Les forums / Gaston ?

Par PAco Le 25/02/2021 - 09:06 (Modifier)
PAco

Attention mon p'tit Gaston, tu recommences à ne plus te relire et là ça se voit grave ! Ton dernier avis tu commences par "L'album m'ait tombé des mains" (mets ta phrase au passé tu vas vite comprendre...) et tu termines le même avis par " je ne compte pas gaspiller mon temps plus long." Alors on s'y remets et on se relis !

Par PAco Le 19/02/2021 - 15:05 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Gaston, dans ton dernier avis sur L'Epervier Bleu tu écris : >> >> "avec des histoires concentrées sur des précipites" >> >> >> >> Pas compris... C'est une expression québecoise ? >> >> Oui je me suis fait la meme remarque... c'est surtout une expression gastonoise je pense Rire Poucram ! T'arrives à me faire une faute d'accord en modifiant 3 mots ! Rire J'ai corrigé Clin d

Par Alix Le 17/02/2021 - 09:34 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> Gaston, dans ton dernier avis sur L'Epervier Bleu tu écris : >> "avec des histoires concentrées sur des précipites" >> >> Pas compris... C'est une expression québecoise ? Oui je me suis fait la meme remarque... c'est surtout une expression gastonoise je pense Rire

Par PAco Le 17/02/2021 - 09:10 (Modifier)
PAco

Gaston, dans ton dernier avis sur L'Epervier Bleu tu écris : "avec des histoires concentrées sur des précipites" Pas compris... C'est une expression québecoise ?

Par Gaston Le 14/02/2021 - 20:49 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Les planches de Jojo sont sur BDfugue... voir lien sur la fiche Sourire Je vais poster les planches uniquement si tu finis les trésors que je t'ai envoyé. Hahaha mon plan de chantage est parf... Hé merde Ro il y a tout ruiné mon plan génial. RireGros bisou

Par Ro Le 14/02/2021 - 20:39 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Les planches de Jojo sont sur BDfugue... voir lien sur la fiche Sourire Trop tard ! Gêné

Par Alix Le 14/02/2021 - 20:26 (Modifier)
Alix

Les planches de Jojo sont sur BDfugue... voir lien sur la fiche Sourire

Par Gaston Le 25/01/2021 - 14:01 (Modifier)
Gaston

b>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Si tu cherches quelque chose à lire de 2020 qui a failli figurer dans la sélection, il y a aussi Malcolm Max : 3 avis à 4/5 et je pense que ça pourrait te plaire Sourire >> >> >> >> J'ai déjà réservé l'album, il faut juste attendre que ça sorte des services techniques de la bibliothèque. >> >> >> >> Sinon, tu devrait lire Iruma, c'est le genre de manga qui peut plaire à tout, comme L'Atelier des sorciers. Sourire >> >> J'avais bien aimé L'Atelier des Sorciers. Je vais voir si je sais emprunter "iruma" quelque part Sourire Tiens j'ai cru voir un message presque identique mots pour mots, mais écrit par Little Miss Giggles.

Par Mac Arthur Le 25/01/2021 - 13:44 (Modifier)
Mac Arthur

>> Gaston avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Si tu cherches quelque chose à lire de 2020 qui a failli figurer dans la sélection, il y a aussi Malcolm Max : 3 avis à 4/5 et je pense que ça pourrait te plaire Sourire >> >> J'ai déjà réservé l'album, il faut juste attendre que ça sorte des services techniques de la bibliothèque. >> >> Sinon, tu devrait lire Iruma, c'est le genre de manga qui peut plaire à tout, comme L'Atelier des sorciers. Sourire J'avais bien aimé L'Atelier des Sorciers. Je vais voir si je sais emprunter "iruma" quelque part Sourire

Par Gaston Le 25/01/2021 - 13:19 (Modifier)
Gaston

>> Mac Arthur avait écrit : >> Si tu cherches quelque chose à lire de 2020 qui a failli figurer dans la sélection, il y a aussi Malcolm Max : 3 avis à 4/5 et je pense que ça pourrait te plaire Sourire J'ai déjà réservé l'album, il faut juste attendre que ça sorte des services techniques de la bibliothèque. Sinon, tu devrait lire Iruma, c'est le genre de manga qui peut plaire à tout, comme L'Atelier des sorciers. Sourire

Par Mac Arthur Le 25/01/2021 - 13:13 (Modifier)
Mac Arthur

Si tu cherches quelque chose à lire de 2020 qui a failli figurer dans la sélection, il y a aussi Malcolm Max : 3 avis à 4/5 et je pense que ça pourrait te plaire Sourire

Par Yann135 Le 16/12/2020 - 19:38 (Modifier)
Yann135

Tu as des photos du gang band ? ????

Par Noirdésir Le 16/12/2020 - 16:09 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Bone Parish, tu écris: "il y a aussi une gang de bande et ça m'a pas du tout captivé". Que veux-tu dire par là (qu'il y a un gang bang et que tu n'aimes pas ça, ou alors autre chose ???) ?

Par Gaston Le 08/11/2020 - 22:10 (Modifier)
Gaston

>> Jetjet avait écrit : >> Gaston tu fais comment pour lire autant de bd ? Impressionnant. Tu m'a déjà posé la question ! Sourire

Par Jetjet Le 08/11/2020 - 15:24 (Modifier)
Jetjet

Gaston tu fais comment pour lire autant de bd ? Impressionnant.