Les forums / Gaston ?

>> Ro avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> >> PAco avait écrit :
>> >> >> >> La 1ere phrase vaut son pesant de cacahouètes aussi ! :
>> >> >> >> "Dans cet album, les autrices nous montrent les soucis qu'on peut avoir après l'accouchement et particulièrement si on est une femme."
>> >> >>
>> >> >> Personnellement, cette phrase ne me pose aucun problème. Je comprends que les autrices parlent de l'ensemble des problèmes qui surviennent après un accouchement, avec certains qui touchent les hommes et une grosse majorité qui concerne les femmes, et qu'elles se focalisent principalement sur les femmes (mais sans ignorer complètement les soucis des hommes).
>> >>
>> >> Moi quand mon fils Arthur est né, ils me l'ont mis dans les bras pour s'occuper de la maman, il a posé son regard sur moi, et immédiatement arrêté de respire... ah ca fait plaisir hein
>>
>> Comme ça ?
>>
Oui mais bon, t'avais bu quoi avant ? On peut le comprendre, si tu avais une haleine de chacal

>> Alix avait écrit :
>> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> PAco avait écrit :
>> >> >> La 1ere phrase vaut son pesant de cacahouètes aussi ! :
>> >> >> "Dans cet album, les autrices nous montrent les soucis qu'on peut avoir après l'accouchement et particulièrement si on est une femme."
>> >>
>> >> Personnellement, cette phrase ne me pose aucun problème. Je comprends que les autrices parlent de l'ensemble des problèmes qui surviennent après un accouchement, avec certains qui touchent les hommes et une grosse majorité qui concerne les femmes, et qu'elles se focalisent principalement sur les femmes (mais sans ignorer complètement les soucis des hommes).
>>
>> Moi quand mon fils Arthur est né, ils me l'ont mis dans les bras pour s'occuper de la maman, il a posé son regard sur moi, et immédiatement arrêté de respire... ah ca fait plaisir hein
Comme ça ?

>> Mac Arthur avait écrit :
>> >> PAco avait écrit :
>> >> La 1ere phrase vaut son pesant de cacahouètes aussi ! :
>> >> "Dans cet album, les autrices nous montrent les soucis qu'on peut avoir après l'accouchement et particulièrement si on est une femme."
>>
>> Personnellement, cette phrase ne me pose aucun problème. Je comprends que les autrices parlent de l'ensemble des problèmes qui surviennent après un accouchement, avec certains qui touchent les hommes et une grosse majorité qui concerne les femmes, et qu'elles se focalisent principalement sur les femmes (mais sans ignorer complètement les soucis des hommes).
Moi quand mon fils Arthur est né, ils me l'ont mis dans les bras pour s'occuper de la maman, il a posé son regard sur moi, et immédiatement arrêté de respire... ah ca fait plaisir hein

>> PAco avait écrit : >> La 1ere phrase vaut son pesant de cacahouètes aussi ! : >> "Dans cet album, les autrices nous montrent les soucis qu'on peut avoir après l'accouchement et particulièrement si on est une femme." Personnellement, cette phrase ne me pose aucun problème. Je comprends que les autrices parlent de l'ensemble des problèmes qui surviennent après un accouchement, avec certains qui touchent les hommes et une grosse majorité qui concerne les femmes, et qu'elles se focalisent principalement sur les femmes (mais sans ignorer complètement les soucis des hommes).

>> gruizzli avait écrit :
>> Juste pour dire que j'ai éclaté de rire à ton avis sur Année Zéro. Non pas qu'il est particulièrement drôle, mais le contraste entre le paragraphe et la phrase finale, c'est génial !
>> Sinon j'ai bien aimé ta réflexion, voila. Bisous !
La 1ere phrase vaut son pesant de cacahouètes aussi ! :
"Dans cet album, les autrices nous montrent les soucis qu'on peut avoir après l'accouchement et particulièrement si on est une femme."

Juste pour dire que j'ai éclaté de rire à ton avis sur Année Zéro. Non pas qu'il est particulièrement drôle, mais le contraste entre le paragraphe et la phrase finale, c'est génial !
Sinon j'ai bien aimé ta réflexion, voila. Bisous !

Dans ton avis sur Le grand A, lorsque tu écris "Il y a un mélange de documentaire et de fiction avec des scènes se passant dans les années 70 qui sont content d'avoir un hypermarché.", tu voulais dire"dans les années 70, où des gens sont contents d'avoir un hypermarché" ? j'ai corrigé le reste de l'avis, mais je te laisse modifier ce passage qui me semble bancal (et la faute d'orthographe).

A la fin de ton avis sur Turbulences, une phrase est à revoir: "je commençais à trouver que ça commençait à trouver cela un peu long."
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site