Les forums / Gaston ?

Par Gaendoul Le 17/01/2023 - 17:42 (Modifier)
Par Alix Le 17/01/2023 - 11:45 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Dans ton avis sur Le Siège des exilées, tu mets la phrase suivante : >> "Le résumé dit que l'autrice ce question sur plusieurs sujets et j'ai trouvé que les réflexions n'étaient pas très poussée et un peu banale" >> >> Ça serait pas plutôt : >> Le résumé dit que l'autrice se questionne sur plusieurs sujets, mais j'ai trouvé que les réflexions n'étaient pas très poussée et un peu banale. >> >> Ça sonne mieux, à mon gout Sourire et encore tu as raté le superbe "J'ai eu l'impression de lire une série qui se voulait ambleuse". en forme le Gaston... M'ENFIN Clin dGros bisou

Par gruizzli Le 17/01/2023 - 11:38 (Modifier)
gruizzli

Dans ton avis sur Le Siège des exilées, tu mets la phrase suivante : "Le résumé dit que l'autrice ce question sur plusieurs sujets et j'ai trouvé que les réflexions n'étaient pas très poussée et un peu banale" Ça serait pas plutôt : Le résumé dit que l'autrice se questionne sur plusieurs sujets, mais j'ai trouvé que les réflexions n'étaient pas très poussée et un peu banale. Ça sonne mieux, à mon gout Sourire

Par Little Miss Giggles Le 10/01/2023 - 17:23 (Modifier)
Little Miss Giggles

Dans ton avis sur A Short Story : "D'ailleurs, je pense que c'est une des vrais que son meurtre n'a pas été résolu: elle rencontre tellement d'hommes dans sa vie et changement tellement d'adresse que sa vie bien inutilement compliqué " Je pense qu'il manque quelques mots et certains devraient être remplacés par d'autres pour faire une phrase compréhensible. Je te laisse corriger Clin d

Par Gaston Le 01/01/2023 - 13:38 (Modifier)
Gaston

>> Noirdésir avait écrit : >> A propos de ton avis sur "How not to summon a demon", cette phrase me laisse perplexe: "Le dessin est correct, mais mauvais, mais pas extraordinaire." >> Par ailleurs, aurais-tu des images à mettre dans la galerie ? Il y en a chez l'éditeur. Je sais pas trop comment extraire de planches quand c'est présenté comme ça https://www.meian-editions.fr/meian/produit/how-not-to-summon-a-demon-lord-tome-1-livre-manga/3775

Par Noirdésir Le 01/01/2023 - 13:18 (Modifier)
Noirdésir

A propos de ton avis sur "How not to summon a demon", cette phrase me laisse perplexe: "Le dessin est correct, mais mauvais, mais pas extraordinaire." Par ailleurs, aurais-tu des images à mettre dans la galerie ?

Par Noirdésir Le 17/12/2022 - 12:04 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Les fantômes de Séville, une phrase semble incomplète: "Comme je l'ai écrit, le scénario est laissé. ". Non ?

Par Gaston Le 23/11/2022 - 01:20 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Merci ! >> >> Avec un avis qui donne envie en plus. Serie rajouté a ma liste ! Si je me trompe pas, il va avoir une adaptation en dessin animée. Tu pourras regarder avec tes gamins. Clin d

Par Alix Le 23/11/2022 - 00:11 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Merci ! Avec un avis qui donne envie en plus. Serie rajouté a ma liste !

Par Gaston Le 22/11/2022 - 17:44 (Modifier)
Par Mac Arthur Le 22/11/2022 - 13:45 (Modifier)
Par Ro Le 10/11/2022 - 13:26 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> C'est mieux comme ça ? Oui, merci.

Par Gaston Le 10/11/2022 - 11:15 (Modifier)
Gaston

C'est mieux comme ça ?

Par Alix Le 10/11/2022 - 10:51 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Dans ton avis sur Salammbô, tu écris : >> >> "Cela faisait longtemps que j'avais un album de Druillet, un auteur que j'ai peu lu....et disons que ça risque d'être encore le cas pour longtemps" >> >> Que veux-tu dire ? >> Que ça faisait longtemps que tu possédais un album de Druillet et que tu risque de le posséder pendant encore longtemps ? >> Est-ce qu'il manque un mot après "Cela faisait longtemps que j'avais" ? Aussi, dans le premier paragraphe, tu commences une phrase avant d'ouvrir la parenthese, mais tu ne le continues pas une fois la parenthese fermée...

Par Ro Le 10/11/2022 - 08:49 (Modifier)
Ro

Salut, Dans ton avis sur Salammbô, tu écris : "Cela faisait longtemps que j'avais un album de Druillet, un auteur que j'ai peu lu....et disons que ça risque d'être encore le cas pour longtemps" Que veux-tu dire ? Que ça faisait longtemps que tu possédais un album de Druillet et que tu risque de le posséder pendant encore longtemps ? Est-ce qu'il manque un mot après "Cela faisait longtemps que j'avais" ?