Les forums / Gaston ?

Par PAco Le 08/02/2020 - 09:56 (Modifier)
PAco

Gaston, dans ton dernier avis sur Asterix tu écris : " Comme dans tout bon recueil, il y a du bon et du moins bon." Dans un mauvais recueil ça donne quoi ??? Tire la langue Je te laisse modifier Clin d

Par Alix Le 03/02/2020 - 11:54 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Dans ton avis sur Sauvage: "Il y a deux femmes féminins". Ce passage me laisse songeur: des femmes hyper sexuées ? >> >> >> >> >> >> Corrigez, mais c'est qui qui a fait remonter mon avis ? >> >> >> >> J'imagine que Noirdesir a coché la case par accident en le corrigeant ? c'est pas trop grave Sourire >> >> Ah oui, tiens, j'ai dû cocher cette case par erreur. Désolé. Pas possible de "faire redescendre" les avis a l'heure actuelle.... bah, c'est ni grave ni urgent Sourire

Par Noirdésir Le 03/02/2020 - 11:46 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Dans ton avis sur Sauvage: "Il y a deux femmes féminins". Ce passage me laisse songeur: des femmes hyper sexuées ? >> >> >> >> Corrigez, mais c'est qui qui a fait remonter mon avis ? >> >> J'imagine que Noirdesir a coché la case par accident en le corrigeant ? c'est pas trop grave Sourire Ah oui, tiens, j'ai dû cocher cette case par erreur. Désolé.

Par Alix Le 03/02/2020 - 11:15 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Dans ton avis sur Sauvage: "Il y a deux femmes féminins". Ce passage me laisse songeur: des femmes hyper sexuées ? >> >> Corrigez, mais c'est qui qui a fait remonter mon avis ? J'imagine que Noirdesir a coché la case par accident en le corrigeant ? c'est pas trop grave Sourire

Par Gaston Le 03/02/2020 - 10:24 (Modifier)
Gaston

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Sauvage: "Il y a deux femmes féminins". Ce passage me laisse songeur: des femmes hyper sexuées ? Corrigez, mais c'est qui qui a fait remonter mon avis ?

Par Noirdésir Le 03/02/2020 - 08:39 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Sauvage: "Il y a deux femmes féminins". Ce passage me laisse songeur: des femmes hyper sexuées ?

Par Alix Le 02/02/2020 - 23:15 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> “ Allez, je vais relire cet album lorsque je vais atteindre la cinquantaine pour voir si mon avis change ou non !” >> >> >> >> Sur la v4 alors RireSommeil >> >> De quel album parles tu ? Les Couloirs aériens

Par Jetjet Le 02/02/2020 - 21:04 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> “ Allez, je vais relire cet album lorsque je vais atteindre la cinquantaine pour voir si mon avis change ou non !” >> >> Sur la v4 alors RireSommeil De quel album parles tu ?

Par Alix Le 01/02/2020 - 10:10 (Modifier)
Alix

“ Allez, je vais relire cet album lorsque je vais atteindre la cinquantaine pour voir si mon avis change ou non !” Sur la v4 alors RireSommeil

Par Gaston Le 01/02/2020 - 01:00 (Modifier)
Gaston

>> Noirdésir avait écrit : >> Salut. J'ai changé d'avatar: tu peux prendre Gaston (ça sera plus logique, non ?). Merci, mais j'aime bien le chat. Lunettes de soleil

Par Noirdésir Le 31/01/2020 - 22:31 (Modifier)
Noirdésir

Salut. J'ai changé d'avatar: tu peux prendre Gaston (ça sera plus logique, non ?).

Par Jetjet Le 31/01/2020 - 07:38 (Modifier)
Jetjet

T’aimes bien les chats ? Ben lis Squeak the mouse alors Tire la langueTire la langueTire la langue

Par Noirdésir Le 27/01/2020 - 12:00 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Camelot : "Il y a des trucs dans le scénario qui m'ont fait un peu sourciller les sourcils". Ça ne serait pas un "poil" trop long ? Rire Et j'ai vu que tu avais pris le chat de Gaston comme avatar: tu veux récupérer Gaston ? Dis-le moi, et je prends autre chose, cela ne me pose pas de problème.

Par Alix Le 20/01/2020 - 11:24 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Dans ton avis sur le bonhomme de neige tu écris « Dommage que la fin soit ratée à goût ». C’est une erreur ou une tournure que je ne connais pas ? >> >> >> >> Et puis de dire que la fin est ratée pfffff >> >> J'm en fous le dessin animée est mieux et puis la fin c'est celle de l'album en mieux parce qu'il y a de la musique triste. Tire la langue >> >>https://www.youtube.com/watch?v=5A3THighARU Oui oui je connais le DA par coeur, ca se regarde toutes les annees pour Noel en Angleterre Sourire Et comme tu le dis dans ton avis, le livre ne contient aucune reference a Noel (et encore moins au pere Noel), c'est donc bien l'adaptation tele qui a ete "noelisée"... perso je prefere le livre, mais je comprends que si tu decouvres dans l'autre sens, ca doit faire bizarre... et puis oui la musique est superbe, et manque forcement aussi. Quant à la fin, je la trouve justement parfaite pour les enfants, ils faut qu'ils apprennent que rien n'est eternel et que les bonnes chosent ne durent pas, et qu'il faut en profiter ! Bon, merci d'avoir corrigé la petite faute, c'etait le but original de mon message Clin d

Par Gaston Le 20/01/2020 - 01:14 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Dans ton avis sur le bonhomme de neige tu écris « Dommage que la fin soit ratée à goût ». C’est une erreur ou une tournure que je ne connais pas ? >> >> Et puis de dire que la fin est ratée pfffff J'm en fous le dessin animée est mieux et puis la fin c'est celle de l'album en mieux parce qu'il y a de la musique triste. Tire la langue https://www.youtube.com/watch?v=5A3THighARU