Les forums / Gaston ?
>> Gaston avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Gaston, t'as pas mis de planches dans la galerie de Mao >> >> >> >> Je m'en suis chargé. >> >> Ainsi que de préciser le nombre de tomes parus au Japon et de mettre les thèmes. >> >> Il faudrait mettre aussi Les thèmes BD : 1919 - 1929 : L'Après-Guerre et les Années Folles. Fait, merci.
>> Ro avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Gaston, t'as pas mis de planches dans la galerie de Mao >> >> Je m'en suis chargé. >> Ainsi que de préciser le nombre de tomes parus au Japon et de mettre les thèmes. Il faudrait mettre aussi Les thèmes BD : 1919 - 1929 : L'Après-Guerre et les Années Folles.
>> Ro avait écrit : >> Gaston, >> >> La dessinatrice de Jizo est bien japonaise. >> Seul le scénariste est français. >> >> Du coup, de mon côté, je ne sais pas si je dois classer l'album dans le thème Franga ou pas, sachant qu'il n'a a priori pas été publié au Japon. Merci j'ai corrigé mon avis.
>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> J'allais corriger ton avis sur La jeunesse de Yoshio (y'a de quoi faire !) mais je ne sais trop que faire de cette demi phrase : >> >> >> >> >> >> >> >> "J'imagine que ceux qui ont aimé les autres œuvres de cet auteur." >> >> >> >> >> >> >> >> Merci >> >> >> >> >> >> Le concept de texte à trous c'est pour avoir moins à relire j'imagine >> >> >> >> Je vois pas de quoi vous vous plaignez. Il est évident que ce qu'il a voulu dire c'est que. >> >> >> >> >> >> Ce qui est bien avec Ryle, J'aurais plutôt
>> Ryle avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> J'allais corriger ton avis sur La jeunesse de Yoshio (y'a de quoi faire !) mais je ne sais trop que faire de cette demi phrase : >> >> >> >> >> >> "J'imagine que ceux qui ont aimé les autres œuvres de cet auteur." >> >> >> >> >> >> Merci >> >> >> >> Le concept de texte à trous c'est pour avoir moins à relire j'imagine >> >> Je vois pas de quoi vous vous plaignez. Il est évident que ce qu'il a voulu dire c'est que. >> >> Ce qui est bien avec Ryle,
>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> J'allais corriger ton avis sur La jeunesse de Yoshio (y'a de quoi faire !) mais je ne sais trop que faire de cette demi phrase : >> >> >> >> "J'imagine que ceux qui ont aimé les autres œuvres de cet auteur." >> >> >> >> Merci >> >> Le concept de texte à trous c'est pour avoir moins à relire j'imagine Je vois pas de quoi vous vous plaignez. Il est évident que ce qu'il a voulu dire c'est que.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site