> >>
>> >> Vu que tu n'as avisé que Legenderry - L'Aventure Steampunk, et que les autres albums sont d'auteurs différents, je pense qu'il vaut mieux considérer que ce sont des one-shot. J'ai donc modifié la fiche en conséquence.
>>
>> Le problème est qu'il faut vraiment qu'il est une suite (le groupe de héros n'a pas vaincu les mystérieux méchants), mais bon s'il y a pas de suite c'est pas grave c'est chiant comme série. Donc pour moi Legenderry-L'Aventure Steampunk c'est une série. Les autres c'est peut-être juste des one-shot, je sais pas je les ai pas lu.
L'histoire est vraiment terminée par les auteurs en 7 épisodes qui sont tous dans l'album que tu as lu.
C'est bien un one-shot du coup, mais avec comme particularité d'être une introduction à l'univers de Legenderry d'où le fait que la fin soit ouverte.

>> Ro avait écrit :
>> Salut,
>>
>> J'ai vu que tu avais enregistré Legenderry comme le premier tome d'une série à suivre.
>> Il y a 2 manières de classifier cette série :
>> - soit tu considères que c'est une série auquel cas l'album tu as enregistré, Legenderry - L'Aventure Steampunk est le tome 1 et les tomes suivants sont déjà parus "Legenderry - Green Hornet", Legenderry - Red Sonja et ""Legenderry - Vampirella".
>> - soit tu considères que ce sont chacun des one-shot dans le même univers
>>
>> Vu que tu n'as avisé que Legenderry - L'Aventure Steampunk, et que les autres albums sont d'auteurs différents, je pense qu'il vaut mieux considérer que ce sont des one-shot. J'ai donc modifié la fiche en conséquence.
Le problème est qu'il faut vraiment qu'il est une suite (le groupe de héros n'a pas vaincu les mystérieux méchants), mais bon s'il y a pas de suite c'est pas grave c'est chiant comme série. Donc pour moi Legenderry-L'Aventure Steampunk c'est une série. Les autres c'est peut-être juste des one-shot, je sais pas je les ai pas lu.

Salut, J'ai vu que tu avais enregistré Legenderry comme le premier tome d'une série à suivre. Il y a 2 manières de classifier cette série : - soit tu considères que c'est une série auquel cas l'album tu as enregistré, Legenderry - L'Aventure Steampunk est le tome 1 et les tomes suivants sont déjà parus "Legenderry - Green Hornet", Legenderry - Red Sonja et ""Legenderry - Vampirella". - soit tu considères que ce sont chacun des one-shot dans le même univers Vu que tu n'as avisé que Legenderry - L'Aventure Steampunk, et que les autres albums sont d'auteurs différents, je pense qu'il vaut mieux considérer que ce sont des one-shot. J'ai donc modifié la fiche en conséquence.

>> Alix avait écrit : >> pour La Petite Sirène (Finch/Mendonça) je mets le theme "Andersen" ? c'est suffisament inspiré ? Oui, il y a plusieurs élément du conte sauf que dans ce cas-ci cela arrive au père de la sirène ! Il sauve une humain, tombe amoureuse d'elle et fait un pacte avec la sorcière pour devenir humain.

>> Gaston avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> >> PAco avait écrit :
>> >> >> Gaston, t'as pas mis de planches dans la galerie de Mao
>> >>
>> >> Je m'en suis chargé.
>> >> Ainsi que de préciser le nombre de tomes parus au Japon et de mettre les thèmes.
>>
>> Il faudrait mettre aussi Les thèmes BD : 1919 - 1929 : L'Après-Guerre et les Années Folles.
Fait, merci.

>> Ro avait écrit :
>> >> PAco avait écrit :
>> >> Gaston, t'as pas mis de planches dans la galerie de Mao
>>
>> Je m'en suis chargé.
>> Ainsi que de préciser le nombre de tomes parus au Japon et de mettre les thèmes.
Il faudrait mettre aussi Les thèmes BD : 1919 - 1929 : L'Après-Guerre et les Années Folles.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site