Les forums / Gaston ?

>> Ro avait écrit : >> Gaston, >> >> La dessinatrice de Jizo est bien japonaise. >> Seul le scénariste est français. >> >> Du coup, de mon côté, je ne sais pas si je dois classer l'album dans le thème Franga ou pas, sachant qu'il n'a a priori pas été publié au Japon. Merci j'ai corrigé mon avis.

>> Alix avait écrit :
>> >> Ryle avait écrit :
>> >> >> PAco avait écrit :
>> >> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> J'allais corriger ton avis sur La jeunesse de Yoshio (y'a de quoi faire !) mais je ne sais trop que faire de cette demi phrase :
>> >> >> >>
>> >> >> >> "J'imagine que ceux qui ont aimé les autres œuvres de cet auteur."
>> >> >> >>
>> >> >> >> Merci
>> >> >>
>> >> >> Le concept de texte à trous c'est pour avoir moins à relire j'imagine
>> >>
>> >> Je vois pas de quoi vous vous plaignez. Il est évident que ce qu'il a voulu dire c'est que.
>> >>
>> >>
>>
>> Ce qui est bien avec Ryle,
J'aurais plutôt

>> Ryle avait écrit :
>> >> PAco avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> J'allais corriger ton avis sur La jeunesse de Yoshio (y'a de quoi faire !) mais je ne sais trop que faire de cette demi phrase :
>> >> >>
>> >> >> "J'imagine que ceux qui ont aimé les autres œuvres de cet auteur."
>> >> >>
>> >> >> Merci
>> >>
>> >> Le concept de texte à trous c'est pour avoir moins à relire j'imagine
>>
>> Je vois pas de quoi vous vous plaignez. Il est évident que ce qu'il a voulu dire c'est que.
>>
>>
Ce qui est bien avec Ryle,

>> PAco avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> J'allais corriger ton avis sur La jeunesse de Yoshio (y'a de quoi faire !) mais je ne sais trop que faire de cette demi phrase :
>> >>
>> >> "J'imagine que ceux qui ont aimé les autres œuvres de cet auteur."
>> >>
>> >> Merci
>>
>> Le concept de texte à trous c'est pour avoir moins à relire j'imagine
Je vois pas de quoi vous vous plaignez. Il est évident que ce qu'il a voulu dire c'est que.

>> Alix avait écrit :
>> J'allais corriger ton avis sur La jeunesse de Yoshio (y'a de quoi faire !) mais je ne sais trop que faire de cette demi phrase :
>>
>> "J'imagine que ceux qui ont aimé les autres œuvres de cet auteur."
>>
>> Merci
Le concept de texte à trous c'est pour avoir moins à relire j'imagine

J'allais corriger ton avis sur La jeunesse de Yoshio (y'a de quoi faire !) mais je ne sais trop que faire de cette demi phrase :
"J'imagine que ceux qui ont aimé les autres œuvres de cet auteur."
Merci

>> Mac Arthur avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Ca, c'est une donne idée ??????
>> >> >>
>> >> >> >> >> Relecture Alix, relecture !
>> >>
>> >> Ben, c'etait une blague en rapport à a faute de Gaston, "créent de donnent surprises", m'enfin !
>>
>> Au temps pour moi. J'ai compris après coup
Donc arrete de me bonner des lecons
>> Alix avait écrit :
>> >> Ca, c'est une donne idée ??????
>> >>
>> >> >> >> Relecture Alix, relecture !
>>
>> Ben, c'etait une blague en rapport à a faute de Gaston, "créent de donnent surprises", m'enfin !
Au temps pour moi. J'ai compris après coup
>> >> >> >> Lecture Mac Arthur, relecture !

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> "Cette série m'intéressait parce que j'aime bien le dessin de Palacios et que son autre western 'Mac Coy' fait parti de mes séries westerns. " >> >> >> >> >> >> >> >> Relecture Gaston, relecture ! >> >> >> >> >> >> "il y a plein de révélations qui créent de donnent surprises" >> >> >> >> >> >> Relecture Gaston, relecture ! >> >> >> Relecture Gaston, relecture ! >> >> >> Relecture Gaston, relecture ! >> >> >> >> Ca, c'est une donne idée ! >> >> Ca, c'est une donne idée ?????? >> >> >> >> Relecture Alix, relecture ! >> >> >> Relecture Alix, relecture ! >> >> >> Relecture Alix, relecture ! Ben, c'etait une blague en rapport à a faute de Gaston, "créent de donnent surprises", m'enfin !
>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> "Cette série m'intéressait parce que j'aime bien le dessin de Palacios et que son autre western 'Mac Coy' fait parti de mes séries westerns. " >> >> >> >> >> >> Relecture Gaston, relecture ! >> >> >> >> "il y a plein de révélations qui créent de donnent surprises" >> >> >> >> Relecture Gaston, relecture ! >> >> Relecture Gaston, relecture ! >> >> Relecture Gaston, relecture ! >> >> Ca, c'est une donne idée ! Ca, c'est une donne idée ?????? >> >> Relecture Alix, relecture ! >> >> Relecture Alix, relecture ! >> >> Relecture Alix, relecture !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site