Les forums / Gaston ?
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Dans ton avis sur Sauvage: "Il y a deux femmes féminins". Ce passage me laisse songeur: des femmes hyper sexuées ? >> >> >> >> >> >> Corrigez, mais c'est qui qui a fait remonter mon avis ? >> >> >> >> J'imagine que Noirdesir a coché la case par accident en le corrigeant ? c'est pas trop grave >> >> Ah oui, tiens, j'ai dû cocher cette case par erreur. Désolé. Pas possible de "faire redescendre" les avis a l'heure actuelle.... bah, c'est ni grave ni urgent
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Dans ton avis sur Sauvage: "Il y a deux femmes féminins". Ce passage me laisse songeur: des femmes hyper sexuées ? >> >> >> >> Corrigez, mais c'est qui qui a fait remonter mon avis ? >> >> J'imagine que Noirdesir a coché la case par accident en le corrigeant ? c'est pas trop grave Ah oui, tiens, j'ai dû cocher cette case par erreur. Désolé.
>> Gaston avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Dans ton avis sur Sauvage: "Il y a deux femmes féminins". Ce passage me laisse songeur: des femmes hyper sexuées ? >> >> Corrigez, mais c'est qui qui a fait remonter mon avis ? J'imagine que Noirdesir a coché la case par accident en le corrigeant ? c'est pas trop grave
Dans ton avis sur Camelot : "Il y a des trucs dans le scénario qui m'ont fait un peu sourciller les sourcils". Ça ne serait pas un "poil" trop long ? Et j'ai vu que tu avais pris le chat de Gaston comme avatar: tu veux récupérer Gaston ? Dis-le moi, et je prends autre chose, cela ne me pose pas de problème.
>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Dans ton avis sur le bonhomme de neige tu écris « Dommage que la fin soit ratée à goût ». C’est une erreur ou une tournure que je ne connais pas ? >> >> >> >> Et puis de dire que la fin est ratée pfffff >> >> J'm en fous le dessin animée est mieux et puis la fin c'est celle de l'album en mieux parce qu'il y a de la musique triste. >> >>https://www.youtube.com/watch?v=5A3THighARU Oui oui je connais le DA par coeur, ca se regarde toutes les annees pour Noel en Angleterre Et comme tu le dis dans ton avis, le livre ne contient aucune reference a Noel (et encore moins au pere Noel), c'est donc bien l'adaptation tele qui a ete "noelisée"... perso je prefere le livre, mais je comprends que si tu decouvres dans l'autre sens, ca doit faire bizarre... et puis oui la musique est superbe, et manque forcement aussi. Quant à la fin, je la trouve justement parfaite pour les enfants, ils faut qu'ils apprennent que rien n'est eternel et que les bonnes chosent ne durent pas, et qu'il faut en profiter ! Bon, merci d'avoir corrigé la petite faute, c'etait le but original de mon message
>> Alix avait écrit : >> Dans ton avis sur le bonhomme de neige tu écris « Dommage que la fin soit ratée à goût ». C’est une erreur ou une tournure que je ne connais pas ? >> >> Et puis de dire que la fin est ratée pfffff J'm en fous le dessin animée est mieux et puis la fin c'est celle de l'album en mieux parce qu'il y a de la musique triste. https://www.youtube.com/watch?v=5A3THighARU
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site