Les forums / Gaston ?
>> Jetjet avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Dans ton avis sur Prénom : Inna, seconde phrase, tu écris : "(…) et je ne suis à demi-convaincue". >> >> >> >> À moins que ton pseudo soit un leurre, tu n'est pas une femme. Si ? >> >> >> >> Et selon moi, soit tu "n'es pas convaincu", soit tu "es à demi-convaincu". Ou alors il manque le "qu'" devant le "à". >> >> Il s’appelle même Philippe ! Alors ‘RAUS l’accord féminin !!
>> Guillaume.M avait écrit : >> Dans ton avis sur Prénom : Inna, seconde phrase, tu écris : "(…) et je ne suis à demi-convaincue". >> >> À moins que ton pseudo soit un leurre, tu n'est pas une femme. Si ? >> >> Et selon moi, soit tu "n'es pas convaincu", soit tu "es à demi-convaincu". Ou alors il manque le "qu'" devant le "à". Il s’appelle même Philippe !
Dans ton avis sur Prénom : Inna, seconde phrase, tu écris : "(…) et je ne suis à demi-convaincue". À moins que ton pseudo soit un leurre, tu n'es pas une femme. Si ? Et selon moi, soit tu "n'es pas convaincu", soit tu "es à demi-convaincu". Ou alors il manque le "qu'" devant le "à".
Dans ton avis sur Entrez dans la danse, il semble manquer quelque chose (un verbe) après "subitement".
>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Question con, « L'argentine », thème Argentine? >> >> Je sais j'ai même pas compris s'il y avait beaucoup d'action qui se passe en argentine. En gros, la fille se fait kidnapper et se réveille en Argentine et revient en France tout seul...Il faudrait un gros fan d'Andreas lise l'album est essait de mieux comprendre le scénario que moi. Je confirme ce que dit Gaston. Au vu de ce qu'il est sensé se passer en Argentine, je ne sais pas si ce thème est adapté.
>> Alix avait écrit : >> Question con, « L'argentine », thème Argentine? Je sais j'ai même pas compris s'il y avait beaucoup d'action qui se passe en argentine. En gros, la fille se fait kidnapper et se réveille en Argentine et revient en France tout seul...Il faudrait un gros fan d'Andreas lise l'album est essait de mieux comprendre le scénario que moi.
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Il y a juste eu une intégrale de la série Marvel Two-in-One paru en français, la série original des années 1970. Tu te mélange pas avec un truc récent ou quoi ? >> >> >> >> >> >> Je sais pas il y a un tome 2 sur BD Fugue : https://www.bdfugue.com/marvel-2-in-one-tome-2 >> >> >> >> >> >> Bon, je mets quoi alors ? dis moi... je voulais juste aider moi, pas mettre le bordel >> >> >> >> C'est une nouvelle série qui a repris le nom de la série des années 1970. T'as pas remarqué que ton tome 2 est sorti avant mon tome 1 ? Que le style de dessin n'est pas le même ? >> >> >> >> Remets tout comme avant ! >> >> Comme ca ?¸ Oui.
>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Il y a juste eu une intégrale de la série Marvel Two-in-One paru en français, la série original des années 1970. Tu te mélange pas avec un truc récent ou quoi ? >> >> >> >> Je sais pas il y a un tome 2 sur BD Fugue : https://www.bdfugue.com/marvel-2-in-one-tome-2 >> >> >> >> Bon, je mets quoi alors ? dis moi... je voulais juste aider moi, pas mettre le bordel >> >> C'est une nouvelle série qui a repris le nom de la série des années 1970. T'as pas remarqué que ton tome 2 est sorti avant mon tome 1 ? Que le style de dessin n'est pas le même ? >> >> Remets tout comme avant ! Comme ca ?
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Il y a juste eu une intégrale de la série Marvel Two-in-One paru en français, la série original des années 1970. Tu te mélange pas avec un truc récent ou quoi ? >> >> Je sais pas il y a un tome 2 sur BD Fugue : https://www.bdfugue.com/marvel-2-in-one-tome-2 >> >> Bon, je mets quoi alors ? dis moi... je voulais juste aider moi, pas mettre le bordel C'est une nouvelle série qui a repris le nom de la série des années 1970. T'as pas remarqué que ton tome 2 est sorti avant mon tome 1 ? Que le style de dessin n'est pas le même ? Remets tout comme avant !
>> Gaston avait écrit : >> Il y a juste eu une intégrale de la série Marvel Two-in-One paru en français, la série original des années 1970. Tu te mélange pas avec un truc récent ou quoi ? Je sais pas il y a un tome 2 sur BD Fugue : https://www.bdfugue.com/marvel-2-in-one-tome-2 Bon, je mets quoi alors ? dis moi... je voulais juste aider moi, pas mettre le bordel
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Coucou >> >> >> >> >> >> J'ai renommé ta serie La Chose et l'incroyable Hulk (Marvel Two-in-One). >> >> >> >> >> >> La serie est techniquement "Marvel Two-in-One", mais puisque tu as posté ce tome à part, je pense que c'est mieux de mettre son nom en nom de serie non ? >> >> >> >> De quoi tu parles ? C'est le premier tome de l'intégrale Marvel Two-in-One. >> >> Mais ton avis porte sur les deux tomes ? parce que tu avais mis qu'un seul tome... Il y a juste eu une intégrale de la série Marvel Two-in-One paru en français, la série original des années 1970. Tu te mélange pas avec un truc récent ou quoi ?
>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Coucou >> >> >> >> J'ai renommé ta serie La Chose et l'incroyable Hulk (Marvel Two-in-One). >> >> >> >> La serie est techniquement "Marvel Two-in-One", mais puisque tu as posté ce tome à part, je pense que c'est mieux de mettre son nom en nom de serie non ? >> >> De quoi tu parles ? C'est le premier tome de l'intégrale Marvel Two-in-One. Mais ton avis porte sur les deux tomes ? parce que tu avais mis qu'un seul tome...
>> Alix avait écrit : >> Coucou >> >> J'ai renommé ta serie La Chose et l'incroyable Hulk (Marvel Two-in-One). >> >> La serie est techniquement "Marvel Two-in-One", mais puisque tu as posté ce tome à part, je pense que c'est mieux de mettre son nom en nom de serie non ? De quoi tu parles ? C'est le premier tome de l'intégrale Marvel Two-in-One.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site