Les forums / Gaston ?

Par Mac Arthur Le 25/01/2021 - 13:13 (Modifier)
Mac Arthur

Si tu cherches quelque chose à lire de 2020 qui a failli figurer dans la sélection, il y a aussi Malcolm Max : 3 avis à 4/5 et je pense que ça pourrait te plaire Sourire

Par Yann135 Le 16/12/2020 - 19:38 (Modifier)
Yann135

Tu as des photos du gang band ? ????

Par Noirdésir Le 16/12/2020 - 16:09 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Bone Parish, tu écris: "il y a aussi une gang de bande et ça m'a pas du tout captivé". Que veux-tu dire par là (qu'il y a un gang bang et que tu n'aimes pas ça, ou alors autre chose ???) ?

Par Gaston Le 08/11/2020 - 22:10 (Modifier)
Gaston

>> Jetjet avait écrit : >> Gaston tu fais comment pour lire autant de bd ? Impressionnant. Tu m'a déjà posé la question ! Sourire

Par Jetjet Le 08/11/2020 - 15:24 (Modifier)
Jetjet

Gaston tu fais comment pour lire autant de bd ? Impressionnant.

Par Alix Le 08/11/2020 - 13:23 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Tu pourrais verifier dans ton album qui a fait la couleur pour Batman - Les contes de Gotham ? Merci ! >> >> Je l'ai lu en anglais et ils indiquent juste le scénariste, le dessinateur et celui qui a fait le lettrage. Confus Bon, ca ressemble vraiment aux aquarelles de Dustin Nguyen... je vois que un autre modo a deja mis ca !

Par Gaston Le 08/11/2020 - 13:10 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Tu pourrais verifier dans ton album qui a fait la couleur pour Batman - Les contes de Gotham ? Merci ! Je l'ai lu en anglais et ils indiquent juste le scénariste, le dessinateur et celui qui a fait le lettrage. Confus

Par Alix Le 08/11/2020 - 12:52 (Modifier)
Alix

Tu pourrais verifier dans ton album qui a fait la couleur pour Batman - Les contes de Gotham ? Merci !

Par Alix Le 01/11/2020 - 18:44 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo, >> >> >> >> J'ai rajouté Pas de pitié pour les indiens aux themes : >> >> - 1961 - 1989 : Jusqu'à la fin de la Guerre Froide >> >> - Sud-Ouest >> >> >> >> Tu me diras si il faut mettre le theme "Enfance(s)" ? Description du theme : Enfance regrettée ou bafouée, découvrez une multitude de récits différents sur le thème de l'enfance à l'intention des adultes sur un mode tantôt autobiographique, tantôt nostalgique, souvent tendre, parfois nettement plus dur >> >> >> >> D'autres themes ? >> >> >> >> Merci Sourire >> >> C'est bien comme ça. Sourire Le thème de l'enfance me semble bon pour l'album. Ok, fait, merci !

Par Gaston Le 01/11/2020 - 18:42 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Yo, >> >> J'ai rajouté Pas de pitié pour les indiens aux themes : >> - 1961 - 1989 : Jusqu'à la fin de la Guerre Froide >> - Sud-Ouest >> >> Tu me diras si il faut mettre le theme "Enfance(s)" ? Description du theme : Enfance regrettée ou bafouée, découvrez une multitude de récits différents sur le thème de l'enfance à l'intention des adultes sur un mode tantôt autobiographique, tantôt nostalgique, souvent tendre, parfois nettement plus dur >> >> D'autres themes ? >> >> Merci Sourire C'est bien comme ça. Sourire Le thème de l'enfance me semble bon pour l'album.

Par Alix Le 01/11/2020 - 18:36 (Modifier)
Alix

Yo, J'ai rajouté Pas de pitié pour les indiens aux themes : - 1961 - 1989 : Jusqu'à la fin de la Guerre Froide - Sud-Ouest Tu me diras si il faut mettre le theme "Enfance(s)" ? Description du theme : Enfance regrettée ou bafouée, découvrez une multitude de récits différents sur le thème de l'enfance à l'intention des adultes sur un mode tantôt autobiographique, tantôt nostalgique, souvent tendre, parfois nettement plus dur D'autres themes ? Merci Sourire

Par Gaston Le 13/10/2020 - 11:43 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> La maison des fragrances => theme thriller financier ? Oui

Par Alix Le 13/10/2020 - 10:57 (Modifier)
Alix

Yo Sourire La maison des fragrances => theme thriller financier ?

Par Alix Le 29/09/2020 - 01:02 (Modifier)
Alix

« Je comprends pourquoi trouve cette histoire touchante » À te souhaits Sourire

Par PAco Le 08/09/2020 - 10:24 (Modifier)
PAco

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Dans ton avis sur Le Shaolin Cowboy, j'ai un doute sur la partie suivante, est-ce une expression belgo-québécoise inconnue de moi, ou alors il manque quelque chose ? ("Si je trompe 'Hard Boiled' du même dessinateur") >> >> En tous les cas, c'est pas du belge Tire la langue Il veut juste dire qu'il a fait cocu 'Hard boiled', et que vu comment il est pas fin, il angoisse un peu de sa réaction