Les forums / Gaston ?

Par Alix Le 17/02/2020 - 10:57 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> On a un peu de mal a trouver des planches pour Cauchemars (Neal Adams)... tu pourrais nous donner un coup de main ? >> >> Meme si c'est des planches VO... mais comme on n'a pas lu, difficile de savoir ce qui est dans l'album ou pas. >> >> Merci Sourire >> >> Tiens, j'ai trouvé une autre page en anglais du début du récit qui se trouve déjà dans la galerie. >> >>https://dyn1.heritagestatic.com/lf?set=path[9/4/6/2/9462887],sizedata[850x600]&call=url[file:product.chain] >> >> Et puis aussi le début de l'histoire avec Clark Kent (en anglais et en couleur, donc très représentatif de cet album en français et en couleur) >> >>https://babblingsaboutdccomics3.files.wordpress.com/2015/07/sup_254_006.png Oui mais elles sont trop petites... tu as rien en plus gros ? genre au moins 800 pixels de large ? >> Sinon, toutes les histoires sont parus chez DC Comics et donc rentre dans le thème. Lunettes de soleil Ok je le fais.


Par Gaston Le 17/02/2020 - 01:01 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> On a un peu de mal a trouver des planches pour Cauchemars (Neal Adams)... tu pourrais nous donner un coup de main ? >> Meme si c'est des planches VO... mais comme on n'a pas lu, difficile de savoir ce qui est dans l'album ou pas. >> Merci Sourire Tiens, j'ai trouvé une autre page en anglais du début du récit qui se trouve déjà dans la galerie. https://dyn1.heritagestatic.com/lf?set=path[9/4/6/2/9462887],sizedata[850x600]&call=url[file:product.chain] Et puis aussi le début de l'histoire avec Clark Kent (en anglais et en couleur, donc très représentatif de cet album en français et en couleur) https://babblingsaboutdccomics3.files.wordpress.com/2015/07/sup_254_006.png Sinon, toutes les histoires sont parus chez DC Comics et donc rentre dans le thème. Lunettes de soleil


Par Alix Le 17/02/2020 - 00:42 (Modifier)
Alix

On a un peu de mal a trouver des planches pour Cauchemars (Neal Adams)... tu pourrais nous donner un coup de main ? Meme si c'est des planches VO... mais comme on n'a pas lu, difficile de savoir ce qui est dans l'album ou pas. Merci Sourire


Par Agecanonix Le 11/02/2020 - 20:05 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Ouais j'ai écrit un gros avis qui m'a prit une heure à écrire. Lunettes de soleil¸ >> >> >> >> Sinon le twist final du premier film est trop bien. Lorsqu'on apprends qu'en fait docteur Zaius était le père de Taylor (celui qu'on voit dans le flashback où Taylor tout jeune à sa luge Rosebud), j'ai failli tombé de ma chaise ! >> >> Chouette avis Sourire Gaston s'est fendu d'un avis long, c'est rare Tire la langue


Par Alix Le 11/02/2020 - 19:06 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Ouais j'ai écrit un gros avis qui m'a prit une heure à écrire. Lunettes de soleil¸ >> >> Sinon le twist final du premier film est trop bien. Lorsqu'on apprends qu'en fait docteur Zaius était le père de Taylor (celui qu'on voit dans le flashback où Taylor tout jeune à sa luge Rosebud), j'ai failli tombé de ma chaise ! Chouette avis Sourire


Par Gaston Le 11/02/2020 - 18:38 (Modifier)
Gaston

Ouais j'ai écrit un gros avis qui m'a prit une heure à écrire. Lunettes de soleil¸ Sinon le twist final du premier film est trop bien. Lorsqu'on apprends qu'en fait docteur Zaius était le père de Taylor (celui qu'on voit dans le flashback où Taylor tout jeune à sa luge Rosebud), j'ai failli tombé de ma chaise !


Par Gaston Le 08/02/2020 - 10:35 (Modifier)
Gaston

>> PAco avait écrit : >> Gaston, dans ton dernier avis sur Asterix tu écris : >> " Comme dans tout bon recueil, il y a du bon et du moins bon." >> >> Dans un mauvais recueil ça donne quoi ??? Tire la langue >> Je te laisse modifier Clin d Ben dans un mauvais recueil, il y a du mauvais et du très mauvais. Lunettes de soleil


Par PAco Le 08/02/2020 - 09:56 (Modifier)
PAco

Gaston, dans ton dernier avis sur Asterix tu écris : " Comme dans tout bon recueil, il y a du bon et du moins bon." Dans un mauvais recueil ça donne quoi ??? Tire la langue Je te laisse modifier Clin d


Par Alix Le 03/02/2020 - 11:54 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Dans ton avis sur Sauvage: "Il y a deux femmes féminins". Ce passage me laisse songeur: des femmes hyper sexuées ? >> >> >> >> >> >> Corrigez, mais c'est qui qui a fait remonter mon avis ? >> >> >> >> J'imagine que Noirdesir a coché la case par accident en le corrigeant ? c'est pas trop grave Sourire >> >> Ah oui, tiens, j'ai dû cocher cette case par erreur. Désolé. Pas possible de "faire redescendre" les avis a l'heure actuelle.... bah, c'est ni grave ni urgent Sourire


Par Noirdésir Le 03/02/2020 - 11:46 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Dans ton avis sur Sauvage: "Il y a deux femmes féminins". Ce passage me laisse songeur: des femmes hyper sexuées ? >> >> >> >> Corrigez, mais c'est qui qui a fait remonter mon avis ? >> >> J'imagine que Noirdesir a coché la case par accident en le corrigeant ? c'est pas trop grave Sourire Ah oui, tiens, j'ai dû cocher cette case par erreur. Désolé.


Par Alix Le 03/02/2020 - 11:15 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Dans ton avis sur Sauvage: "Il y a deux femmes féminins". Ce passage me laisse songeur: des femmes hyper sexuées ? >> >> Corrigez, mais c'est qui qui a fait remonter mon avis ? J'imagine que Noirdesir a coché la case par accident en le corrigeant ? c'est pas trop grave Sourire


Par Gaston Le 03/02/2020 - 10:24 (Modifier)
Gaston

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Sauvage: "Il y a deux femmes féminins". Ce passage me laisse songeur: des femmes hyper sexuées ? Corrigez, mais c'est qui qui a fait remonter mon avis ?


Par Noirdésir Le 03/02/2020 - 08:39 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Sauvage: "Il y a deux femmes féminins". Ce passage me laisse songeur: des femmes hyper sexuées ?


Par Alix Le 02/02/2020 - 23:15 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> “ Allez, je vais relire cet album lorsque je vais atteindre la cinquantaine pour voir si mon avis change ou non !” >> >> >> >> Sur la v4 alors RireSommeil >> >> De quel album parles tu ? Les Couloirs aériens


Par Jetjet Le 02/02/2020 - 21:04 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> “ Allez, je vais relire cet album lorsque je vais atteindre la cinquantaine pour voir si mon avis change ou non !” >> >> Sur la v4 alors RireSommeil De quel album parles tu ?