Les forums / Gaston ?

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Sur Manga news, ils indiquent SPIKE Chunsoft au scénario de "Danganronpa" que tu viens d'entrer. TU a s mis le même nom que le dessinateur. Tu as encore les albums pour vérifier ? >> >> >> >> SPIKE Chunsoft c'est le nom de la compagnie qui publie les jeux Danganronpa. >> >> OK, je ne connaissais pas. C'est donc toi qui as raison. Sinon, il y a pas un thème adaptation de jeux vidéos ou un truc comme ça ?

>> Gaston avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Sur Manga news, ils indiquent SPIKE Chunsoft au scénario de "Danganronpa" que tu viens d'entrer. TU a s mis le même nom que le dessinateur. Tu as encore les albums pour vérifier ? >> >> SPIKE Chunsoft c'est le nom de la compagnie qui publie les jeux Danganronpa. OK, je ne connaissais pas. C'est donc toi qui as raison.

Oh ben travesti oui parce que c'est quelqu'un qui ne vit pas toujours comme ça je crois (et donc qui se travestit à l'occasion). Enfin c'est sûr que c'est compliqué maintenant mais "travelo" ça fait un peu comme "pédé" ou "gouine", c'est en général utilisé de façon insultante. Là au final, on ne sait pas trop si les parents de Shion sont trans ou vivent juste en tant qu'individus du sexe opposé mais sans réelle différence physique, il me semble ? Faut que je les relise (et que j'achète la collection complète 😁😁), j'avais qu'un tome trouvé au hasard (mais j'avais tout lu hein 😋). ❤️ Hojo

>> Gaendoul avait écrit :
>> Hello,
>> dans ton avis sur F.Compo, tu parles de "travelos" c'est assez péjoratif.
Désolé j'ai écris la moitié il y a 13 ans quand le droit des trans étaient moins d'actualité....Je pense qu'à l'époque j'aurais pas fait la différence entre un travesti (est-ce encore un terme correct ?) et un trans...Je corrige.

Salut, Sur Malgré tout, tu dis : "Cela commençait bien. Le récit pas bon et les deux personnages principaux sont attachants. " Cela commence bien avec un récit pas bon ? " Et puis le fait que le récit soit rempli d'éclipses " Est-ce que tu voulais vraiment dire éclipses ? Pas ellipses ?

>> cac avait écrit :
>> Pour Fleur de Tonnerre, voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Naufrageur#Le_mythe_des_naufrageurs
Donc en gros Jean Teulé mets une légende dans un récit supposément historique.
Wow.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site