Les forums / Gaston ?

>> Alix avait écrit :
>> On a un peu de mal a trouver des planches pour Cauchemars (Neal Adams)... tu pourrais nous donner un coup de main ?
>> Meme si c'est des planches VO... mais comme on n'a pas lu, difficile de savoir ce qui est dans l'album ou pas.
>> Merci
Tiens, j'ai trouvé une autre page en anglais du début du récit qui se trouve déjà dans la galerie.
https://dyn1.heritagestatic.com/lf?set=path[9/4/6/2/9462887],sizedata[850x600]&call=url[file:product.chain]
Et puis aussi le début de l'histoire avec Clark Kent (en anglais et en couleur, donc très représentatif de cet album en français et en couleur)
https://babblingsaboutdccomics3.files.wordpress.com/2015/07/sup_254_006.png
Sinon, toutes les histoires sont parus chez DC Comics et donc rentre dans le thème.

On a un peu de mal a trouver des planches pour Cauchemars (Neal Adams)... tu pourrais nous donner un coup de main ?
Meme si c'est des planches VO... mais comme on n'a pas lu, difficile de savoir ce qui est dans l'album ou pas.
Merci
>> Alix avait écrit :
>> >> Gaston avait écrit :
>> >> Ouais j'ai écrit un gros avis qui m'a prit une heure à écrire. ¸
>> >>
>> >> Sinon le twist final du premier film est trop bien. Lorsqu'on apprends qu'en fait docteur Zaius était le père de Taylor (celui qu'on voit dans le flashback où Taylor tout jeune à sa luge Rosebud), j'ai failli tombé de ma chaise !
>>
>> Chouette avis
Gaston s'est fendu d'un avis long, c'est rare

>> Gaston avait écrit :
>> Ouais j'ai écrit un gros avis qui m'a prit une heure à écrire. ¸
>>
>> Sinon le twist final du premier film est trop bien. Lorsqu'on apprends qu'en fait docteur Zaius était le père de Taylor (celui qu'on voit dans le flashback où Taylor tout jeune à sa luge Rosebud), j'ai failli tombé de ma chaise !
Chouette avis

>> Noirdésir avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Gaston avait écrit :
>> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> Dans ton avis sur Sauvage: "Il y a deux femmes féminins". Ce passage me laisse songeur: des femmes hyper sexuées ?
>> >> >>
>> >> >> Corrigez, mais c'est qui qui a fait remonter mon avis ?
>> >>
>> >> J'imagine que Noirdesir a coché la case par accident en le corrigeant ? c'est pas trop grave
>>
>> Ah oui, tiens, j'ai dû cocher cette case par erreur. Désolé.
Pas possible de "faire redescendre" les avis a l'heure actuelle.... bah, c'est ni grave ni urgent

>> Alix avait écrit :
>> >> Gaston avait écrit :
>> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> Dans ton avis sur Sauvage: "Il y a deux femmes féminins". Ce passage me laisse songeur: des femmes hyper sexuées ?
>> >>
>> >> Corrigez, mais c'est qui qui a fait remonter mon avis ?
>>
>> J'imagine que Noirdesir a coché la case par accident en le corrigeant ? c'est pas trop grave
Ah oui, tiens, j'ai dû cocher cette case par erreur. Désolé.

>> Gaston avait écrit :
>> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> Dans ton avis sur Sauvage: "Il y a deux femmes féminins". Ce passage me laisse songeur: des femmes hyper sexuées ?
>>
>> Corrigez, mais c'est qui qui a fait remonter mon avis ?
J'imagine que Noirdesir a coché la case par accident en le corrigeant ? c'est pas trop grave
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site