Les forums / Gaston ?

>> Gaston avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Gaston avait écrit :
>> >> >> Il y a juste eu une intégrale de la série Marvel Two-in-One paru en français, la série original des années 1970. Tu te mélange pas avec un truc récent ou quoi ?
>> >>
>> >> Je sais pas il y a un tome 2 sur BD Fugue : https://www.bdfugue.com/marvel-2-in-one-tome-2
>> >>
>> >> Bon, je mets quoi alors ? dis moi... je voulais juste aider moi, pas mettre le bordel
>>
>> C'est une nouvelle série qui a repris le nom de la série des années 1970. T'as pas remarqué que ton tome 2 est sorti avant mon tome 1 ? Que le style de dessin n'est pas le même ?
>>
>> Remets tout comme avant !
Comme ca ?

>> Alix avait écrit :
>> >> Gaston avait écrit :
>> >> Il y a juste eu une intégrale de la série Marvel Two-in-One paru en français, la série original des années 1970. Tu te mélange pas avec un truc récent ou quoi ?
>>
>> Je sais pas il y a un tome 2 sur BD Fugue : https://www.bdfugue.com/marvel-2-in-one-tome-2
>>
>> Bon, je mets quoi alors ? dis moi... je voulais juste aider moi, pas mettre le bordel
C'est une nouvelle série qui a repris le nom de la série des années 1970. T'as pas remarqué que ton tome 2 est sorti avant mon tome 1 ? Que le style de dessin n'est pas le même ?
Remets tout comme avant !

>> Gaston avait écrit :
>> Il y a juste eu une intégrale de la série Marvel Two-in-One paru en français, la série original des années 1970. Tu te mélange pas avec un truc récent ou quoi ?
Je sais pas il y a un tome 2 sur BD Fugue : https://www.bdfugue.com/marvel-2-in-one-tome-2
Bon, je mets quoi alors ? dis moi... je voulais juste aider moi, pas mettre le bordel

>> Alix avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Coucou
>> >> >>
>> >> >> J'ai renommé ta serie La Chose et l'incroyable Hulk (Marvel Two-in-One).
>> >> >>
>> >> >> La serie est techniquement "Marvel Two-in-One", mais puisque tu as posté ce tome à part, je pense que c'est mieux de mettre son nom en nom de serie non ?
>> >>
>> >> De quoi tu parles ? C'est le premier tome de l'intégrale Marvel Two-in-One.
>>
>> Mais ton avis porte sur les deux tomes ? parce que tu avais mis qu'un seul tome...
Il y a juste eu une intégrale de la série Marvel Two-in-One paru en français, la série original des années 1970. Tu te mélange pas avec un truc récent ou quoi ?

>> Gaston avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Coucou
>> >>
>> >> J'ai renommé ta serie La Chose et l'incroyable Hulk (Marvel Two-in-One).
>> >>
>> >> La serie est techniquement "Marvel Two-in-One", mais puisque tu as posté ce tome à part, je pense que c'est mieux de mettre son nom en nom de serie non ?
>>
>> De quoi tu parles ? C'est le premier tome de l'intégrale Marvel Two-in-One.
Mais ton avis porte sur les deux tomes ? parce que tu avais mis qu'un seul tome...

>> Alix avait écrit :
>> Coucou
>>
>> J'ai renommé ta serie La Chose et l'incroyable Hulk (Marvel Two-in-One).
>>
>> La serie est techniquement "Marvel Two-in-One", mais puisque tu as posté ce tome à part, je pense que c'est mieux de mettre son nom en nom de serie non ?
De quoi tu parles ? C'est le premier tome de l'intégrale Marvel Two-in-One.

Coucou
J'ai renommé ta serie La Chose et l'incroyable Hulk (Marvel Two-in-One).
La serie est techniquement "Marvel Two-in-One", mais puisque tu as posté ce tome à part, je pense que c'est mieux de mettre son nom en nom de serie non ?

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans le dernier Maruo que tu as enregistré (Docteur Inugami), tu as mis que c'était des histoires courtes, mais la présentation de l'album parle d'une histoire. Ce sont vraiment des histoires courtes, ou une seule et même histoire ? A voir les 3 images dans la galerie, ça a l'air d'histoires différentes.

Dans ton avis sur Doom Patrol, un passage me reste obscur: "et méchants qui se révèlent être des métamorphoses sur la pauvre de quitter le monde de l'enfance et d'entrer dans la puberté. " ?

>> Alix avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Coucou
>> >> >>
>> >> >> J'ai mis Les débrouillards en Histoires courtes, c'est bon ?
>> >> >>
>> >> >> Ca rentre dans des themes ? BDs educatives ?
>> >> >>
>> >> >> Merci
>> >>
>> >> Oui pour histoires courtes.
>> >>
>> >> C'est un peu dur parce que certaines histoires sont éducatives (genre on apprend que les grenouilles sont en voient de disparitions, la pollution s'est pas mal) et d'autres montrent juste des trucs de la vie (genre un des enfants a des parents qui risquent de divorcer) ou l'auteur fait juste de l'humour pour déconner (genre un gamin passe son temps à faire des gaffes et à la fin tu voit ses parents c'est Gaston Lagaffe et Mademoiselle Jeanne !).
>>
>> Mmmm bon comme tu decides
en tant que parent, est ce que je serais satisfait que mon enfant apprend des choses sur la science en lisant ces BDs ?
Oui et puis aussi tout le magazine parce que c'est un bon magazine.

>> Gaston avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Coucou
>> >>
>> >> J'ai mis Les débrouillards en Histoires courtes, c'est bon ?
>> >>
>> >> Ca rentre dans des themes ? BDs educatives ?
>> >>
>> >> Merci
>>
>> Oui pour histoires courtes.
>>
>> C'est un peu dur parce que certaines histoires sont éducatives (genre on apprend que les grenouilles sont en voient de disparitions, la pollution s'est pas mal) et d'autres montrent juste des trucs de la vie (genre un des enfants a des parents qui risquent de divorcer) ou l'auteur fait juste de l'humour pour déconner (genre un gamin passe son temps à faire des gaffes et à la fin tu voit ses parents c'est Gaston Lagaffe et Mademoiselle Jeanne !).
Mmmm bon comme tu decides
en tant que parent, est ce que je serais satisfait que mon enfant apprend des choses sur la science en lisant ces BDs ?

>> Alix avait écrit :
>> Coucou
>>
>> J'ai mis Les débrouillards en Histoires courtes, c'est bon ?
>>
>> Ca rentre dans des themes ? BDs educatives ?
>>
>> Merci
Oui pour histoires courtes.
C'est un peu dur parce que certaines histoires sont éducatives (genre on apprend que les grenouilles sont en voient de disparitions, la pollution s'est pas mal) et d'autres montrent juste des trucs de la vie (genre un des enfants a des parents qui risquent de divorcer) ou l'auteur fait juste de l'humour pour déconner (genre un gamin passe son temps à faire des gaffes et à la fin tu voit ses parents c'est Gaston Lagaffe et Mademoiselle Jeanne !).

Coucou
J'ai mis Les débrouillards en Histoires courtes, c'est bon ?
Ca rentre dans des themes ? BDs educatives ?
Merci

>> Ro avait écrit : >> Gaston, >> >> Penses-tu qu'il faille ajouter la BD Max et les bâtisseurs en tant que hors-série de Max Média repor-terre ? Si tu veut.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site