Les forums / Gaston ?
A la fin de ton avis sur Turbulences, une phrase est à revoir: "je commençais à trouver que ça commençait à trouver cela un peu long."
>> Gaston avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Gaston, dans ton dernier avis sur Survivor's club tu écris dans ton dernier paragraphe : >> >> " et cela détruit un peu ma suspension de l'incrédibilité. " >> >> j'avoue ne rien comprendre à ta fin de phrase... >> >>https://fr.wikipedia.org/wiki/Suspension_consentie_de_l'incrédulité ah ok, je ne connaissais pas, j'aurai appris quelque chose, merci
>> PAco avait écrit : >> Gaston, dans ton dernier avis sur Survivor's club tu écris dans ton dernier paragraphe : >> " et cela détruit un peu ma suspension de l'incrédibilité. " >> j'avoue ne rien comprendre à ta fin de phrase... https://fr.wikipedia.org/wiki/Suspension_consentie_de_l'incrédulité
Gaston, dans ton dernier avis sur Survivor's club tu écris dans ton dernier paragraphe : " et cela détruit un peu ma suspension de l'incrédibilité. " j'avoue ne rien comprendre à ta fin de phrase...
je viens de corriger ton avis sur The Ex-People, mais deux choses me laissent perplexe: - "Il y a une certaine originalité dans les personnages et leurs personnages." (il y a trop de personnages ????) - "sauf que ce n'est pas raconté de manière trop lourde." (la suite de ton avis laisse à penser l'inverse, non ?)
>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo >> >> Les themes dont tu parles dans ton avis sur La Louve boréale (l'environnement, le racisme contre les amérindiens, la maltraitance faites aux femmes, la solidarité féminine) dont assez presents pour qu'on puisse rajouter des themes ? >> >> Je pense oui. Sinon l'autrice est une femme et espagnol aussi. C'est bon comme ca ? Merci !
>> Alix avait écrit : >> Yo >> Les themes dont tu parles dans ton avis sur La Louve boréale (l'environnement, le racisme contre les amérindiens, la maltraitance faites aux femmes, la solidarité féminine) dont assez presents pour qu'on puisse rajouter des themes ? Je pense oui. Sinon l'autrice est une femme et espagnol aussi.
Yo Les themes dont tu parles dans ton avis sur La Louve boréale (l'environnement, le racisme contre les amérindiens, la maltraitance faites aux femmes, la solidarité féminine) dont assez presents pour qu'on puisse rajouter des themes ?
>> Alix avait écrit : >> Ah ben, Gaston qui fait peter deux 4/5 de suite sur du franco-belge, c'est rare ! Jusqu'à présent j'ai bien aimé tous les prix des lecteurs de 2022 que j'ai lu (contrairement à ceux de 2021 dont la plupart ont eu droit à 3 étoiles de ma part) et j'ai encore 3 titres sur ma pile à lire.
>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Le Petit Monde, quand tu écris : "Sinon, le dessin est pas mal en dehors des visages que j'ai trouvés moches. J'ai même truc que c'était fait par un français", tu voulais dire "j'ai trouvé" (ou alors quoi) ? Moi je parie sur "cru". On pourrait inventer un nouveau jeu en page d'accueil, Le Mot Mystere de Gaston
Dans ton avis sur Le Petit Monde, quand tu écris : "Sinon, le dessin est pas mal en dehors des visages que j'ai trouvés moches. J'ai même truc que c'était fait par un français", tu voulais dire "j'ai trouvé" (ou alors quoi) ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site