Les forums / Gaston ?
Salut Gaston, bon que tu aies un peu de mal avec la conjugaison ou l'orthographe j'accepte, mais là tu oublies carrément des mots. C'est juste que tu ne te relis même pas... ça serait sympa de faire l'effort d'au moins relire tes avis avant d'appuyer sur publier, rien que par respect pour notre boulot, car c'est pas ce qui manque en ce moment avec la V3 Genre ce matin sur ton dernier avis je trouve ça : -" écrit par un auteur que je ne connaissais pas non." - "Bref, ce n'est pas une série pour. " Alors merci pour tes avis intéressants que tu publies en ce moment, mais rien qu'en te relisant tu nous éviterais pas mal de boulot ! Merci
>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> dans ton avis sur Gueules cassées tu dis : "Le premier tome d'une série qui n'a jamais eu de suite mais vu qu'elle a été reprise sous un autre titre par un autre éditeur, on peut enfin savoir la fin. " >> >> >> >> Tu parles de quel titre chez quel éditeur ? Pour qu'on puisse faire le lien entre les deux séries >> >> Il l'avait mis sur la fiche et j'ai complété le lien. Oui d'accord mais comme Mac on n'y comprend rien au premier abord (si tu cliques sur son avis en direct, tu penses pas forcément à remonter pour savoir le nom de la série, ce serait bien que Gaston en parle directement dans un souci de compréhension).
>> Mac Arthur avait écrit : >> Salut, >> >> dans ton avis sur Gueules cassées tu dis : "Le premier tome d'une série qui n'a jamais eu de suite mais vu qu'elle a été reprise sous un autre titre par un autre éditeur, on peut enfin savoir la fin. " >> >> Tu parles de quel titre chez quel éditeur ? Pour qu'on puisse faire le lien entre les deux séries Il l'avait mis sur la fiche et j'ai complété le lien.
Salut, dans ton avis sur Gueules cassées tu dis : "Le premier tome d'une série qui n'a jamais eu de suite mais vu qu'elle a été reprise sous un autre titre par un autre éditeur, on peut enfin savoir la fin. " Tu parles de quel titre chez quel éditeur ? Pour qu'on puisse faire le lien entre les deux séries
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site